Les "mecs" qui pensent etre BG sans MACHOIRE CARRÉ
On en parle ?
Un homme se doit d'avoir une machoire tracé, c'est l'essence meme de la masculinité et de la virilité
(Le menton est également important, car les menton fuyant et rentré asymétrique avec la levre du haut qui se sentent bg on en parle pas assez non plus)
Sans ça t'es personne IRL, t'as une gueule de beta, les femmes mouillent la dessus, ton visage ne sera jamais source d'attraction si t'as une machoire de sous-homme/femme/enfant
Regardez a quel point ça change un visage :
Sans cet atout primordial désoler, mais tu ne peux pas etre "beau" ou du moins attirant, et tu ne peux certainement pas dépasser la note de 6/10
PS: Pas compris la supression de mon topic précédent
Le 19 mars 2019 à 09:54:53 Zaynlover1 a écrit :
sinon tu penses quoi d'une longue barbe pour cacher une machoire de wimp clef ? bonne idée ?
Bonne idée, c'est un bon cache misère surtout pour les coups d'un soir
Mais sur le long terme la supercherie finira par etre dévoilé, rien de bien qu'une chirurgie de la machoire est du menton pour remédié a cette anomalie écoeurante
Le 19 mars 2019 à 09:55:01 Cochonailles1 a écrit :
go chewing gum et on existe
Je connais un mec qui a pris 2 points sur 10 grâce à ça, il est réussit à sortir avec une 8/10 alors qu'il était laid avant
Merci papa et maman de m’avoir béni d’une mâchoire ridiculement carrée
D’autant qu’elle se muscle progressivement, quand je contracte j’ai l’air d’un bœuf sous hormones
Le 19 mars 2019 à 09:56:27 LookLive a écrit :
L'auteur qui essaie de nous expliquer que si par malheur, on n'a pas une mâchoire carrée, on sera voué à se branler tous les samedis soir sur du furry pendant que papa et maman dorment, la capacité de réflexion de certains forumers M'ÉBLOUIT.
Si t'as le reste qui rattrape le coup (La taille, les pommettes, la forme des yeux, l'arcade sourcilière, la hairline) biensur que tu pourras baisé (Mais bon sans la machoire, tu ne seras jamais source de masculinité ou d'attraction sexuelle chez une femme)
En revanche oui, si t'es lambda et qu'en plus de ça t'as une machoire de beta, alors la t'es condamné
T'as l'air outré, désoler si c'est ton cas, je voulais blessé personne avec mon topic, c'était juste a titre informatif
Le 19 mars 2019 à 09:57:48 Gostfagggue a écrit :
Comment on se muscles la mâchoire les kheys ?
Commence par faire de simples contractions plusieurs fois par jours. Quand tu auras réalisé ce potentiel naturel, plaque violemment tes poings contre ta mâchoire et continue les contractions et la mastication
Mange des fruits et arrête le McDo.
K2 + D3 + Calcium + Chewing gum + Mewing + Bone Mashing
La t'existes
Mais bon, si t'as une machoire de merde c'est pas ça qui te sauvera, y'a pas vraiment de solution miracle si ce n'est la chirurgie
Après je te conseil quand meme de faire ce que je viens de cité
Le 19 mars 2019 à 10:04:32 Celestinou a écrit :
On go mewing et là on EXISTE
non, on go :
Mewing
Neck training
Muscu
Entrainement good posture pour ne pas ressembler a une épave et ne pas avoir de nerd neck horrible
K2 + D3 + Calcium
Alimentation level nutrinazi, plus aucune merde n'entre dans mon corps, plus d'eau du robinet
Entrainement des yeux consistant a évité d'avoir un strabisme a l'avenir
Entrainement a sourire correctement/placé correctement ses paupières devant le miroir
Soin de peau, (gel nettoyant, creme protectrice avant de sortir anti-pollution et soleil, creme limitant l'acné et les points noirs)
Dormir de manière correct
Minox + Dermaroller pour la barbe
Soin des cheveux
Travail sur le langage corporelle (Renseigne toi sur comment avoir un langage corporel alpha/dominant)
Cardio pour garder un bon état de santé interne mais pas trop, car respirer vite = vieillir vite, pour ça que tout les joueurs de foot sont déjà ridé a 25 ans, le fait de respirer rapidement accelere ton vieillissement
Données du topic
- Auteur
- Neetchan
- Date de création
- 19 mars 2019 à 09:52:17
- Nb. messages archivés
- 188
- Nb. messages JVC
- 188