Topic de konnardetrader :

C'est ça le monde du travail putain ?

Le 27 mars 2019 à 08:17:12 Pierre_Aronnax a écrit :

Le 26 mars 2019 à 22:00:28 Monsieurgus9 a écrit :

Le 25 mars 2019 à 21:46:06 knagg a écrit :

Le 25 mars 2019 à 18:41:18 Monsieurgus9 a écrit :
Tu fais 44 heures par semaine ? :rire:

Perso moi c'est pas ça du tout, je suis dans un open-space, l'ambiance est cool, on rigole bien, je fais du 35h par semaine, 8h-12 / 13h-16h30 ou 15h30 :hap:

tu fais quoi comme taff?

Je bosse dans l'informatique, dans une entreprise publique

Putain enfoiré, tes horaires sont excellents. Tu n'es pas fonctionnaire pour rien. :hap:

Bah, je ne suis pas vraiment fonctionnaire, je suis prestataire dans l'entreprise publique en fait, je fais quand même parti d'une boîte privée :oui:

Le 25 mars 2019 à 18:16:45 konnardetrader a écrit :
ça fait 1 mois que je bosse dans une entreprise maintenant, me dites pas que ça va etre comme ça pendant 30 ans ?

8-12 14-18 tous les jours sauf Samedi que le matin et dimanche Off
Hypocrisie générale, ambiance malsaine entre collègues, ça rigole pas du tout, ça parle dans ton dos
Enrichir le patron ( esclavage moderne )

putain c'est quoi cette merde
Je veux bosser a mon compte putain

Je viens tout juste de me faire remonté les bretelles par la patron, un collègue a balancé sur moi que je dors à mon poste :malade:
Merde j'ai juste piqué du nez 2~3 fois :nonnon:

La filsdeputerie de certain suce boule de bureau va loin je trouve

Pareil 44h par semaine aussi et les heures supplémentaires le samedi matin sont pas payé mais rattrapé.
Après juillet je suis en vacance + RTT tous les mois.

Nul à chier je préférerais être rémunéré

Le 27 mars 2019 à 09:42:29 Gibson94 a écrit :
Pareil 44h par semaine aussi et les heures supplémentaires le samedi matin sont pas payé mais rattrapé.
Après juillet je suis en vacance + RTT tous les mois.

Nul à chier je préférerais être rémunéré

Ah et toi aussi t'as pas eu ton contrat ? Non parce que nous le patron voulait tout simplement pas nous le donner quoi mdr, on a du attendre les prudhommes pour l'avoir quoi.

aidez moi à trouver un truc auto entrepreneur svp
ça dépend des boites mais oui c'est généralement comme ça :oui:
Bienvenue Khey! C'est l'esclavage moderne dans toute sa splendeur!

Le 25 mars 2019 à 21:50:42 jaguaraouw a écrit :

Le 25 mars 2019 à 18:26:58 BrachialV2 a écrit :
C'est pas pour rien que plein de types pètent un câble et finissent par changer de vie en allant faire des petits boulots à l'autre bout du monde.

je regrette d'avoir fait des études. Quand je vois certains avec juste un CAP ou BEP gagner 4 fois plus que moi ça me fait halluciner.
On doit se taper du 45h par semaine minimum pour un salaire minable. Et à la fin de l'année le PDG viens nous voir pour nous présenter les chiffres "blabla 4 milliards d'euro de CA mais il n'y aura pas de prime pour vous :)"

Ca me donne envie de tout claquer et partir de ce pays

Mérité,CAP/bac PRO à qui tu te foutais de la gueule durant tes études et aujourd’hui pèse plus que toi car il a senti le filon, profite de ta vie d’esclave maintenant sans réel possibilité de la changer. Tu t’es bien battu pour l’avoir

Osef qu'ils parlent sur votre dos les fragiles tu viens faire ton argent et tu rentres chez toi tu parles a personne c'est tout rien a foutre des handicapés social qui sucent le patron et parlent sur le dos de tout le monde

C'est pour ça que saisonnier à la montagne > ALL (surtout quand tu es passionné par la montagne en plus de ça)

TOUT tes collègues sont très sympas
Cadre de travail très agréable
Salaire vraiment élevé pour ce que c'est (1700 net en tant que débutant, plus tu as de l'ancienneté, plus ça monte)
Prime d'intéressement en fonction des résultats de la station
Tenue de qualité (environ 1k€ la tenue par employé et on est environ 450)
Et d'autres avantages (6 forfait saison gratuits, environ 600€ le forfait saison normalement)

Ah et je précise, je n'ai pas passé mon bac (je me suis désinscris de mon lycée quelques mois avant)

Help que faire a son compte
Y'a que des fragiles sur ce forum

me dites pas que ça va etre comme ça pendant 30 ans ?

Non, plus probablement pendant 40 ans :oui:

Je dois avoir sacrément de la chance là ou je suis alors, Open Space + collègues et patron tellement sympas, et 5H par jour sauf quand mon collègue est en vacance où là je fais du 10H par jour et j'ai même des jours de vacances en plus offert quand j'en ai besoin :hap:
2h de pause le midi :rire:
Le truc qui nique bien ton temps libre :rire:
Mon ancien taff c'était 1h30, on pouvait pas la réduire ça foutait tellement la haine, tant de temps perdu sur le lieu de travail

Données du topic

Auteur
konnardetrader
Date de création
25 mars 2019 à 18:16:45
Nb. messages archivés
107
Nb. messages JVC
107
En ligne sur JvArchive 365