Topic de FraiseCisla :

[TRAIN] La société SECRETE du 18-25, on en parle ?

Le 26 mars 2019 à 14:05:03 PeterPan_ a écrit :

Le 26 mars 2019 à 14:02:25 FraiseCisla a écrit :

Le 26 mars 2019 à 14:00:24 PeterPan_ a écrit :

Le 26 mars 2019 à 13:58:01 FraiseCisla a écrit :

Le 26 mars 2019 à 13:57:10 PeterPan_ a écrit :

> Le 26 mars 2019 à 13:53:08 elparieurfoudev a écrit :

>> Le 26 mars 2019 à 13:50:06 PeterPan_ a écrit :

> >> Le 26 mars 2019 à 13:47:59 elparieurfoudev a écrit :

> > >> Le 26 mars 2019 à 13:45:11 PeterPan_ a écrit :

> > > >Votre projet est complément flou et opaque.

> > > > Sans parler de l'organisation vouée à l'échec, y'aura à un moment donné quelqu'un qui souhaitera avoir plus de poids dans votre organisation au détriment de l'avis de la majorité. On est ainsi fait.

> > > >

> > > > Surtout que je reconnais certains pseudos à la tête de votre projet qui sont instables en terme de projet et qui l'ont déjà montré auparavant.

> > >

> > >

> > >

> > > Personne prendra plus de poids, et personne ne peut le faire.

> > > Quand à la deuxième phrase c'est des accusations un peu diffamatoires que tu nous sors là, et qui vise qui d'ailleurs ?

> > > Tous les projets que j'ai entrepris dans ma vie je m'y suis toujours investis à 2000% jusqu'à la mort ou la réussite des projets, et certains ici qui me connaissent irl peuvent en témoigner.

> > >

> > > Après je sais pas qui tu vise, vu que sur ce topic y'a que 5-6 kheys de l'ordre qui s'occupe de cette partie recrutement et sont donc plus visible pour les non membres.

> >

> > Je parle de toi par exemple, ancien admin de l'ancien site alerte prolo, tu as complètement de déserté en laissant l'autre admin solo du jour au lendemain. Je le sais vu que je vous avais rejoint dès le début.

> >

> > Rien que ça ça en dit long sur la future réussite possible du projet

>

> :rire:

> Mais quand on sait pas de quoi on parle mon petit on ne parle pas.

> J'ai toujours été présent dans le projet alerte prolo, j'ai monté le site de A à Z, chose déjà que 99% du forum aurait eu la flemme de faire, ensuite j'ai été présent plus de 3 mois, on avait des périodes ou on était ensuite plus ou moins actif, au dernière nouvelle l'autre admin, qui tenait l'hébergement ma dis qu'il mettait en pause le suite jusqu'à la rentrée, puis suite à ça on c'est tout simplement plus recontacté.

>

> Mais ne viens surtout pas parler de choses don tu ne sais rien.

C'est balo parce qu'il nous a montré un screen de votre conv et le dernier message que t'as laissé parler de maj le site, sauf que y'a jamais rien eu t'as déserté le projet du jour au lendemain.
À partir de là je constate juste que tu n'es pas quelqu'un de très stable niveau projet :)

Je trouve ça assez culotté de juger un projet et l'implication de ses membres quand on en a jamais fait parti :noel:

Je juge d'après ce que je sais, et quand je vois quelqu'un qui a déserté un ancien projet faire parti de "l'administration" d'un nouveau projet je peux pas m'empêcher de trouver ça marrant.

Au moins maintenant les gens sont prévenus :ok:

Mais il fait pas parti de l'administration, qu'est ce que tu racontes ?
Tu sais même pas de quoi tu parles, arrête de t'avancer sur un projet dont tu ne connais rien :hum:

Tu l'as dit toi-même, certaines personnes lead le truc, il y a donc une pseudo administration quoi que vous en disiez (et c'est normale dans un projet)

Je ne m'avance pas sur le projet mais sur les personnes qui le lead justement

Justement je faisais pas référence à parieur. Bref inutile de te répondre. T'es simplement dans l'affrontement, pas dans le discussion. C'est un dialogue de sourd.
Tu as raison, on va droit dans un mur, merci de tes conseils avisés khey :oui:

Le 26 mars 2019 à 14:00:10 Spaceback a écrit :
Je suis super intéressé !

