Topic de namelessKlNG :

Acné dans le dos et meuf

[20:33:23] <CheekyFerret>

Le 13 mars 2019 à 20:24:45 NamelessKlNG a écrit :
Voilà, jugez les kheys :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/3/1552505033-20190313-201910.jpg

Tu ressembles un peu a une tranche de pain de mie aux céréales

Jprend ça comme un compliment :rire:

[20:31:43] <TyrandeJVC>

Le 13 mars 2019 à 20:30:19 NamelessKlNG a écrit :

[20:28:14] <IveFallenInLove>
comprend bien un truc simple :

les gens remarquent 500 fois moins que toi, et jugent 500 fois moins la partie du corps qui te fait complexer.

Genre tu va psychoter sur ton nez (exemple) alors que personne n'a rien remarqué.

Du commence meme pas à perdre du temps et de l'énergie mentale pour ceci car il n'y a que 2 solution :

- s'assumer (le plus simple, et crois, personne remarque tes trucs)
- faire de la chirurgie (sérieusement ? haha, impensable, tout ceux qui en font ont soit un défaut incroyable, soit sont mal dans leur peau)

Après c'est vrai que j'suis allé en vacances avec mes potes avec ça a la plage et tout j'ai eu aucune remarque, mais moi je psychotais dessus, encore les potes ça va mais la meuf qui m'aime c'est chaud un peu jtrouve :hap:
J'essaierai de lui en parler si elle mfait une remarque

Tres honnetement, crois en mon experience, ton dos est vraiment bien.

Tu as pas mal de cicatrice qui sont tres tres peu visible... Y a franchement pas a psychotter la dessus, j' aimerai avoir le meme dos !

Exactement en fait à lumière normale ça passe, mais j'ai plein de cicatrices limite invisibles qui deviennent visible à la lumière du soleil genre à la plage ou quoi, j'ai vraiment l'impression que j'suis le seul à remarquer autant :fou:

J'ai pas lu les réponse des autres mais pour te rassurer :

J'ai aussi des boutons, j'ai eu des longues relation.
Certaine s'en foutait, d'autre adorait les éclater.
Mais jamais on m'a exprimé un dégout après les avoir vu.
Après c'est légercomme toi, surtout des taches p

[20:32:24] <BaldwinetZehef>
dis lui elle va te rassurer et zou https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/7/1506256740-satoko-1.png

J'suis très fier et j'aime pas montrer mes faiblesses, j'vais pas lui dire "eh bébé j'complexe je des shtar dans le dos rassure moi :-("
Jsais pas niveau virilité c'est chaud jprefere même assumer direct :hap:

[20:36:58] <Torama>
J'ai pas lu les réponse des autres mais pour te rassurer :

J'ai aussi des boutons, j'ai eu des longues relation.
Certaine s'en foutait, d'autre adorait les éclater.
Mais jamais on m'a exprimé un dégout après les avoir vu.
Après c'est légercomme toi, surtout des taches p

Franchement autant des fois le 18-25 ça me mine sur certains sujet mais là vous m'avez remonté le moral de fou

Le 13 mars 2019 à 20:38:06 NamelessKlNG a écrit :

dis lui elle va te rassurer et zou https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/7/1506256740-satoko-1.png

J'suis très fier et j'aime pas montrer mes faiblesses, j'vais pas lui dire "eh bébé j'complexe je des shtar dans le dos rassure moi :-("

Bah en soi oui, c'est plus "masculin" d'en avoir rien à foutre
Juste voila, t'as des points, c'est ton corps, c'est comme ça et c'est tout. Ce sera un peu granuleux à la caresse et faut pas griffer, mais au fond, c'est qu'un détail sans importance :(

[20:51:22] <CheekyFerret>

Le 13 mars 2019 à 20:38:06 NamelessKlNG a écrit :

Bah en soi oui, c'est plus "masculin" d'en avoir rien à foutre
Juste voila, t'as des points, c'est ton corps, c'est comme ça et c'est tout. Ce sera un peu granuleux à la caresse et faut pas griffer, mais au fond, c'est qu'un détail sans importance :(

Je t'ai dis c'est même pas granuleux, à part sur genre ptet 1mm carré, c'est lisse mais avec des tâches, mais oui vraiment jprefere assumer en mode bas les couilles que lui expliquer en mode je complexe

Elle te verra pas souvent de dos par contre toi :hap:

[09:33:21] <rebeu2citer>
Elle te verra pas souvent de dos par contre toi :hap:

Vrai ça :rire:

Données du topic

Auteur
namelessKlNG
Date de création
13 mars 2019 à 16:59:03
Nb. messages archivés
71
Nb. messages JVC