Sylvain Durif s'est fait largué par sa copine
Le 22 mars 2019 à 04:25:04 SPlisken2 a écrit :
Ça sent mauvais pour Triskel aussi, non ? Ça avait l'air de chauffer au dernier live.
C'est à dire ? Je sais qu'il s'est remis à picoler apparemment mais à part ça y'a eu quoi ?
Le 22 mars 2019 à 04:26:00 Brocobama a écrit :
Ça sent mauvais pour Triskel aussi, non ? Ça avait l'air de chauffer au dernier live.C'est à dire ? Je sais qu'il s'est remis à picoler apparemment mais à part ça y'a eu quoi ?
Enfin au dernier live que j'ai croisé. Marie avait l'air sérieusement furax. Et vu son dernier projet de remise en forme, ça sent l'ultimatum.
c'est pas un fou c'est un type qui tente de monter une secte et de se faire du fric et des touzes
Le 22 mars 2019 à 04:27:30 SPlisken2 a écrit :
Ça sent mauvais pour Triskel aussi, non ? Ça avait l'air de chauffer au dernier live.C'est à dire ? Je sais qu'il s'est remis à picoler apparemment mais à part ça y'a eu quoi ?
Enfin au dernier live que j'ai croisé. Marie avait l'air sérieusement furax. Et vu son dernier projet de remise en forme, ça sent l'ultimatum.
Elle a de quoi être furax il branle rien il passe ses journées à faire des lives et elle doit se débrouiller seule genre aux rdv médicaux etc. Je juge pas mais bon on peut comprendre
Le 22 mars 2019 à 04:29:13 tentaculhentai a écrit :
c'est un raélien ce mec là il essaye d'entuber des gens avec la compassion chrétienne des gens
c'est pas un fou c'est un type qui tente de monter une secte et de se faire du fric et des touzes
Bah dit donc il va loin dans sa tentative d'entuber les gens les gens alors, carrément aller au milieu du Sénégal sans rien ni personne ni argent, ouah il est fort.
Le 22 mars 2019 à 04:32:43 Brocobama a écrit :
Le 22 mars 2019 à 04:27:30 SPlisken2 a écrit :
Elle a de quoi être furax il branle rien il passe ses journées à faire des lives et elle doit se débrouiller seule genre aux rdv médicaux etc. Je juge pas mais bon on peut comprendre
Il avait une gonzesse ?
Et moi je suis puceau à 28 ans ! Ok je ne suis pas Brad Pitt mais je ne pense pas avoir la meme gueule que Durif !
Le 22 mars 2019 à 04:37:29 can-bl a écrit :
Il avait une gonzesse ?Et moi je suis puceau à 28 ans ! Ok je ne suis pas Brad Pitt mais je ne pense pas avoir la meme gueule que Durif !
Après Durif de base ça pas l'air d'être un déchet hein. A la base je pense qu'il nous baise tous.
Allez ! On déterre !
Elle est en "hivernage" selon lui, mais il a quand même avoué qu'elle était en rade
Le 22 mars 2019 à 02:41:43 Brocobama a écrit :
Le 22 mars 2019 à 02:39:16 az09G a écrit :
Explication pour le "plus de maison plus de thunes plus en france" ?La maison dans laquelle il vivait au Sénégal appartenait à sa copine (son ex)
Plus de thune car il reçoit 0€ vu qu'il bosse pas et ne touche rien de l'état français
Plus en France car il s'est fait viré de chez lui par les huissiers et sa folie l'a conduit à aller au Sénégal accompagné de sa copine la reine de France
Il a une maison au Sénégal qui appartient à l'ex reine, Véronique.
Dont la famille a dû venir la chercher pour la convaincre de rentrer en France pour se faire hospitaliser car elle était visiblement très mal en point.
Depuis il lui soutire quelques centaines d'euros tous les mois pour manger et vivre.
Dans un autre genre, il vivait avant avec une Irlandaise du nom de Fiona et sa fille. Cette pauvre femme schizophrène vivait avec de un casque d'aluminium sur la tête au côté de Durif. Les services sociaux lui ont enlevé sa fille.
Ce type est assez nocif en réalité. Même si il n'a jamais réussi à fonder sa secte.
Il a aussi ouvertement dit que ça lui posait pas de problèmes d'avoir des relations sexuelles avec des mineurs.
Le truc étonnant du coup, c'est que personne ne l'a légalement chargé pour ce genre de chose ...
Ce que j'ai adoré c'était le démenti avec Kennedy
Ce guem's a choisi sa destinée tout seul
Qu'il l'assume
Données du topic
- Auteur
- Brocobama
- Date de création
- 22 mars 2019 à 02:30:18
- Nb. messages archivés
- 102
- Nb. messages JVC
- 103