Les "mecs" qui pensent etre BG sans MACHOIRE CARRÉ
Le 19 mars 2019 à 12:34:02 sinnaYannis a écrit :
j'ai un visage pas carrée mais ovale ,et ma note sur badoo c'est 7.9 /10
ayaa badoo
La beauté est un tout les cuck, stop de simplifier ce concept en deux options: wimp et chad.
La réalité c'est que rare sont les personnes à être totalement des bêtas/alphas, la beauté, c'est avant tout une affaire de projection: maxillaire proéminente, menton saillant, pommettes hautes et en avant, arcade sourcilière bien tracé, etc...
Mais c'est aussi une question d’équilibre, vous me faites rire à croire que plus c'est proéminents mieux c'est alors qu'il y a une limite à tout, un beau visage reste dans les limites du raisonnable sans avoir de traits trop grossier ce qui peut donner un air caricatural.
Vous pouvez avoir des caractéristiques physiques attirantes, d'autres moins ou encore pas du tout, l'important étant d'avoir un bon ratio, stop de faire une hiérarchisation des potentiels attractifs car la beauté au sens physique du terme est un tout, ta mâchoire est autant importante que ton menton ou tes yeux.
j'ai un visage pas carrée mais ovale ,et ma note sur badoo c'est 7.9 /10
Le visage ovale est un must niveau pilosité, très versatile
Le 19 mars 2019 à 12:36:51 sinnaYannis a écrit :
ce topic est complétement con d'autant plus que la beauté est subjective .
t'es maghrebix nan ? sa explique que t'esssayes de te rassurer en disant sa + visage oval
Le 19 mars 2019 à 12:36:07 Beuteurs a écrit :
j'ai un visage pas carrée mais ovale ,et ma note sur badoo c'est 7.9 /10Le visage ovale est un must niveau pilosité, très versatile
j'avoue qu'avec ma petite barbe de 3 jours ça pète
ce topic est complétement con d'autant plus que la beauté est subjective .
Non.
Le 19 mars 2019 à 12:37:22 sinnaYannis a écrit :
Le 19 mars 2019 à 12:36:07 Beuteurs a écrit :
j'ai un visage pas carrée mais ovale ,et ma note sur badoo c'est 7.9 /10Le visage ovale est un must niveau pilosité, très versatile
j'avoue qu'avec ma petite barbe de 3 jours ça pète
Reste que sans pilosité c'est d'avantage un défaut, bordel, les imberbes à mâchoire ovale
Le 19 mars 2019 à 12:38:50 sinnaYannis a écrit :
Le 19 mars 2019 à 12:37:21 Zaynlover1 a écrit :
ce topic est complétement con d'autant plus que la beauté est subjective .t'es maghrebix nan ? sa explique que t'esssayes de te rassurer en disant sa + visage oval
Me fatigue pas stp ,je sais qui je suis ,t'es qui toi ? t'es rien ? c'est pas un inconnu qui va me contredire
nan mais la beauté est pas subjective, tout le monde reconnais quelqu'un de beau hein, c'est pas yannis le maghrebix au visage oval qui va dire le contraire
Le 19 mars 2019 à 12:40:29 Wakanda- a écrit :
La mâchoire très carré c'est typiquement américain
Non
Le 19 mars 2019 à 10:06:02 Zaynlover1 a écrit :
Le 19 mars 2019 à 10:04:32 Celestinou a écrit :
On go mewing et là on EXISTEnon, on go :
Mewing
Neck training
Muscu
Entrainement good posture pour ne pas ressembler a une épave et ne pas avoir de nerd neck horrible
K2 + D3 + Calcium
Alimentation level nutrinazi, plus aucune merde n'entre dans mon corps, plus d'eau du robinet
Entrainement des yeux consistant a évité d'avoir un strabisme a l'avenir
Entrainement a sourire correctement/placé correctement ses paupières devant le miroir
Soin de peau, (gel nettoyant, creme protectrice avant de sortir anti-pollution et soleil, creme limitant l'acné et les points noirs)
Dormir de manière correct
Minox + Dermaroller pour la barbe
Soin des cheveux
Travail sur le langage corporelle (Renseigne toi sur comment avoir un langage corporel alpha/dominant)
Cardio pour garder un bon état de santé interne mais pas trop, car respirer vite = vieillir vite, pour ça que tout les joueurs de foot sont déjà ridé a 25 ans, le fait de respirer rapidement accelere ton vieillissement
Forcez pas les gars la seule maniere de devenir alpha est de pecho la confiance en soi
La beauté n est pas subjective comme certains le font croire.
Il y a des canons de la beauté.
Des femmes qui plaisent à 95% des hommes
Des hommes qui plaisent à 90% des femmes.
C est une réalité.
Les mecs moches, on les reconnait tout de suite.
Les mecs BG, ils attirent directement les regards.
Le 19 mars 2019 à 10:06:02 Zaynlover1 a écrit :
Le 19 mars 2019 à 10:04:32 Celestinou a écrit :
On go mewing et là on EXISTEnon, on go :
Mewing
Neck training
Muscu
Entrainement good posture pour ne pas ressembler a une épave et ne pas avoir de nerd neck horrible
K2 + D3 + Calcium
Alimentation level nutrinazi, plus aucune merde n'entre dans mon corps, plus d'eau du robinet
Entrainement des yeux consistant a évité d'avoir un strabisme a l'avenir
Entrainement a sourire correctement/placé correctement ses paupières devant le miroir
Soin de peau, (gel nettoyant, creme protectrice avant de sortir anti-pollution et soleil, creme limitant l'acné et les points noirs)
Dormir de manière correct
Minox + Dermaroller pour la barbe
Soin des cheveux
Travail sur le langage corporelle (Renseigne toi sur comment avoir un langage corporel alpha/dominant)
Cardio pour garder un bon état de santé interne mais pas trop, car respirer vite = vieillir vite, pour ça que tout les joueurs de foot sont déjà ridé a 25 ans, le fait de respirer rapidement accelere ton vieillissement
AYA
Données du topic
- Auteur
- Neetchan
- Date de création
- 19 mars 2019 à 09:52:17
- Nb. messages archivés
- 188
- Nb. messages JVC
- 188