CRFPA 2019 : Levez la main les kheys qui le passent
Mes petits quaient on y est !
Etre admissible ça veut dire aller jusqu’au bout du CRFPA. Ca se joue vraiment sur de la chance pour beaucoup malheureusement, la NdS, la correction, et même au stade de l’admission, le sujet du grand O, les questions, la composition du jury en tant que telle. Préparons-nous à l’échec comme le stoïcien. J’espère voir un maximum de survivants demain, même si je n’en fais pas partie.
Je viendrai de toute façon souhaiter bonne chance aux survivants Lundi quoi qu’il arrive mes kheys..
Quoi qu'il arrive, même si on est pas admissible ça veut pas dire qu'on est mauvais
Bon courage, particulièrement à ceux pour qui c'est le dernier essai. Bon courage aussi aux ghostfags qui nous ont suivi. Et mon prochain post dévoilera si je continue ou non l’aventure avec vous
Je veux au moins un publiciste admissible ici
Amen
Le 21 octobre 2019 Ă 00:24:14 AmpouleBiscuit a Ă©crit :
Mes petits quaient on y est !
Etre admissible ça veut dire aller jusqu’au bout du CRFPA. Ca se joue vraiment sur de la chance pour beaucoup malheureusement, la NdS, la correction, et même au stade de l’admission, le sujet du grand O, les questions, la composition du jury en tant que telle. Préparons-nous à l’échec comme le stoïcien. J’espère voir un maximum de survivants demain, même si je n’en fais pas partie.
Je viendrai de toute façon souhaiter bonne chance aux survivants Lundi quoi qu’il arrive mes kheys..
Quoi qu'il arrive, même si on est pas admissible ça veut pas dire qu'on est mauvaisBon courage, particulièrement à ceux pour qui c'est le dernier essai. Bon courage aussi aux ghostfags qui nous ont suivi. Et mon prochain post dévoilera si je continue ou non l’aventure avec vous
Je veux au moins un publiciste admissible ici
Amen
les résultats commencent à tomber en province ...
BientĂ´t notre tour
Heure des résultats par fac :
https://mobile.twitter.com/1anpourleCRFPA/status/1186161492602839040
Le 21 octobre 2019 Ă 10:04:29 juristewilliam a Ă©crit :
C'est bon pour moi
Bien joué
C’est quoi tes notes ?
Bon pour moi.
En revanche, ils ne communiquent les notes qu'aux non admissibles.
Tous les kheys qui l’ont vont se manifester pendant que la masse de recalés va pleurer des larmes de rage en silence
Postez les ghostfag
L’élite qui vient juste rechercher la reconnaissance sur un forum de déchets en s’en foutant de la masse recalée qui pleure devant le topic.
Les fameux kheys
Je suis admissible aussi.
J'espère que ça va le faire pour ceux qui attendent.
Données du topic
- Auteur
- AmpouleQium
- Date de création
- 24 mars 2019 Ă 16:59:38
- Nb. messages archivés
- 1204
- Nb. messages JVC
- 1205