Je fais une formation pour obtenir ma gestion. Donc d'ici 3 mois je devrais être bon à ce niveau.

J'aurais certainement besoin d'avis de plein de jeune, de khey qui connaisse certains milieux, peut être même un financement, ... Bref de plein de chose !

Je souhaite pas parler de mon projet sur le fofo par contre :mort:

Ajoute toi à la liste :ok: On a certainement quelques personnes qui pourraient te conseiller en fonction de ton projet et je pourrais te fournir un base de données des aides disponibles quand tu veux créer une entreprise (si tu regardes les aides régionales, nationales et européennes t'es rapidement à plusieurs centaines - voir milliers- de dispositifs de financements et d'accompagnements. )

Personne lead le truc de toute manière, tu comprend rien à l'idée on peut rien pour toi, même si demain tel ou tel personne quitte ce projet ça ne change rien.

Je vais pas perdre mon temps avec quelqu'un de ton espèce, par contre j'ai MP l'ancien admin d'alerte prolo pour clarifier cette histoire et ton niveau de diffamation. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png

Le 26 mars 2019 à 14:06:12 FraiseCisla a écrit :

Le 26 mars 2019 à 13:58:01 FraiseCisla a écrit :

> Le 26 mars 2019 à 13:57:10 PeterPan_ a écrit :

>> Le 26 mars 2019 à 13:53:08 elparieurfoudev a écrit :

> >> Le 26 mars 2019 à 13:50:06 PeterPan_ a écrit :

> > >> Le 26 mars 2019 à 13:47:59 elparieurfoudev a écrit :

> > > >> Le 26 mars 2019 à 13:45:11 PeterPan_ a écrit :

> > > > >Votre projet est complément flou et opaque.

> > > > > Sans parler de l'organisation vouée à l'échec, y'aura à un moment donné quelqu'un qui souhaitera avoir plus de poids dans votre organisation au détriment de l'avis de la majorité. On est ainsi fait.

> > > > >

> > > > > Surtout que je reconnais certains pseudos à la tête de votre projet qui sont instables en terme de projet et qui l'ont déjà montré auparavant.

> > > >

> > > >

> > > >

> > > > Personne prendra plus de poids, et personne ne peut le faire.

> > > > Quand à la deuxième phrase c'est des accusations un peu diffamatoires que tu nous sors là, et qui vise qui d'ailleurs ?

> > > > Tous les projets que j'ai entrepris dans ma vie je m'y suis toujours investis à 2000% jusqu'à la mort ou la réussite des projets, et certains ici qui me connaissent irl peuvent en témoigner.

> > > >

> > > > Après je sais pas qui tu vise, vu que sur ce topic y'a que 5-6 kheys de l'ordre qui s'occupe de cette partie recrutement et sont donc plus visible pour les non membres.

> > >

> > > Je parle de toi par exemple, ancien admin de l'ancien site alerte prolo, tu as complètement de déserté en laissant l'autre admin solo du jour au lendemain. Je le sais vu que je vous avais rejoint dès le début.

> > >

> > > Rien que ça ça en dit long sur la future réussite possible du projet

> >

> > :rire:

> > Mais quand on sait pas de quoi on parle mon petit on ne parle pas.

> > J'ai toujours été présent dans le projet alerte prolo, j'ai monté le site de A à Z, chose déjà que 99% du forum aurait eu la flemme de faire, ensuite j'ai été présent plus de 3 mois, on avait des périodes ou on était ensuite plus ou moins actif, au dernière nouvelle l'autre admin, qui tenait l'hébergement ma dis qu'il mettait en pause le suite jusqu'à la rentrée, puis suite à ça on c'est tout simplement plus recontacté.

> >

> > Mais ne viens surtout pas parler de choses don tu ne sais rien.

>

> C'est balo parce qu'il nous a montré un screen de votre conv et le dernier message que t'as laissé parler de maj le site, sauf que y'a jamais rien eu t'as déserté le projet du jour au lendemain.

