Topic de konnardetrader :

C'est ça le monde du travail putain ?

Oui la plupart des boite c'est comme ça...

Moi on rigolais pas mal avec les collègue, je protégeais toujours mes gars devant le supérieur ou je les couvrais et le jour ou il arrive a prendre ta place "suce boule" il te connaisse plus et t'ignore ...

Le 27 mars 2019 à 08:34:45 THE-ANSWER-3 a écrit :
Oui la plupart des boite c'est comme ça...

Moi on rigolais pas mal avec les collègue, je protégeais toujours mes gars devant le supérieur ou je les couvrais et le jour ou il arrive a prendre ta place "suce boule" il te connaisse plus et t'ignore ...

des faux-cul kheys malheuresement pour l'argent y'en a plein c'est de l'esclavage

Le mec choisit le salariat, de surcroît dans la finance et il s'étonne. :rire: Personnellement au bout de 3 mois j'ai envoyé chier mon premier patron et décidé de plus jamais faire l'esclave de ma vie. Là je taffe dans l'agriculture bio depuis 5 mois pour apprendre les conditions de mon autonomie alimentaire et baiser le système.
Je valide je suis fonctionnaire et bordel que ça parle dans ton dos heureusement je boss avec des potes d'enfances

Le 27 mars 2019 à 08:42:02 xboxchannel a écrit :

Le 27 mars 2019 à 08:34:45 THE-ANSWER-3 a écrit :
Oui la plupart des boite c'est comme ça...

Moi on rigolais pas mal avec les collègue, je protégeais toujours mes gars devant le supérieur ou je les couvrais et le jour ou il arrive a prendre ta place "suce boule" il te connaisse plus et t'ignore ...

des faux-cul kheys malheuresement pour l'argent y'en a plein c'est de l'esclavage

Ah oui je l'est appris trop tard ... trop bon trop con

Je vais en rajouter : même dans le boites sympa et cool, où le gens sont pas mal payé, évolution, bonnes relations, ambiance, avantages etc, ça reste fondamentalement pareil : il y a aura TOUJOURS une différence de traitement entre le patron et ses associés et les autres, quoi que tu fasses, car le patron aura toujours cette justification d'être celui qui a pris tous les risques et à monté le truc, à investi de l'argent etc :ok:

Le 27 mars 2019 à 08:43:19 LawlietPkLaVi2 a écrit :
Le mec choisit le salariat, de surcroît dans la finance et il s'étonne. :rire: Personnellement au bout de 3 mois j'ai envoyé chier mon premier patron et décidé de plus jamais faire l'esclave de ma vie. Là je taffe dans l'agriculture bio depuis 5 mois pour apprendre les conditions de mon autonomie alimentaire et baiser le système.

J'espère que tu as des terres :)

Passe sur le topic des esclaves qui branlent rien tu vas voir le nombre de khey qui ont trouvé la perle rare et sont payés pour déféquer et chiller sur Netflix :content:

Le 27 mars 2019 à 08:50:02 ChineseNustraIe a écrit :
Passe sur le topic des esclaves qui branlent rien tu vas voir le nombre de khey qui ont trouvé la perle rare et sont payés pour déféquer et chiller sur Netflix :content:

Présent :)

2700 nets, 8h15 - 18h la plupart du temps avec sport sur le midi pendant 2h ayya :)

Le 27 mars 2019 à 08:48:46 kgirndusbg a écrit :

Le 27 mars 2019 à 08:43:19 LawlietPkLaVi2 a écrit :
Le mec choisit le salariat, de surcroît dans la finance et il s'étonne. :rire: Personnellement au bout de 3 mois j'ai envoyé chier mon premier patron et décidé de plus jamais faire l'esclave de ma vie. Là je taffe dans l'agriculture bio depuis 5 mois pour apprendre les conditions de mon autonomie alimentaire et baiser le système.

