Love Death and Robots, derrière la faille.
Greta
LA MUSIQUE : https://www.youtube.com/watch?v=VzJllEVQy68&t=0s&index=94&list=PLLwXahEVUjIL4xCm3EPZL3CS7wWzKNaYM
Et toi tu réponds mal.
Tu l’a vu l’épisode ?
Évidemment que c’est celui avec le cimetierre spatial
Le 28 mars 2019 à 23:17:59 Lesmodos a écrit :
Et toi tu réponds mal.Tu l’a vu l’épisode ?
Évidemment que c’est celui avec le cimetierre spatial
Mais non khey, comment ça un cimetiere spatial? J'ai raté un truc ou quoi?
A la fin on voit le vaisseau completement mort dans un monde mort et c'est tout. Et l'ET qui lui saute à la tronche.
Ma theorie :
L'alien a pas menti, il a des intentions réellement bienveillantes et cache la vérité au mec pour la lui rendre moins difficile. Ils ont bel et bien dérivés vers la station de réparation (cf le plan de fin avant/après de la station) mais celle-ci a été detruite depuis un bail et est maintenant inféctée/habitée par ces immondices d'araignées aliens.
Le 28 mars 2019 à 23:18:50 RatioRegum a écrit :
De ce que j'ai compris il reste bloqué dans la "faille" avec la Chose pour un éternel recommencement.
Oui mais qui l'a mit dans cette faille? L'ET? Et la meuf elle est consciente du monde et le protege en fait avec la faille, mais comment elle fait? Elle est ou reellement?
Le 28 mars 2019 à 23:19:12 datberserker a écrit :
Ma theorie :L'alien a pas menti, il a des intentions réellement bienveillantes et cache la vérité au mec pour la lui rendre moins difficile. Ils ont bel et bien dérivés vers la station de réparation (cf le plan de fin avant/après de la station) mais celle-ci a été detruite depuis un bail et est maintenant inféctée/habitée par ces immondices d'araignées aliens.
Pourquoi l'alien lui saute à la gueule alors?
Pourquoi le mec est dans un état squeletique et les autres morts?
Alors qu'on voit bien que le renoi est encore dans sa capsule au calme. Et la meuf aussi, elle est vivante dans la faille mais IRL?
Le 28 mars 2019 à 23:21:44 Dropdead a écrit :
Ma theorie :L'alien a pas menti, il a des intentions réellement bienveillantes et cache la vérité au mec pour la lui rendre moins difficile. Ils ont bel et bien dérivés vers la station de réparation (cf le plan de fin avant/après de la station) mais celle-ci a été detruite depuis un bail et est maintenant inféctée/habitée par ces immondices d'araignées aliens.
Alors qu'on voit bien que le renoi est encore dans sa capsule au calme. Et la meuf aussi, elle est vivante dans la faille mais IRL?
On le voit pas vraiment lui sauter à la gueule à la fin, peut-être qu'il fait ça pour le rendormir et le tranquiliser. Le mec est dans un état squelletique au même titre que le renoi et la meuf, on le voit à la fin. L'alien doit être capable de les foutre dans un genre de rêve collectif, pour ça qu'on voit la meuf se réveiller au millieu.
Le 28 mars 2019 à 23:21:44 Dropersonne bien eduquéeead a écrit :
La meuf s'énerve parce qu'elle s'est déjà réveillée plusieurs fois, elle connait l'entourloupe
Elle s'évanouit parce qu'elle est entrain de mourir et au moment où le mec se réveille, elle est morte il y a peu
L'alien sous ses aire monstrueux fait tout pour les empêcher de souffrir et rendre leurs morts moins difficile, parce qu'ils sont condamnés comme tous les autres vaisseaux présents
Elle le fait simplement "rêver" éternellement pour soulager sa peine, il est le dernier vivant de l'equipage visiblement
Le 28 mars 2019 à 23:24:08 AsylumK a écrit :
L'alien est la véritable forme de la blonde.
Elle le fait simplement "rêver" éternellement pour soulager sa peine, il est le dernier vivant de l'equipage visiblement
Mais il dit qu'il l'a déjà rencontré il y a quelques années, ils ont même déjà niquer.
Données du topic
- Auteur
- Dropdead
- Date de création
- 28 mars 2019 à 23:04:33
- Nb. messages archivés
- 127
- Nb. messages JVC
- 127