> À partir de là je constate juste que tu n'es pas quelqu'un de très stable niveau projet :)

Je trouve ça assez culotté de juger un projet et l'implication de ses membres quand on en a jamais fait parti :noel:

Je juge d'après ce que je sais, et quand je vois quelqu'un qui a déserté un ancien projet faire parti de "l'administration" d'un nouveau projet je peux pas m'empêcher de trouver ça marrant.

Tu sais même pas de quoi tu parles, arrête de t'avancer sur un projet dont tu ne connais rien :hum:

Tu l'as dit toi-même, certaines personnes lead le truc, il y a donc une pseudo administration quoi que vous en disiez (et c'est normale dans un projet)

Justement je faisais pas référence à parieur. Bref inutile de te répondre. T'es simplement dans l'affrontement, pas dans le discussion. C'est un dialogue de sourd.

Aucun rapport avec ce que je dis mais tu le dis :noel:

En attendant personne ne peut juger de votre projet si vous ne montrer rien, et ça c'est un fait. Facile de dire les gens ne comprennent rien ensuite.

Le 26 mars 2019 à 14:08:04 elparieurfoudev a écrit :
Personne lead le truc de toute manière, tu comprend rien à l'idée on peut rien pour toi, même si demain tel ou tel personne quitte ce projet ça ne change rien.

Je vais pas perdre mon temps avec quelqu'un de ton espèce, par contre j'ai MP l'ancien admin d'alerte prolo pour clarifier cette histoire et ton niveau de diffamation. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png

Bha si l'autre khey a dit que certains leadez le projet, si vous commencez à vous contredire entre vous ça va pas le faire :noel:

De plus si je prends ton exemple, t'as déjà créé un autre topic y'a genre une semaine pour initier le projet, là tu t'es occupé de me mp etc. T'en fais sans doute plus que la plupart des membres qui se contentent d'être présent pour le moment.
Ça prouve que quelque part vous voilez la face vis-à-vis d'une organisation sans hiérarchie, y'en aura toujours qui en feront plus que d'autres, qui s'impliqueront plus dans le projet etc et qui feront du pseudo lead sans même s'en rendre compte :noel:

Chacun a son niveau d'implication mais ça n'impact pas sur le pouvoir décisionnaire, un membre équivaut à un vote pour chaque décision, que ce soit au niveau local ou national.

Le 26 mars 2019 à 14:08:52 PeterPan_ a écrit :

Le 26 mars 2019 à 14:06:12 FraiseCisla a écrit :

> Le 26 mars 2019 à 13:58:01 FraiseCisla a écrit :

>> Le 26 mars 2019 à 13:57:10 PeterPan_ a écrit :

> >> Le 26 mars 2019 à 13:53:08 elparieurfoudev a écrit :

> > >> Le 26 mars 2019 à 13:50:06 PeterPan_ a écrit :

> > > >> Le 26 mars 2019 à 13:47:59 elparieurfoudev a écrit :

> > > > >> Le 26 mars 2019 à 13:45:11 PeterPan_ a écrit :

> > > > > >Votre projet est complément flou et opaque.

> > > > > > Sans parler de l'organisation vouée à l'échec, y'aura à un moment donné quelqu'un qui souhaitera avoir plus de poids dans votre organisation au détriment de l'avis de la majorité. On est ainsi fait.

> > > > > >

> > > > > > Surtout que je reconnais certains pseudos à la tête de votre projet qui sont instables en terme de projet et qui l'ont déjà montré auparavant.

> > > > >

> > > > >

> > > > >

> > > > > Personne prendra plus de poids, et personne ne peut le faire.

> > > > > Quand à la deuxième phrase c'est des accusations un peu diffamatoires que tu nous sors là, et qui vise qui d'ailleurs ?

> > > > > Tous les projets que j'ai entrepris dans ma vie je m'y suis toujours investis à 2000% jusqu'à la mort ou la réussite des projets, et certains ici qui me connaissent irl peuvent en témoigner.

> > > > >

> > > > > Après je sais pas qui tu vise, vu que sur ce topic y'a que 5-6 kheys de l'ordre qui s'occupe de cette partie recrutement et sont donc plus visible pour les non membres.