J'espère que tu as des terres :)

J'ai l'épargne pour les acheter (je produirai que pour moi ça me coutera pas plus de 30K, polytunnel et panneaux solaires inclus), et la méthode pour les trouver (offre spontanée via plan cadastral, cf la vidéo de ma ferme autonome sur le sujet). :)

En voie de devenir éducateur c'est plutôt cool les familles sont cool personne me fait chier :hap:

Le 27 mars 2019 à 08:52:07 LawlietPkLaVi2 a écrit :

Le 27 mars 2019 à 08:48:46 kgirndusbg a écrit :

Le 27 mars 2019 à 08:43:19 LawlietPkLaVi2 a écrit :
Le mec choisit le salariat, de surcroît dans la finance et il s'étonne. :rire: Personnellement au bout de 3 mois j'ai envoyé chier mon premier patron et décidé de plus jamais faire l'esclave de ma vie. Là je taffe dans l'agriculture bio depuis 5 mois pour apprendre les conditions de mon autonomie alimentaire et baiser le système.

J'espère que tu as des terres :)

J'ai l'épargne pour les acheter (je produirai que pour moi ça me coutera pas plus de 30K, polytunnel et panneaux solaires inclus), et la méthode pour les trouver (offre spontanée via plan cadastral, cf la vidéo de ma ferme autonome sur le sujet). :)

Dans la famille de ma copine y'a des terres, y'a un oncle qui est à fond dans ce que tu dis, agriculture pour le futur etc :(

Le 27 mars 2019 à 08:52:07 LawlietPkLaVi2 a écrit :

Le 27 mars 2019 à 08:48:46 kgirndusbg a écrit :

Le 27 mars 2019 à 08:43:19 LawlietPkLaVi2 a écrit :
Le mec choisit le salariat, de surcroît dans la finance et il s'étonne. :rire: Personnellement au bout de 3 mois j'ai envoyé chier mon premier patron et décidé de plus jamais faire l'esclave de ma vie. Là je taffe dans l'agriculture bio depuis 5 mois pour apprendre les conditions de mon autonomie alimentaire et baiser le système.

J'espère que tu as des terres :)

J'ai l'épargne pour les acheter (je produirai que pour moi ça me coutera pas plus de 30K, polytunnel et panneaux solaires inclus), et la méthode pour les trouver (offre spontanée via plan cadastral, cf la vidéo de ma ferme autonome sur le sujet). :)

Devenir paysan :malade:

Mais quand même, c'est propre si tu as y arrives, j'espère pour toi :o))

Le 27 mars 2019 à 08:34:45 THE-ANSWER-3 a écrit :
Oui la plupart des boite c'est comme ça...

Moi on rigolais pas mal avec les collègue, je protégeais toujours mes gars devant le supérieur ou je les couvrais et le jour ou il arrive a prendre ta place "suce boule" il te connaisse plus et t'ignore ...

Et pas que dans le monde du travail, à ce qui parait c'est normal de penser qu'à notre propre personne.

Fonction publique, 38h, une putain d’ambiance avec mes collegues etc.. :hap:
Je regrette pas perso, mais j’ai peur qu’en allant dans le priver ça fasse mal :peur:
Sinon j'ai pas du tout le même soucis, je bosse dans la cigarette électronique, super ambiance :oui:

Le 25 mars 2019 à 18:18:39 WuZetian a écrit :
Eh oui
Je comprends pas comment on peut accepter d'être salarié à moins de faire un truc qui représente beaucoup à nos yeux
Donne-toi les moyens de fuir cet enfer

AYAAA La fameuse pause de 2H inutile le midi, 45 minutes voir 1H étant laaaaaargement suffisant c'est du temps perdu

Le 27 mars 2019 à 09:19:46 _Chateaubriand_ a écrit :
Les gens qui croient que la vie est plus facile en se mettant à son compte :)
Quand on est en libéral, donc son propre patron je peux vous dire que vous regrettez rapidement vos 35h de tapettes...
Pour donner un exemple, mon père est à son compte en tant qu'architecte et travaille au moins 60h par semaine... Et c'est comme ça pour la plupart des autoentrepreneurs: épiciers, agriculteurs, architectes...les patrons en général en fait
Il faut donc aimer énormément son métier.
La liberté a un prix :hap:

Je suis entrepreneur en AAH, je vis libre au prix d'aucun effort.
Vie facile. :)

Non mais architecte aussi :rire:

Données du topic

Auteur
konnardetrader
Date de création
25 mars 2019 à 18:16:45
Nb. messages archivés
107
Nb. messages JVC
107
En ligne sur JvArchive 515