Topic de FraiseCisla :

[TRAIN] La société SECRETE du 18-25, on en parle ?

LISTE EN COURS]

- Aircraft-5

- [Iv]Damke

- D-Noodles-A

- qwertyo

- Crayon3000

- [Magyar]

-Majaja

-Vinzer

-Sethian

[LISTE EN COURS]

- Aircraft-5

- [Iv]Damke

- D-Noodles-A

- qwertyo

- Crayon3000

- [Magyar]

-Majaja

-Vinzer

-Sethian

-ChercheUnSens

La société est en marche https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495040016-borsalino.png

N'hésitez pas si vous avez des questions https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495040016-borsalino.png

On saute dans cette liste avant que l'on change de topic !

[LISTE CLOSE]

- Aircraft-5

- [Iv]Damke

- D-Noodles-A

- qwertyo

- Crayon3000

- [Magyar]

-Majaja

-Vinzer

-Sethian

-ChercheUnSens

[LISTE CLOSE] -> MP en cours

[PLUS DE LISTE SUR CE TOPIC]

A très bientôt :oui:

Se rencontrer en vrais ? Donc les mecs qui veulent s'investir sérieusement mais qui sont de l'autre coté du pays et ne peuvent rencontrer personnes c'est mort pour eux ? Dans ce sens c'est du coup d'la merde un peu :malade:

Le 21 avril 2019 à 23:30:40 needforspeedE4 a écrit :
Ce bide :rire:

Quel bide ? :(
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-59434051-37-0-1-0-alerte-la-societe-secrete-recrute-et-s-agrandit.htm

On a break les recrutements pour quelques jours/semaines en plus de ça, on dois d'abord tout mettre au clair en interne.

Non désolé les gars je peux pas, je dois emmener ma gamine à la piscine cet aprem.
Ça fonctionne vrt leur truc ?

Le 28 décembre 2022 à 09:25:22 :
Ça fonctionne vrt leur truc ?

On va dire que ça c'est construit dans l'ombre. Maintenant ça se passe en IRL et en virtuel par petit groupe décentralisé. Pour chaque cellule, t'as un chef élu ensuite ces chefs se réunisse pour décider des grandes orientation. Ensuite chaque cellule essaye de mettre ça en place de manière concrete.

Par exemple, l'une des grandes orientations c'était de rendre la crypto-monnaie mainstream en France. Pourquoi, parce que les grands chefs veulent par rater le train comme pour internet.

C'est un travail de l'ombre, ça fait pas trop de bruit mais le résultat commence à porter ces fruits. T'as un khey qui est maintenant dans BFM Business.

Le 28 décembre 2022 à 10:39:13 :

Le 28 décembre 2022 à 09:25:22 :
Ça fonctionne vrt leur truc ?

On va dire que ça c'est construit dans l'ombre. Maintenant ça se passe en IRL et en virtuel par petit groupe décentralisé. Pour chaque cellule, t'as un chef élu ensuite ces chefs se réunisse pour décider des grandes orientation. Ensuite chaque cellule essaye de mettre ça en place de manière concrete.

Par exemple, l'une des grandes orientations c'était de rendre la crypto-monnaie mainstream en France. Pourquoi, parce que les grands chefs veulent par rater le train comme pour internet.

C'est un travail de l'ombre, ça fait pas trop de bruit mais le résultat commence à porter ces fruits. T'as un khey qui est maintenant dans BFM Business.

C'est faux ca n'existe même plus, j'en ai fait partie et c'était bien inutile

Le 28 décembre 2022 à 10:45:15 :

Le 28 décembre 2022 à 10:39:13 :

Le 28 décembre 2022 à 09:25:22 :
Ça fonctionne vrt leur truc ?

On va dire que ça c'est construit dans l'ombre. Maintenant ça se passe en IRL et en virtuel par petit groupe décentralisé. Pour chaque cellule, t'as un chef élu ensuite ces chefs se réunisse pour décider des grandes orientation. Ensuite chaque cellule essaye de mettre ça en place de manière concrete.

Par exemple, l'une des grandes orientations c'était de rendre la crypto-monnaie mainstream en France. Pourquoi, parce que les grands chefs veulent par rater le train comme pour internet.

C'est un travail de l'ombre, ça fait pas trop de bruit mais le résultat commence à porter ces fruits. T'as un khey qui est maintenant dans BFM Business.

C'est faux ca n'existe même plus, j'en ai fait partie et c'était bien inutile

Dans ce cas je me demande dans quel groupe je suis tombé. Je me souviens bien qu'on m'avait recruté ici et on m'a demandé de supprimer mon message.

Données du topic

Auteur
FraiseCisla
Date de création
22 mars 2019 à 19:55:54
Nb. messages archivés
1535
Nb. messages JVC
1535
En ligne sur JvArchive 322