Topic de konnardetrader :

C'est ça le monde du travail putain ?

Grave qu'il fa7t se mettre à son compte mais dans quoi ?
courage l'auteur j'espère que ta situation va s'améliorer :)
Trouve lui quoi faire a son compte

Le 25 mars 2019 à 18:16:45 konnardetrader a écrit :
ça fait 1 mois que je bosse dans une entreprise maintenant, me dites pas que ça va etre comme ça pendant 30 ans ?

8-12 14-18 tous les jours sauf Samedi que le matin et dimanche Off
Hypocrisie générale, ambiance malsaine entre collègues, ça rigole pas du tout, ça parle dans ton dos
Enrichir le patron ( esclavage moderne )

putain c'est quoi cette merde
Je veux bosser a mon compte putain

tu touches bien au moins pour supporter ça ou pas ?

Le 25 mars 2019 à 18:41:18 Monsieurgus9 a écrit :
Tu fais 44 heures par semaine ? :rire:

Perso moi c'est pas ça du tout, je suis dans un open-space, l'ambiance est cool, on rigole bien, je fais du 35h par semaine, 8h-12 / 13h-16h30 ou 15h30 :hap:

tu fais quoi comme taff?

Up quoi faire a son compte

Le 25 mars 2019 à 18:26:58 BrachialV2 a écrit :
C'est pas pour rien que plein de types pètent un câble et finissent par changer de vie en allant faire des petits boulots à l'autre bout du monde.

je regrette d'avoir fait des études. Quand je vois certains avec juste un CAP ou BEP gagner 4 fois plus que moi ça me fait halluciner.
On doit se taper du 45h par semaine minimum pour un salaire minable. Et à la fin de l'année le PDG viens nous voir pour nous présenter les chiffres "blabla 4 milliards d'euro de CA mais il n'y aura pas de prime pour vous :)"

Ca me donne envie de tout claquer et partir de ce pays

C'est vraiment de la merde t'es pris juste pour un esclave
C'est comme avec une femme, si la 1ere te convient pas tu passes à la suivante. Trouve une place ailleurs.

Le 25 mars 2019 à 21:50:42 jaguaraouw a écrit :

Le 25 mars 2019 à 18:26:58 BrachialV2 a écrit :
C'est pas pour rien que plein de types pètent un câble et finissent par changer de vie en allant faire des petits boulots à l'autre bout du monde.

je regrette d'avoir fait des études. Quand je vois certains avec juste un CAP ou BEP gagner 4 fois plus que moi ça me fait halluciner.
On doit se taper du 45h par semaine minimum pour un salaire minable. Et à la fin de l'année le PDG viens nous voir pour nous présenter les chiffres "blabla 4 milliards d'euro de CA mais il n'y aura pas de prime pour vous :)"

Ca me donne envie de tout claquer et partir de ce pays

ISSOU c'est tellement ça
"Bon ya eu 2 milliards de CA l'année dernière du coup on va investir dans des robots , bon par contre il y aura 7 postes supprimés pour amortir leurs cout bien entendu :)"

Le 25 mars 2019 à 18:26:58 BrachialV2 a écrit :
C'est pas pour rien que plein de types pètent un câble et finissent par changer de vie en allant faire des petits boulots à l'autre bout du monde.

Et sinon a son compte vos conseillez quoi les kheys?

Le 25 mars 2019 à 21:54:03 NeekoNeekoNii a écrit :

Le 25 mars 2019 à 21:50:42 jaguaraouw a écrit :

Le 25 mars 2019 à 18:26:58 BrachialV2 a écrit :
C'est pas pour rien que plein de types pètent un câble et finissent par changer de vie en allant faire des petits boulots à l'autre bout du monde.

je regrette d'avoir fait des études. Quand je vois certains avec juste un CAP ou BEP gagner 4 fois plus que moi ça me fait halluciner.
On doit se taper du 45h par semaine minimum pour un salaire minable. Et à la fin de l'année le PDG viens nous voir pour nous présenter les chiffres "blabla 4 milliards d'euro de CA mais il n'y aura pas de prime pour vous :)"

Ca me donne envie de tout claquer et partir de ce pays

ISSOU c'est tellement ça
"Bon ya eu 2 milliards de CA l'année dernière du coup on va investir dans des robots , bon par contre il y aura 7 postes supprimés pour amortir leurs cout bien entendu :)"

pareil on a eu de nouvelles machines, aucun licenciement mais on nous demande d'être 10 fois plus productif qu'avec les anciennes machines. Sauf que les méthodes c'est un collège qui programme. il va faire en sorte que ça fasse perdre du temps :rire2:

T'a vu hein :)

Ca fait 1 mois que je suis en intérim , je suis bien payé ( environ 2k net en province vers sainté ) MAIS même si les collègues sont sympas je sent que quelques chose ne tourne pas rond :)

Qu'ils gardent leur place je laisse la mienne ( même si je suis en intérim )

Dossier d'AAH en cours :) ( et possible revenu sur internet en plus :) )

Le pire truck avec une entreprise assez cotée c'est le LEAN , LE PIRE TRUCK !

écoute l'op, j'ai 25 ans je viens de finir mes études et après avoir fait des stages qui m'ont donné un bon avant goût du monde du travail, j'ai décidé de faire 1 an à mon compte et jusque là je suis bien PLUS heureux que pendant mes stages.

Je fais ce que j'aime, j'ai mes horaires, je peux voyager où je veux et tafer partout franchement le choix est vite fait

Tu fais quoi à ton compte?????
Pas envie de travailler comme ça moi
Help les kheys que faire

Données du topic

Auteur
konnardetrader
Date de création
25 mars 2019 à 18:16:45
Nb. messages archivés
107
Nb. messages JVC
107
En ligne sur JvArchive 333