Topic de Brocobama :

Sylvain Durif s'est fait largué par sa copine

D'ailleurs une meuf lui a donné 200€ sur tipee pour l'aider, quelques jours après il la traitait de criminelle non pacifique et la dégageait du groupe :hap:

« Escroc abus de faiblesse arnaque diffamation »

Bordel :rire:

Le 22 mars 2019 à 02:58:25 PTSI-PT a écrit :
Il est vraiment fou finalement ou c'est un personnage ?

Il est vraiment fou, à l'origine il était vachement intelligent, avait une vie de famille etc, mais il est partie dans une crise démentielle avec l'ésotérisme, il a sombré dans la folie..
Sa famille entière l'a renié, après moult tentatives pour l'aider. Ils ont même essayé de le mettre sous tutelle, sans succès

[03:00:43] <Brocobama>

Il est vraiment fou, à l'origine il était vachement intelligent, avait une vie de famille etc, mais il est partie dans une crise démentielle avec l'ésotérisme, il a sombré dans la folie..
Sa famille entière l'a renié, après moult tentatives pour l'aider. Ils ont même essayé de le mettre sous tutelle, sans succès

Putain, j'étais persuadé du contraire :(

Le 22 mars 2019 à 03:02:30 Kakakak11 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=MrLccXfzNlk https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480599440-dieudo.png

Il danse mieux que moi bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Vraiment il est dans une merde noire mais est trop atteint pour s'en rendre compte, comment cette histoire va se terminer ? :(

Le 22 mars 2019 à 02:48:39 Brocobama a écrit :

Le 22 mars 2019 à 02:45:12 Isfana a écrit :
Je me rapelle comment Ulcan avait humilié ce tocard.

Moi aussi, avec le délire de la main coupé

https://www.youtube.com/watch?v=HRAgXVpvdF0

C'est ça la vidéo ?

Le 22 mars 2019 à 03:04:56 jevotedurif a écrit :
C'est vraiment triste :snif: J'espère qu'il se sortira de cette situation difficile malgré tout

Joli pseudo :ok:

Je vois pas comment il peut s'en sortir, il veut même pas aller au consulat. S'il acceptait il pourrait revenir vivre du RSA ou de l'AAH mais c'est peine perdu il a destitué les états, d'après lui, donc veut rien leur demander

C'est vraiment triste :snif: J'espère qu'il se sortira de cette situation difficile malgré tout

Le type c’est un escroc total

Mérité khey

Il est pas encore assez fou pour pas profiter des gens et réussir à leur soutirer des thunes apparemment

Ayaaaaa le fameux sûr homme qui peut meme pas se passer d'une chose terrestres pitoyable comme le sexe https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/2/1551785479-paz.png

Le 22 mars 2019 à 03:06:06 Defourny_ a écrit :

Le 22 mars 2019 à 02:48:39 Brocobama a écrit :

Le 22 mars 2019 à 02:45:12 Isfana a écrit :
Je me rapelle comment Ulcan avait humilié ce tocard.

Moi aussi, avec le délire de la main coupé

https://www.youtube.com/watch?v=HRAgXVpvdF0

C'est ça la vidéo ?

Oui mais attention la vidéo commence à 14:25 sinon ça n'a aucun sens

Le 22 mars 2019 à 03:07:31 Tutunus a écrit :

Mérité khey

Il est pas encore assez fou pour pas profiter des gens et réussir à leur soutirer des thunes apparemment

Oui enfin c'est pas vraiment un escroc car il croit réellement à son délire, pour lui c'est pas de l'escroquerie mais du mécénat :hap:

Il a réussi à taxer genre 100.000€ à quelqu'un quand même

et il prenait de la drogue ou pas ? ses pupilles et sa diction c'était douteux parfois

Le 22 mars 2019 à 03:12:10 Brocobama a écrit :

Le 22 mars 2019 à 03:07:31 Tutunus a écrit :

Mérité khey

Oui enfin c'est pas vraiment un escroc car il croit réellement à son délire, pour lui c'est pas de l'escroquerie mais du mécénat :hap:

Il a réussi à taxer genre 100.000€ à quelqu'un quand même

Oui comme tous les gourous.

Au final bcp finissent par devenir des meurtriers.

Donc bon. On va pas trop le défendre juste heureusement que personne n’a réellement adhérer à sa secte.

Et même si il croit au délire ça empêche en rien des multiples escroqueries

Le 22 mars 2019 à 03:13:32 Lolura123 a écrit :
et il prenait de la drogue ou pas ? ses pupilles et sa diction c'était douteux parfois

Là je sais pas mais il prenait des médicaments d'après la vidéo d'ulcan. C'est vrai que ses pupilles et le fait qu'il clignait des yeux 1x par minute c'était bizarre

Le 22 mars 2019 à 03:00:43 Brocobama a écrit :

Comment t'en sais autant khey wtf. :rire:

Le 22 mars 2019 à 03:17:10 Reaternity a écrit :

Le 22 mars 2019 à 03:00:43 Brocobama a écrit :

Comment t'en sais autant khey wtf. :rire:

Oui j'avoue l'op t'es un disciple :rire: , sinon oui il était full antidépresseur je pense

Données du topic

Auteur
Brocobama
Date de création
22 mars 2019 à 02:30:18
Nb. messages archivés
102
Nb. messages JVC
103
En ligne sur JvArchive 356