Sylvain Durif s'est fait largué par sa copine
« Escroc abus de faiblesse arnaque diffamation »
Bordel
Le 22 mars 2019 à 02:58:25 PTSI-PT a écrit :
Il est vraiment fou finalement ou c'est un personnage ?
Il est vraiment fou, à l'origine il était vachement intelligent, avait une vie de famille etc, mais il est partie dans une crise démentielle avec l'ésotérisme, il a sombré dans la folie..
Sa famille entière l'a renié, après moult tentatives pour l'aider. Ils ont même essayé de le mettre sous tutelle, sans succès
[03:00:43] <Brocobama>
Il est vraiment fou finalement ou c'est un personnage ?Il est vraiment fou, à l'origine il était vachement intelligent, avait une vie de famille etc, mais il est partie dans une crise démentielle avec l'ésotérisme, il a sombré dans la folie..
Sa famille entière l'a renié, après moult tentatives pour l'aider. Ils ont même essayé de le mettre sous tutelle, sans succès
Putain, j'étais persuadé du contraire
Le 22 mars 2019 à 03:02:30 Kakakak11 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=MrLccXfzNlk
Le 22 mars 2019 à 02:48:39 Brocobama a écrit :
Le 22 mars 2019 à 02:45:12 Isfana a écrit :
Je me rapelle comment Ulcan avait humilié ce tocard.Moi aussi, avec le délire de la main coupé
https://www.youtube.com/watch?v=HRAgXVpvdF0
C'est ça la vidéo ?
Le 22 mars 2019 à 03:04:56 jevotedurif a écrit :
C'est vraiment triste J'espère qu'il se sortira de cette situation difficile malgré tout
Joli pseudo
Je vois pas comment il peut s'en sortir, il veut même pas aller au consulat. S'il acceptait il pourrait revenir vivre du RSA ou de l'AAH mais c'est peine perdu il a destitué les états, d'après lui, donc veut rien leur demander
C'est vraiment triste J'espère qu'il se sortira de cette situation difficile malgré tout
Le type c’est un escroc total
Mérité khey
Il est pas encore assez fou pour pas profiter des gens et réussir à leur soutirer des thunes apparemment
Le 22 mars 2019 à 03:06:06 Defourny_ a écrit :
Le 22 mars 2019 à 02:48:39 Brocobama a écrit :
Le 22 mars 2019 à 02:45:12 Isfana a écrit :
Je me rapelle comment Ulcan avait humilié ce tocard.Moi aussi, avec le délire de la main coupé
https://www.youtube.com/watch?v=HRAgXVpvdF0
C'est ça la vidéo ?
Oui mais attention la vidéo commence à 14:25 sinon ça n'a aucun sens
Le 22 mars 2019 à 03:07:31 Tutunus a écrit :
C'est vraiment triste J'espère qu'il se sortira de cette situation difficile malgré toutLe type c’est un escroc total
Mérité khey
Il est pas encore assez fou pour pas profiter des gens et réussir à leur soutirer des thunes apparemment
Oui enfin c'est pas vraiment un escroc car il croit réellement à son délire, pour lui c'est pas de l'escroquerie mais du mécénat
Il a réussi à taxer genre 100.000€ à quelqu'un quand même
Le 22 mars 2019 à 03:12:10 Brocobama a écrit :
Le 22 mars 2019 à 03:07:31 Tutunus a écrit :
C'est vraiment triste J'espère qu'il se sortira de cette situation difficile malgré toutLe type c’est un escroc total
Mérité khey
Oui enfin c'est pas vraiment un escroc car il croit réellement à son délire, pour lui c'est pas de l'escroquerie mais du mécénat
Il a réussi à taxer genre 100.000€ à quelqu'un quand même
Oui comme tous les gourous.
Au final bcp finissent par devenir des meurtriers.
Donc bon. On va pas trop le défendre juste heureusement que personne n’a réellement adhérer à sa secte.
Et même si il croit au délire ça empêche en rien des multiples escroqueries
Le 22 mars 2019 à 03:13:32 Lolura123 a écrit :
et il prenait de la drogue ou pas ? ses pupilles et sa diction c'était douteux parfois
Là je sais pas mais il prenait des médicaments d'après la vidéo d'ulcan. C'est vrai que ses pupilles et le fait qu'il clignait des yeux 1x par minute c'était bizarre
Le 22 mars 2019 à 03:00:43 Brocobama a écrit :
Il est vraiment fou finalement ou c'est un personnage ?Il est vraiment fou, à l'origine il était vachement intelligent, avait une vie de famille etc, mais il est partie dans une crise démentielle avec l'ésotérisme, il a sombré dans la folie..
Comment t'en sais autant khey wtf.
Le 22 mars 2019 à 03:17:10 Reaternity a écrit :
Le 22 mars 2019 à 03:00:43 Brocobama a écrit :
Sa famille entière l'a renié, après moult tentatives pour l'aider. Ils ont même essayé de le mettre sous tutelle, sans succèsComment t'en sais autant khey wtf.
Oui j'avoue l'op t'es un disciple , sinon oui il était full antidépresseur je pense
Données du topic
- Auteur
- Brocobama
- Date de création
- 22 mars 2019 à 02:30:18
- Nb. messages archivés
- 102
- Nb. messages JVC
- 103