Topic de FraiseCisla :

[TRAIN] La société SECRETE du 18-25, on en parle ?

Je m’inscris sur la liste, j’attends le mp :)
Sans les déchets, rsaistes, desco et mages noirs c'est plus une société secrete du 18-25 :)
Je veux rejoindre l'organisation :ok:
Khey un jour, khey pour toujours :sournois:

Le 26 mars 2019 à 16:49:50 PeterPan_ a écrit :

Le 26 mars 2019 à 16:38:40 MuKhey a écrit :

Le 26 mars 2019 à 16:03:53 enjokosai a écrit :
Société secret sur un forum public :rire: changez rien :rire:

Lire le premier post.

Le 26 mars 2019 à 16:14:37 PeterPan_ a écrit :
J’adore parce que tu dois fournir un tas d’informations persos en mp style études/lieu de résidence/travail mais quand on demande qui sont les membres on te dit qu’on ne peut rien dire sur eux parce que c’est secret :noel:

Lire le premier post également, ce qui est interne au groupe est privé. On t'as déjà répondu là-dessus : je suis convaincu que t'as des choses un peu plus productive à faire que de troll en boucle.
Me concernant si tu veux connaître ma région et mon travail (donc ce qu'on demande aux personnes intéressées), je peux te les envoyer en MP sans soucis.

Le 26 mars 2019 à 16:22:55 Issoire a écrit :
Tu répètes "projet" mais aucune explication, on ne peut pas être motivé pour un projet dont on ne connait pas la finalité. Surtout qu'on ne sait pas ce que vous attendez :(

Si tu ne te sens pas concerné et que ça ne te tente pas plus que ça, ne cherche pas plus loin. Notre objectif c'est pas de convaincre à tout prix un maximum de membres. Peut-être que par la suite on prendra une direction différente et on souhaitera être plus transparent sur les prévisions/réalisations du groupe pour toucher plus de personnes. Pour l'instant on construit un socle solide et c'est une manière de faire du tri. :ok:

Dans ce cas pourquoi demander un "CV" à ceux qui veulent entrer ? Juste demander les motivations suffirait.
Je ne troll pas vraiment, j'essaye de développer votre idée avec le peu d'éléments que vous nous communiquez :hap:

Les illimunati du 18-25

Moi je suis pour :o))

Le 26 mars 2019 à 16:49:50 PeterPan_ a écrit :

Le 26 mars 2019 à 16:38:40 MuKhey a écrit :

Le 26 mars 2019 à 16:03:53 enjokosai a écrit :
Société secret sur un forum public :rire: changez rien :rire:

Lire le premier post.

Le 26 mars 2019 à 16:14:37 PeterPan_ a écrit :
J’adore parce que tu dois fournir un tas d’informations persos en mp style études/lieu de résidence/travail mais quand on demande qui sont les membres on te dit qu’on ne peut rien dire sur eux parce que c’est secret :noel:

Lire le premier post également, ce qui est interne au groupe est privé. On t'as déjà répondu là-dessus : je suis convaincu que t'as des choses un peu plus productive à faire que de troll en boucle.
Me concernant si tu veux connaître ma région et mon travail (donc ce qu'on demande aux personnes intéressées), je peux te les envoyer en MP sans soucis.

Le 26 mars 2019 à 16:22:55 Issoire a écrit :
Tu répètes "projet" mais aucune explication, on ne peut pas être motivé pour un projet dont on ne connait pas la finalité. Surtout qu'on ne sait pas ce que vous attendez :(

Si tu ne te sens pas concerné et que ça ne te tente pas plus que ça, ne cherche pas plus loin. Notre objectif c'est pas de convaincre à tout prix un maximum de membres. Peut-être que par la suite on prendra une direction différente et on souhaitera être plus transparent sur les prévisions/réalisations du groupe pour toucher plus de personnes. Pour l'instant on construit un socle solide et c'est une manière de faire du tri. :ok:

Dans ce cas pourquoi demander un "CV" à ceux qui veulent entrer ? Juste demander les motivations suffirait.
Je ne troll pas vraiment, j'essaye de développer votre idée avec le peu d'éléments que vous nous communiquez :hap:

On demande la région et le travail. Si tu arrives vraiment à considérer ça comme "demander un CV", il t'en faut peu et j'espère que tu fournis autre chose à tes employeurs.
Je rappelle deux éléments dont on a déjà parlé : le projet a une vocation IRL + les membres actuels votent directement pour les recrutements. Je pense que tu comprends facilement que c'est important de savoir si la personne pour laquelle tu es en train de voter est du même coin ou si elle est à l'autre bout de la France.

Le 26 mars 2019 à 16:54:28 ChineseNustraIe a écrit :
C'est ça les spams "rejoins la kheysistance" ? :rire:

Rien à voir avec nous. :(

Grave partant. Tu peux m'inscrire.
Je m'inscrit juste pour voir. Ça fait longtemps que je suis sur le forum et j'ai souvent vu ce genre de projet, j'aimerai bien que ça se réalise en vrai.
Yora rien topic déjà fait je ne sais combien de fois y a jamais rien eu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png
Ajoutez vous à la liste pour ceux qui sont partants :ok:
Je vous souhaite bonne chance, c’est un gros projet qui va vous bouffer pas mal de temps, malheureusement je pense comme d’autres que votre système est voué à l’échec. Bonne chance quand même
Je désirerais m'inscrire. Partant !
Je veux en être ! et j'espère pouvoir apporter ma contribution https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/2/1553616514-image.png
PrSharpMind2
- Bastian65
- Chatcola2
- ArkoSKP
- DCWB_2
- NormandsMO6
- krazlix
- OeilObjectif
- _gone
- IX-Hermite
- WaselKlats10
- RefiEmeraude
- Risiboule13
- Doll-Master
- DumbWaysToDie
- HookInPussy
- Spaceback
-SweetyWin
-SHightLife
-Verserto111
-CoqPatriote
-Liberal-Ultra
-Arkanac
-JaiSiFroid333
- jean_marketing
- aminefid
-RabinJoie2
-Sephix2040
Pourquoi vous demandez le métier si t'es caissier ou balayeur t'es recalé ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Le 26 mars 2019 à 17:09:53 Sephix2040 a écrit :
PrSharpMind2
- Bastian65
- Chatcola2
- ArkoSKP
- DCWB_2
- NormandsMO6
- krazlix
- OeilObjectif
- _gone
- IX-Hermite
- WaselKlats10
- RefiEmeraude
- Risiboule13
- Doll-Master
- DumbWaysToDie
- HookInPussy
- Spaceback
-SweetyWin
-SHightLife
-Verserto111
-CoqPatriote
-Liberal-Ultra
-Arkanac
-JaiSiFroid333
- jean_marketing
- aminefid
-RabinJoie2
-Sephix2040
-Solid_duck

Hey tu m'as oublié , inscris moi s'il te plaît !

Je suis curieux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480210541-omg.png

- PrSharpMind2
- Bastian65
- Chatcola2
- ArkoSKP
- DCWB_2
- NormandsMO6
- krazlix
- OeilObjectif
- _gone
- IX-Hermite
- WaselKlats10
- RefiEmeraude
- Risiboule13
- Doll-Master
- DumbWaysToDie
- HookInPussy
- Spaceback
- SweetyWin
- SHightLife
- Verserto111
- CoqPatriote
- Liberal-Ultra
- Arkanac
- JaiSiFroid333
- jean_marketing
- aminefid
- RabinJoie2
- Sephix2040
- Solid_duck
- Shlablagou
- TheChonklo78

Je participe
Volontier
Vous acceptez rien d'illégal même si on vit dans une dictature avec des lois immorales ?
Inutiles

Données du topic

Auteur
FraiseCisla
Date de création
22 mars 2019 à 19:55:54
Nb. messages archivés
1535
Nb. messages JVC
1535
En ligne sur JvArchive 161