Topic de namelessKlNG :

Acné dans le dos et meuf

Yo les kheys j'ai rencontre une fille on parle énormément et tout genre limite elle tombe amoureuse là, et de mon côté je l'apprécie beaucoup on se voit souvent et tout on se rapproche.
De mon côté jsuis un 6,5-7/10 de 1m88 barbe, dégradé et tout, petit hic, j'ai pas mal d'acné dans le dos, fin surtout des taches en fait avec l'âge j'ai de moins en moins de boutons (vers mes 16-17 ans c'était une cata), jfais de la muscu j'ai un assez bon corps mais j'ai peur que ça la rebute quand on passera aux choses sérieuses.

Elle a elle aussi pas mal de complexe mais moi c'est le seul vrai complexe que j'ai, je sais pas vraiment comment réagir face à ça du coup, j'attends l'aide des kheys :oui:

Tkt elle s'occupera de mettre de la crème qui fera partir la majorité de ca.
quasi toutes les meufs aiment s´occuper de la peau
Ça va pas la dégoûter ? Ma petite est lisse elle est pas irrégulière, y'a surtout des taches brunes la plupart du temps, et plus rarement un bouton.
Sérieux c'est un truc qui me tracasse de fou quand elle devra le voir, j'aurais naturellement tendance à le cacher ça va être bizarre

[17:06:06] <Profgta>
go dermatologue

J'ai été, il m'a donné des antibiotiques qui ont servi a rien puis m'a proposé roaccutane, le truc c'est que j'ai surtout des taches et pas des boutons et que honnêtement risquer de se flinguer la santé à ce point à long terme jsais pas si ça vaut le coup

Go dermato (Maxildan le mec de lestream avait la même je te laisse check des médias
Ma meuf adore me les percer et prendre soin de moi personnellement
Au pire je dis c'est une allergie ça peut passer :hap:

[17:09:57] <Calumetdindien>
Ma meuf adore me les percer et prendre soin de moi personnellement

Jpense que ton dos est en meilleur état que le mien :hap:

Achète une brosse pour facilement te laver le dos et lave le tous les jours au savon noir ou savon d'alep

D'ici un moment t'auras plus rien :hap:

Le 13 mars 2019 à 17:09:57 Calumetdindien a écrit :
Ma meuf adore me les percer

C'est comme ça que tu lui fais des faciales ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

[17:16:40] <-Randy>
Achète une brosse pour facilement te laver le dos et lave le tous les jours au savon noir ou savon d'alep

D'ici un moment t'auras plus rien :hap:

Savon dalep c'est pas ultra asséchant ? Genre c'est quitte ou double quoi

Le 13 mars 2019 à 17:23:23 NamelessKlNG a écrit :

[17:16:40] <-Randy>
Achète une brosse pour facilement te laver le dos et lave le tous les jours au savon noir ou savon d'alep

D'ici un moment t'auras plus rien :hap:

Savon dalep c'est pas ultra asséchant ? Genre c'est quitte ou double quoi

Ouai ça peut marcher comme pas marcher du tout
Mais test en premier le savon noir c'est un gommage doux

Par contre achète que du bio, le savon noir ça doit être que de l'huile d'olive rien d'autres :hap:

Ça a marché pour toi ? Pour l'instant je met curaspot sur le dos, jme lave avec du gel douche sans savon au tea tree et je met du gel d'aloe verra le soir ça devrait le faire mais c'est long bordel
Pour sur ça rend ma peau super lisse, par contre niveau tache ça prend du temps

Le 13 mars 2019 à 17:09:57 Calumetdindien a écrit :
Ma meuf adore me les percer et prendre soin de moi personnellement

Jai vomi

Données du topic

Auteur
namelessKlNG
Date de création
13 mars 2019 à 16:59:03
Nb. messages archivés
71
Nb. messages JVC
71
En ligne sur JvArchive 90