Topic de konnardetrader :

C'est ça le monde du travail putain ?

Le 27 mars 2019 à 08:17:12 Pierre_Aronnax a écrit :

Le 26 mars 2019 à 22:00:28 Monsieurgus9 a écrit :

Le 25 mars 2019 à 21:46:06 knagg a écrit :

Le 25 mars 2019 à 18:41:18 Monsieurgus9 a écrit :
Tu fais 44 heures par semaine ? :rire:

Perso moi c'est pas ça du tout, je suis dans un open-space, l'ambiance est cool, on rigole bien, je fais du 35h par semaine, 8h-12 / 13h-16h30 ou 15h30 :hap:

tu fais quoi comme taff?

Je bosse dans l'informatique, dans une entreprise publique

Putain enfoiré, tes horaires sont excellents. Tu n'es pas fonctionnaire pour rien. :hap:

Bah, je ne suis pas vraiment fonctionnaire, je suis prestataire dans l'entreprise publique en fait, je fais quand même parti d'une boîte privée :oui:

Le 25 mars 2019 à 18:16:45 konnardetrader a écrit :
ça fait 1 mois que je bosse dans une entreprise maintenant, me dites pas que ça va etre comme ça pendant 30 ans ?

8-12 14-18 tous les jours sauf Samedi que le matin et dimanche Off
Hypocrisie générale, ambiance malsaine entre collègues, ça rigole pas du tout, ça parle dans ton dos
Enrichir le patron ( esclavage moderne )

putain c'est quoi cette merde
Je veux bosser a mon compte putain

Je viens tout juste de me faire remonté les bretelles par la patron, un collègue a balancé sur moi que je dors à mon poste :malade:
Merde j'ai juste piqué du nez 2~3 fois :nonnon:

La filsdeputerie de certain suce boule de bureau va loin je trouve

Pareil 44h par semaine aussi et les heures supplémentaires le samedi matin sont pas payé mais rattrapé.
Après juillet je suis en vacance + RTT tous les mois.

Nul à chier je préférerais être rémunéré

Le 27 mars 2019 à 09:42:29 Gibson94 a écrit :
Pareil 44h par semaine aussi et les heures supplémentaires le samedi matin sont pas payé mais rattrapé.
Après juillet je suis en vacance + RTT tous les mois.

Nul à chier je préférerais être rémunéré