Topic de BarbaGrosBras :

Les wesh qui mangent full tacos/kebab et qui sont sec

On en reparle quand ils passent les 25 ans...
Les arabes c'est full obèse
Soit heureux que ça ne sout pas le cas. Ca t'oblige a faire attention à ce que tu manges et faire de l'activité physique.

Ils ont une génétique de merde. (Sur l echelle metabolique des go muscu)

En même temps ils ont évolués dans un climat avec peu de ressources caloriques et chaud donc l excès de graisse est un malus.

Avis objectif sans haine ne pas ddb

C'est parce qu’il fume du shit chimique https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/3/1553718383-chricri.png
Moi blanc non wesh :d) je mange un petit sandwich au saucisson = spots sur la gueule + visage gras + cancer

Le 28 mars 2019 à 11:34:31 CyranoChampagne a écrit :

En même temps ils ont évolués dans un climat avec peu de ressources caloriques et chaud donc l excès de graisse est un malus.

pourtant dans les sport de combat les marocains dominent fortement les autres et sont réputé pour etre des dur a cuir :o https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/3/1524675819-issounarg.png

Le 28 mars 2019 à 11:34:31 CyranoChampagne a écrit :

El famoso génétique de merde qui les rend sec naturellement :)

Le 28 mars 2019 à 11:35:43 BarbaGrosBras a écrit :
Moi blanc non wesh :d) je mange un petit sandwich au saucisson = spots sur la gueule + visage gras + cancer

T'es un untermensch, dsl vieux, je suis blanc et j'ai pas tes soucis

ils doivent faire souvent des footing je pense :ok:
ah frero en mangeant un mc do le midi et un gros tacos le soir , et en grignotant toute la journée t'arrives à moins de 3000 calorie , en étant actif , en ponçant le tamien ect tu crames bien plus :hap:
Quand ils ont 17/18 ans après 25 ans à ce rythme ils finissent comme Bellatar

Le 28 mars 2019 à 11:38:04 ManoAMano a écrit :

on se rassure comme on peut :hap:

Le 28 mars 2019 à 11:37:55 Letlive2 a écrit :
ah frero en mangeant un mc do le midi et un gros tacos le soir , et en grignotant toute la journée t'arrives à moins de 3000 calorie , en étant actif , en ponçant le tamien ect tu crames bien plus :hap:

Refais tes calculs, et les arabes ont un métabolisme plus rapide que le notre.

Le 28 mars 2019 à 11:37:55 Letlive2 a écrit :

Un tacos = 1500kcal environ
Un mcdo = pareil
Avec les boissons + grignotages t'arrives a +de 4000kcal c'est énorme pour un skinny

Le 28 mars 2019 à 11:39:05 FuckBlabla2 a écrit :

on se rassure comme on peut :hap:

La plupart des rabzas avec lesquels je suis shrab les mecs ils vivent pas vieux, ils bouffent sale.

Bah par ce qu'ils font du foot ect, généralement les wesh sont dans des clubs de sport, foot, boxe ect
Tu parles des phasmes là qui sont condamnés à ne jamais prendre un pet de gras et encore moins de muscle toute leur vie.

this

Données du topic

Auteur
BarbaGrosBras
Date de création
28 mars 2019 à 11:29:47
Nb. messages archivés
102
Nb. messages JVC
99