> > > >

> > > > Je parle de toi par exemple, ancien admin de l'ancien site alerte prolo, tu as complètement de déserté en laissant l'autre admin solo du jour au lendemain. Je le sais vu que je vous avais rejoint dès le début.

> > > >

> > > > Rien que ça ça en dit long sur la future réussite possible du projet

> > >

> > > :rire:

> > > Mais quand on sait pas de quoi on parle mon petit on ne parle pas.

> > > J'ai toujours été présent dans le projet alerte prolo, j'ai monté le site de A à Z, chose déjà que 99% du forum aurait eu la flemme de faire, ensuite j'ai été présent plus de 3 mois, on avait des périodes ou on était ensuite plus ou moins actif, au dernière nouvelle l'autre admin, qui tenait l'hébergement ma dis qu'il mettait en pause le suite jusqu'à la rentrée, puis suite à ça on c'est tout simplement plus recontacté.

> > >

> > > Mais ne viens surtout pas parler de choses don tu ne sais rien.

> >

> > C'est balo parce qu'il nous a montré un screen de votre conv et le dernier message que t'as laissé parler de maj le site, sauf que y'a jamais rien eu t'as déserté le projet du jour au lendemain.

> > À partir de là je constate juste que tu n'es pas quelqu'un de très stable niveau projet :)

>

> Je trouve ça assez culotté de juger un projet et l'implication de ses membres quand on en a jamais fait parti :noel:

Si tu le dis :noel:

En attendant personne ne peut juger de votre projet si vous ne montrer rien, et ça c'est un fait. Facile de dire les gens ne comprennent rien ensuite.

Justement, ce topic n'est pas là pour chercher l'approbation ou l'anathème des kheys. On souhaite mettre en avant une idée commune et rassembler ceux qui ont le même état d'esprit et la même volonté d'évoluer / de s'entraider. Le "concret" ça arrive un peu plus après dans le processus mais c'est un choix délibéré.

Le 26 mars 2019 à 14:16:47 PeterPan_ a écrit :

Bha si l'autre khey a dit que certains leadez le projet, si vous commencez à vous contredire entre vous ça va pas le faire :noel:

De plus si je prends ton exemple, t'as déjà créé un autre topic y'a genre une semaine pour initier le projet, là tu t'es occupé de me mp etc. T'en fais sans doute plus que la plupart des membres qui se contentent d'être présent pour le moment.
Ça prouve que quelque part vous voilez la face vis-à-vis d'une organisation sans hiérarchie, y'en aura toujours qui en feront plus que d'autres, qui s'impliqueront plus dans le projet etc et qui feront du pseudo lead sans même s'en rendre compte :noel:

Tu confonds hiérarchie, implication et responsabilité. Fonctionner sur un système horizontal ne signifie pas que tout le monde fait la même chose au même moment. N'importe quel projet a besoin d'organisation.
On va éviter de tourner en rond parce que je pense que tu auras toujours quelque chose de négatif à redire mais pour faire simple, toutes les décisions sont votées par l'ensemble des membres avec un niveau de poids égal, et elles peuvent toutes être remises en question par la suite si un membre l'estime nécessaire. Le partage des tâches se fait en fonction du volontariat et des compétences.
Si tu souhaites plus d'infos n'hésite pas à glisser en MP. :oui:

PrSharpMind2
- Bastian65
- Chatcola2
- ArkoSKP
- DCWB_2
- NormandsMO6
- krazlix
- OeilObjectif
- _gone
- IX-Hermite
- WaselKlats10
- RefiEmeraude
- Risiboule13
- Doll-Master
- DumbWaysToDie
- HookInPussy
- Spaceback
-SweetyWin

Il faut pas le pseudo discord ?

