Love Death and Robots, derrière la faille.
Le 28 mars 2019 à 23:31:52 Knignt a écrit :
[23:27:57] <Dropdead>
Le 28 mars 2019 à 23:26:34 datberserker a écrit :
Le 28 mars 2019 à 23:25:41 Dropdead a écrit :
Le 28 mars 2019 à 23:24:08 AsylumK a écrit :
L'alien est la véritable forme de la blonde.
Elle le fait simplement "rêver" éternellement pour soulager sa peine, il est le dernier vivant de l'equipage visiblementMais il dit qu'il l'a déjà rencontré il y a quelques années, ils ont même déjà niquer.
L'alien peut selectionner des souvenirs, pour ça qu'il prend la forme de la blonde et évoque des souvenirs d'avant. Soit ça, soit il peut créer de faux souvenirs.
Mais pourquoi il fait ça cet Alien? Il est horrible, il fait peur, il est mechant vu qu'il saute à la gueule du mec quand il prends conscience à la fin.
Mais de l'autre côté elle le protege?
Et pourquoi elle pas aussi controlé les pensées et souvenirs de la fille de l'equipage? Pour pas qu'elle pete un cable comme l'a fait.
A quel moment l'araignée lui saute dessus ?
Au final ta réaction est la même que le capitaine
Tu vois la créature, comme une horreur, un monstre, et tu l'as penses méchanteJe pense que la creature dit vrai, elle ne peut surement pas les sauver ou nourrir mais elle sait qu'ils ne pourraient pas vivre a l'idée d'etre avec des monstres, c'est pour ça qu'elle le rendors a la fin.
Son but est juste qu'ils meurent dans leurs sommeils, comme un doux rêve
Maintenant pour la fille de l'equipage qui se reveille, j'ai déjà donné ma théorie
Exactement il a tout dit.
Le 28 mars 2019 à 23:31:52 Knignt a écrit :
[23:27:57] <Dropdead>
Elle le fait simplement "rêver" éternellement pour soulager sa peine, il est le dernier vivant de l'equipage visiblementMais il dit qu'il l'a déjà rencontré il y a quelques années, ils ont même déjà niquer.
L'alien peut selectionner des souvenirs, pour ça qu'il prend la forme de la blonde et évoque des souvenirs d'avant. Soit ça, soit il peut créer de faux souvenirs.
Mais pourquoi il fait ça cet Alien? Il est horrible, il fait peur, il est mechant vu qu'il saute à la gueule du mec quand il prends conscience à la fin.
Et pourquoi elle pas aussi controlé les pensées et souvenirs de la fille de l'equipage? Pour pas qu'elle pete un cable comme l'a fait.
A quel moment l'araignée lui saute dessus ?
Au final ta réaction est la même que le capitaine
Tu vois la créature, comme une horreur, un monstre, et tu l'as penses méchanteJe pense que la creature dit vrai, elle ne peut surement pas les sauver ou nourrir mais elle sait qu'ils ne pourraient pas vivre a l'idée d'etre avec des monstres, c'est pour ça qu'elle le rendors a la fin.
Son but est juste qu'ils meurent dans leurs sommeils, comme un doux rêve
Maintenant pour la fille de l'equipage qui se reveille, j'ai déjà donné ma théorie
Je vois mieux khey, merci.
Le 28 mars 2019 à 23:32:31 Dropdead a écrit :
Le 28 mars 2019 à 23:29:54 datberserker a écrit :
Le 28 mars 2019 à 23:27:57 Dropdead a écrit :
Tu sais pas si il est méchant, il a l'air vraiment bienveillant. Déjà tu vois les corps des deux autres qui ont pas été touchés par l'alien, dans les caissons. En plus , à la fin il lui saute surement à la gueule pour le rendormir (vu que tu vois qu'il se réveille dans le rêve en boucle juste après).
Peut-être que la fille est déjà morte en soit.
Mais l'Alien prends seulement l'aspect de Greta en fait c'est ça? Pas seulement pour le mec pour le calmer et lui faire passer du bon temps.
La femme de l'equipage l'a voit aussi en Greta, mais sait que c'est pas la vraie Greta. Mais pourquoi du coup? Pourquoi l'Alien n'a pas prit une autre forme pour amadouer la femme? Et pourquoi l'alien ne controle pas du coup ses emotions et souvenirs à cette femme?
Si, je penses qu'il a fouillé les souvenirs du mec et a pris la forme d'une meuf avec laquelle il a passé du bon temps.
Après pour la fille je penses la même que Knignt
Le 28 mars 2019 à 23:35:05 F4outchy a écrit :
Greta est quand même bonne
Incroyablement bonne. Quel cul bordel.
Franchement ce genre d'animations c'est le futur.
Ca coute cher à votre avis de faire un film de 1h30 avec cette technologie? Par rapport à un film normal?
L'épisode Metamorphes avec les soldats us loups garous est énorme .
Cette Cgi doux jésus .
