Sylvain Durif s'est fait largué par sa copine
https://www.facebook.com/story.php?story_fbid=2275229316058525&id=1675579852690144
Du coup il est au Sénégal, plus de meuf, plus de baraque, plus de bagnole, plus de thune, les couilles qui vont bientôt éclater...
Il voulait revenir en France en plus mais avait des demandes du genre financement d'un château dans les Alpes pour lui et sa copine très malade.
Le 22 mars 2019 à 02:36:19 Brocobama a écrit :
J'ai de la peine pour lui il a tout perdu alors qu'à l'origine il bossait chez IBM, était diplômé de Sup de co, a fait le conservatoire de Genève il me semble, etc. Son délire ésotérique a complètement ruiné sa vie
La folie...
Cosmic Christ Elvita Merci de m'appeler par mes titres (Messie, Grand Monarque). Comme vous le voyez. 2019 sera l'année d'une nouvelle union pour moi et d'une nouvelle Reine et Présidente pour Elvita.
Il est goldé ce mec.
Le 22 mars 2019 à 02:39:16 az09G a écrit :
Explication pour le "plus de maison plus de thunes plus en france" ?
La maison dans laquelle il vivait au Sénégal appartenait à sa copine (son ex)
Plus de thune car il reçoit 0€ vu qu'il bosse pas et ne touche rien de l'état français
Plus en France car il s'est fait viré de chez lui par les huissiers et sa folie l'a conduit à aller au Sénégal accompagné de sa copine la reine de France
Le 22 mars 2019 à 02:42:03 JNG-90 a écrit :
putain meme lui il arrive a pecho
Il a eu plusieurs femmes, et plusieurs gosses
Il peut pas rentrer en France : ça coûte de l'argent et il en a pas
Sa voiture est en panne il peut pas la faire réparer, ça coûte de l'argent et il en a pas
Il peut pas rapatrier sa caisse en France non plus à cause de l'argent manquant
En gros il est dans la merde. Son seul moyen de revenir c'est de passer par le consulat français qui avancera le billet d'avion mais il croit qu'il va se faire buter en entrant dans le consulat comme Kashogi
Le 22 mars 2019 à 02:45:12 Isfana a écrit :
Je me rapelle comment Ulcan avait humilié ce tocard.
Moi aussi, avec le délire de la main coupé
Ca fait un moment qu'on entends plus parler de lui
Amour et compassion cependant.
Le 22 mars 2019 à 02:53:10 177013 a écrit :
Il devient quoi le christ cosmique ?
Ca fait un moment qu'on entends plus parler de lui
Bah il vivait au Sénégal depuis son expulsion de sa baraque à bugarach.
Sa copine était vraiment malade, il voulait retourner en France pour la faire soigner etc, mais avait des demandes extravagantes genre il exigeait un château dans les alpes, un pc à 10.000€, etc (payés par sa communauté Facebook) sinon il voulait pas rentrer.
La famille de sa copine est venue la chercher de force au Sénégal pour l'emmener à l'hosto, elle s'est enfuie pour rejoindre Durif, et apparemment là bah elle l'a quitté.
Elle devenait dingue aussi elle était atteinte de démence, voyait des visages de sorcières etc.
Données du topic
- Auteur
- Brocobama
- Date de création
- 22 mars 2019 à 02:30:18
- Nb. messages archivés
- 102
- Nb. messages JVC
- 103