Les "mecs" qui pensent etre BG sans MACHOIRE CARRÉ
Le 19 mars 2019 à 11:18:48 niknakptn a écrit :
aya mais les laiderons avec leurs mots anglais pour s'entraîner la mâchoire bordel c'est une blague ou quoic'est chaud d'être complexé à ce point
Des êtres matrixés. Ils souffriront toutes leurs vies.
Le 19 mars 2019 à 11:20:01 krazlix a écrit :
Le 19 mars 2019 à 11:14:35 Glaerd_Stark a écrit :
au collège vs l'an dernier, je peux vous dire que la mâchoire joue un rôle vraiment énorme
Ça s'est Changé tout seul ?
yes pour ma machoire, après au niveau du nez je le levais avec mon index genre 5mn tout les jours pour le relevé et j'ai direct vu le résultat directement mon visage était plus beau et après y'a le regard qui faut travailler pour pas ressembler a un pnj et les cheveux aussi après la machoire c'est le plus important
Le 19 mars 2019 à 11:25:57 Lickeur2Feet a écrit :
au collège vs l'an dernier, je peux vous dire que la mâchoire joue un rôle vraiment énorme
T'es passé de moche à lambda
lambda il a 300 match tinder avec une geule pareil, vous êtes déconnecté ici , on le vois sur les topics trombi les notes que vous donnez, vous connaisez rien en beauté
Le 19 mars 2019 à 11:30:45 TDND3 a écrit :
euh oui la machoire c'est super important mais le PLUS important c'est de LOIN le yeux, et pas la couleur des yeux, non ca c'est osef total, la forme des yeux, le regarde percant, car c'est avec un beaux regarde que tu fais mouiller un meuf en la regardant dans le yeux tel un alpha
oui forme des yeux>couleur, mais la couleur c'est un atout de ouf hein
Le 19 mars 2019 à 11:31:44 Zaynlover1 a écrit :
euh oui la machoire c'est super important mais le PLUS important c'est de LOIN le yeux, et pas la couleur des yeux, non ca c'est osef total, la forme des yeux, le regarde percant, car c'est avec un beaux regarde que tu fais mouiller un meuf en la regardant dans le yeux tel un alphaoui forme des yeux>couleur, mais la couleur c'est un atout de ouf hein
Clint eastwood jeune, qu'il ait les yeux vert, marron bleue ou meme rose, il fixe une meuf dans le yeux 3 secondes, elle mouille
Merci.
Tu confirmes bien là Théorie.
Tous les mecs qui ont une mâchoire carrée n ont pas forcément un beau visage MAIS TOUS les mecs avec un beau visage ont une mâchoire à minimum carrée.
Observer autour de vous les mecs qui plaisent aux femmes.
Le 19 mars 2019 à 11:33:45 TDND3 a écrit :
Le 19 mars 2019 à 11:31:44 Zaynlover1 a écrit :
euh oui la machoire c'est super important mais le PLUS important c'est de LOIN le yeux, et pas la couleur des yeux, non ca c'est osef total, la forme des yeux, le regarde percant, car c'est avec un beaux regarde que tu fais mouiller un meuf en la regardant dans le yeux tel un alphaoui forme des yeux>couleur, mais la couleur c'est un atout de ouf hein
Clint eastwood jeune, qu'il ait les yeux vert, marron bleue ou meme rose, il fixe une meuf dans le yeux 3 secondes, elle mouille
oui clairement le plus important c'est la forme, mais la couleur c'est un plus, si t'as l'un des deux c'est déjà bien
Le 19 mars 2019 à 11:34:06 PaulRancoeurV16 a écrit :
Merci.
Tu confirmes bien là Théorie.
Tous les mecs qui ont une mâchoire carrée n ont pas forcément un beau visage MAIS TOUS les mecs avec un beau visage ont une mâchoire à minimum carrée.Observer autour de vous les mecs qui plaisent aux femmes.
Tu prend les mecs qui sont utilisés pour faire des fakebg sur ce forum, c'est que des 8/10 avec des machoires de ouf ils s'en rendent même pas compte
Du coup moi c'est bon niveau mâchoire ?
Le 19 mars 2019 à 11:38:56 Vaiceyeslife a écrit :
https://www.instagram.com/vaicenoobfonte/p/BoPYmkrhU7H/?utm_source=ig_share_sheet&igshid=10wk0vpkj7b29
https://www.instagram.com/p/BmoN4dJBPpB/ ca va c'est correct, tu es pas mal
https://www.instagram.com/vaicenoobfonte/p/BoPYmkrhU7H/?utm_source=ig_share_sheet&igshid=10wk0vpkj7b29
Visage trop long, pas de délimitation entre la machoire et le menton, arcade sourcilière trop haute et pas développer, hairline trop haute aussi, tout est haut et allongé
Après ca reste mieux que les machoires de wimp
ouai mais ta un regard de merde, pas percant du tous,
Données du topic
- Auteur
- Neetchan
- Date de création
- 19 mars 2019 à 09:52:17
- Nb. messages archivés
- 188
- Nb. messages JVC
- 188