PrSharpMind2
- Bastian65
- Chatcola2
- ArkoSKP
- DCWB_2
- NormandsMO6
- krazlix
- OeilObjectif
- _gone
- IX-Hermite
- WaselKlats10
- RefiEmeraude
- Risiboule13
- Doll-Master
- DumbWaysToDie
- HookInPussy
- Spaceback
-SweetyWin
-SHightLife

je monte dans le train :oui:

Le 26 mars 2019 à 14:28:28 shightlife a écrit :
PrSharpMind2
- Bastian65
- Chatcola2
- ArkoSKP
- DCWB_2
- NormandsMO6
- krazlix
- OeilObjectif
- _gone
- IX-Hermite
- WaselKlats10
- RefiEmeraude
- Risiboule13
- Doll-Master
- DumbWaysToDie
- HookInPussy
- Spaceback
-SweetyWin
-SHightLife
-RabinJoie2

Je pense que ça peut être intéressant

PrSharpMind2
- Bastian65
- Chatcola2
- ArkoSKP
- DCWB_2
- NormandsMO6
- krazlix
- OeilObjectif
- _gone
- IX-Hermite
- WaselKlats10
- RefiEmeraude
- Risiboule13
- Doll-Master
- DumbWaysToDie
- HookInPussy
- Spaceback
-SweetyWin
-SHightLife
-Verserto111

Le 26 mars 2019 à 14:23:50 Mukhey a écrit :

Le 26 mars 2019 à 14:16:47 PeterPan_ a écrit :

Tu confonds hiérarchie, implication et responsabilité. Fonctionner sur un système horizontal ne signifie pas que tout le monde fait la même chose au même moment. N'importe quel projet a besoin d'organisation.
On va éviter de tourner en rond parce que je pense que tu auras toujours quelque chose de négatif à redire mais pour faire simple, toutes les décisions sont votées par l'ensemble des membres avec un niveau de poids égal, et elles peuvent toutes être remises en question par la suite si un membre l'estime nécessaire. Le partage des tâches se fait en fonction du volontariat et des compétences.
Si tu souhaites plus d'infos n'hésite pas à glisser en MP. :oui:

Pas besoin khey, on a juste des visions différentes. Pour moi ça ne fonctionnera jamais et vous serez obligé de revoir votre système de gestion (je parle pas du fait de voter pour une idée, mais de la hiérarchie entre membres)

1: le forum et mort + censurer

2:votre delire de puceau de socité secréte et nul avec votre liste public

Je pige pas comment tu ve attirer du monde en disant pas quels sont les projets de ton groupe secret? La tu attires juste les curieux et needy

Le 26 mars 2019 à 14:55:33 SaintPatrice93 a écrit :
Je pige pas comment tu ve attirer du monde en disant pas quels sont les projets de ton groupe secret? La tu attires juste les curieux et needy

Comme ils l'ont dit leur but là juste de recruter un max de gens.

Mais oui y'a rien de vraiment concret juste un tas de gens qui ont rejoint le truc et qui attendent

Ça sent la secte tout ca

Le 26 mars 2019 à 14:32:03 Verserto111 a écrit :
PrSharpMind2
- Bastian65
- Chatcola2
- ArkoSKP
- DCWB_2
- NormandsMO6
- krazlix
- OeilObjectif
- _gone
- IX-Hermite
- WaselKlats10
- RefiEmeraude
- Risiboule13
- Doll-Master
- DumbWaysToDie
- HookInPussy
- Spaceback
-SweetyWin
-SHightLife
-Verserto111
-CoqPatriote

Je monte dans le train :ok:

Le 26 mars 2019 à 14:32:03 Verserto111 a écrit :
PrSharpMind2
- Bastian65
- Chatcola2
- ArkoSKP
- DCWB_2
- NormandsMO6
- krazlix
- OeilObjectif
- _gone
- IX-Hermite
- WaselKlats10
- RefiEmeraude
- Risiboule13
- Doll-Master
- DumbWaysToDie
- HookInPussy
- Spaceback
-SweetyWin
-SHightLife
-Verserto111
-CoqPatriote
-Liberal-Ultra

Bordel depuis le temps que j’attends ce genre d’organisation ! :bave:

Évidemment je changerais de pseudo sur le site pour éviter les conflits politique :oui:

Le 26 mars 2019 à 15:44:51 barbefou5 a écrit :
Jésus disait pareil :ange:

Ça rapporte bien le lien Amazon affilié dans la signature ? :noel:

Données du topic

Auteur
FraiseCisla
Date de création
22 mars 2019 à 19:55:54
Nb. messages archivés
1535
Nb. messages JVC
1535