[23:36:15] <datberserker>
Le 28 mars 2019 à 23:32:29 datberserker a écrit :
Et encore une fois, le plan de fin me fait douter : Je penses que c'était bien une station de dépannage par le passé et qu'elle ait été infecté ou occupée par "ça". Regardez bien le plan avant/après à la fin.
Surement, on ne sait pas combien de temps ils ont dérivés dans l'espace
Le 28 mars 2019 à 23:36:15 datberserker a écrit :
Et encore une fois, le plan de fin me fait douter : Je penses que c'était bien une station de dépannage par le passé et qu'elle ait été infecté ou occupée par "ça". Regardez bien le plan avant/après à la fin.
Greta lui dit pas à un moment qu'ils ont bel et bien fait une déviation, et qu'ils atterrissent tous ici?
Le 28 mars 2019 à 23:37:47 Knignt a écrit :
[23:36:15] <datberserker>
Et encore une fois, le plan de fin me fait douter : Je penses que c'était bien une station de dépannage par le passé et qu'elle ait été infecté ou occupée par "ça". Regardez bien le plan avant/après à la fin.Surement, on ne sait pas combien de temps ils ont dérivés dans l'espace
Exactement, mais je doute quand même. Ca éclaircirais les choses sur l'alien et sur quels points il a menti.
Le 28 mars 2019 à 23:38:07 Dropdead a écrit :
Et encore une fois, le plan de fin me fait douter : Je penses que c'était bien une station de dépannage par le passé et qu'elle ait été infecté ou occupée par "ça". Regardez bien le plan avant/après à la fin.Greta lui dit pas à un moment qu'ils ont bel et bien fait une déviation, et qu'ils atterrissent tous ici?
Exactement, c'est ce mot précis qui m'a fait douter. Je comprends pas vraiment, ça veux dire que le portail est niqué ? Ou qu'il conduit bien au bon endroit, mais que l'alien a pris le contrôle de la station ?
Le 28 mars 2019 à 23:40:12 datberserker a écrit :
Et encore une fois, le plan de fin me fait douter : Je penses que c'était bien une station de dépannage par le passé et qu'elle ait été infecté ou occupée par "ça". Regardez bien le plan avant/après à la fin.Greta lui dit pas à un moment qu'ils ont bel et bien fait une déviation, et qu'ils atterrissent tous ici?
Exactement, c'est ce mot précis qui m'a fait douter. Je comprends pas vraiment, ça veux dire que le portail est niqué ? Ou qu'il conduit bien au bon endroit, mais que l'alien a pris le contrôle de la station ?
Je pense pas que c'est intentionnel de l'Alien, le fait qu'ils atterrissent tous ici.
Je me souviens plus trop, mais elle lui explique avec un holographique qu'il y a une faille non? Et qu'ils débarquent tous à 130 années lumières de la Terre.
Mais au plan à la fin, on voit que leurs vaisseau non? J'en vois pas d'autres.
Le 28 mars 2019 à 23:42:27 Dropdead a écrit :
Le 28 mars 2019 à 23:40:12 datberserker a écrit :
Je pense pas que c'est intentionnel de l'Alien, le fait qu'ils atterrissent tous ici.
Je me souviens plus trop, mais elle lui explique avec un holographique qu'il y a une faille non? Et qu'ils débarquent tous à 130 années lumières de la Terre.Mais au plan à la fin, on voit que leurs vaisseau non? J'en vois pas d'autres.
Non, sur le plan de fin on vois bien la station en arrière plan.
Le 28 mars 2019 à 23:32:31 Dropdead a écrit :
Le 28 mars 2019 à 23:29:54 datberserker a écrit :
Le 28 mars 2019 à 23:27:57 Dropdead a écrit :
Tu sais pas si il est méchant, il a l'air vraiment bienveillant. Déjà tu vois les corps des deux autres qui ont pas été touchés par l'alien, dans les caissons. En plus , à la fin il lui saute surement à la gueule pour le rendormir (vu que tu vois qu'il se réveille dans le rêve en boucle juste après).
Peut-être que la fille est déjà morte en soit.
Mais l'Alien prends seulement l'aspect de Greta en fait c'est ça? Pas seulement pour le mec pour le calmer et lui faire passer du bon temps.
La femme de l'equipage l'a voit aussi en Greta, mais sait que c'est pas la vraie Greta. Mais pourquoi du coup? Pourquoi l'Alien n'a pas prit une autre forme pour amadouer la femme? Et pourquoi l'alien ne controle pas du coup ses emotions et souvenirs à cette femme?
La femme connaissait aussi Greta, mais soit elle a déjà eu plusieurs "loops" d'affilées et sait instinctivement qu'un truc cloche, ou alors elle-même se rend compte que c'est improbable de retomber sur CETTE meuf des années après qu'ils l'aient rencontrés tellement c'est gros.
Après l'Alien a sûrement choisi la forme de Greta parce que le capitaine devait nourrir des regrets de pas être resté avec elle ou en contact avec elle, je crois qu'il le dit à un moment.
Données du topic
- Auteur
- Dropdead
- Date de création
- 28 mars 2019 à 23:04:33
- Nb. messages archivés
- 127
- Nb. messages JVC
- 127