Topic de namelessKlNG :

Acné dans le dos et meuf

J’en ai un peu aussi des taches sur le dos ça a jamais posé de problèmes à aucune meuf que j’ai baisé. Jamais eu de remarque.

Le 13 mars 2019 à 20:17:48 NamelessKlNG a écrit :

[20:16:21] <Toutanmakron>
Mon copain a encore quelques boutons et des cicatrices d'acné dans le dos et honnêtement je m'en fous complet. C'est le dernier détail qui compterai pour moi

Ça me rassure, surtout que honnêtement physiquement jprend vraiment soin de moi et c'est le seul truc qui me complexe, ça me casserai les couilles de la dégoûter à cause de ça

Franchement si c'est un coup d'un soir, tu OSEF, si tu veux un truc qui dure, elle va s'en battre les couilles, surtout si elle a déjà eu des boutons ou des cicatrices, ça pourrait même la rassurer si c'est le cas.

Le 13 mars 2019 à 20:13:01 NamelessKlNG a écrit :

[20:10:07] <CheekyFerret>
Sérieusement, pourquoi les mecs ont plein de boutons dans le dos comme ça ?
Jamais vu ça chez les meufs, que chez les mecs

Vous savez que faut se laver le dos aussi sous la douche hein ?

Jme douche tous les jours, j'en ai nul part ailleurs, autant te dire que c'est pas une question d'hygiène :hap:

Heureusement que c'est pas vous qui finissez en doggy.

[20:17:16] <touriste-321>
Photo pour une estimation des dégâts ? j'ai peut-être déjà vu pire :hap:

La photo arrive, selon les angles c'est moins pire mais la j'ai préféré pas me voiler la face, lumière du jour + angle désavantageux

Salut, alors ca c' est mon rayon kheyou.

J ai eu de l' acné dans mon dos toute ma life, ultra complexé par ca avec toutes mes meufs, pour sortir a la plage ect...

Y a pas de secret faut expliquer a ta meuf et tu verras ...

Perso ma femme s' en fout complet

[20:19:47] <CheekyFerret>

Le 13 mars 2019 à 20:13:01 NamelessKlNG a écrit :

[20:10:07] <CheekyFerret>
Sérieusement, pourquoi les mecs ont plein de boutons dans le dos comme ça ?
Jamais vu ça chez les meufs, que chez les mecs

Vous savez que faut se laver le dos aussi sous la douche hein ?

Jme douche tous les jours, j'en ai nul part ailleurs, autant te dire que c'est pas une question d'hygiène :hap:

Heureusement que c'est pas vous qui finissez en doggy.

Bon c'est de l'acné dorsale, certaines meufs ont des trucs bien sale aussi :hap:

[20:21:37] <TyrandeJVC>
Salut, alors ca c' est mon rayon kheyou.

J ai eu de l' acné dans mon dos toute ma life, ultra complexé par ca avec toutes mes meufs, pour sortir a la plage ect...

Y a pas de secret faut expliquer a ta meuf et tu verras ...

Perso ma femme s' en fout complet

Tu t'en es sorti comment?T'en a encore ? Perso j'ai 20 ans j'en vois pas le bout

Le 13 mars 2019 à 20:24:45 NamelessKlNG a écrit :
Voilà, jugez les kheys :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/3/1552505033-20190313-201910.jpg

C'est pas choquant. T'en as plus que mon copain mais lui avec sa poussée de croissance à 12 ans a des vergetures en travers du dos donc ça compense :rire:
Non en vrai la meuf elle en aura rien à foutre :ok:

[20:26:42] <Toutanmakron>

Le 13 mars 2019 à 20:24:45 NamelessKlNG a écrit :
Voilà, jugez les kheys :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/3/1552505033-20190313-201910.jpg

C'est pas choquant. T'en as plus que mon copain mais lui avec sa poussée de croissance à 12 ans a des vergetures en travers du dos donc ça compense :rire:
Non en vrai la meuf elle en aura rien à foutre :ok:

Lumière basse ou tamisée ça passe vraiment, mais lumière du jour comme ça ça pique :rire:

Merci en tout cas ça rassure

comprend bien un truc simple :

les gens remarquent 500 fois moins que toi, et jugent 500 fois moins la partie du corps qui te fait complexer.

Genre tu va psychoter sur ton nez (exemple) alors que personne n'a rien remarqué.

Du commence meme pas à perdre du temps et de l'énergie mentale pour ceci car il n'y a que 2 solution :

- s'assumer (le plus simple, et crois, personne remarque tes trucs)
- faire de la chirurgie (sérieusement ? haha, impensable, tout ceux qui en font ont soit un défaut incroyable, soit sont mal dans leur peau)

Le 13 mars 2019 à 20:25:36 NamelessKlNG a écrit :

[20:21:37] <TyrandeJVC>
Salut, alors ca c' est mon rayon kheyou.

J ai eu de l' acné dans mon dos toute ma life, ultra complexé par ca avec toutes mes meufs, pour sortir a la plage ect...

Y a pas de secret faut expliquer a ta meuf et tu verras ...

Perso ma femme s' en fout complet

Tu t'en es sorti comment?T'en a encore ? Perso j'ai 20 ans j'en vois pas le bout

J' ai 27 ans kheyou et j' en vois pas le bout non plus.

Comme toi j' ai go muscu ect, la muscu est importante pour renforcer ton estime de ton corps.

Je suis aussi footeux ca me complexait pas mal sous les douches mais bon osef je pourrai pas vivre sans foot.

En gros y a pas de secret, l' acné pour certain c' est forever, faut vivre avec, moi ce qui me donne beaucoup d' acné (dans le dos uniquement je le rappelle) c' est le lait ! A chaque fois que j' y touche c' est la folie

[20:28:14] <IveFallenInLove>
comprend bien un truc simple :

les gens remarquent 500 fois moins que toi, et jugent 500 fois moins la partie du corps qui te fait complexer.

Genre tu va psychoter sur ton nez (exemple) alors que personne n'a rien remarqué.

Du commence meme pas à perdre du temps et de l'énergie mentale pour ceci car il n'y a que 2 solution :

- s'assumer (le plus simple, et crois, personne remarque tes trucs)
- faire de la chirurgie (sérieusement ? haha, impensable, tout ceux qui en font ont soit un défaut incroyable, soit sont mal dans leur peau)

Après c'est vrai que j'suis allé en vacances avec mes potes avec ça a la plage et tout j'ai eu aucune remarque, mais moi je psychotais dessus, encore les potes ça va mais la meuf qui m'aime c'est chaud un peu jtrouve :hap:
J'essaierai de lui en parler si elle mfait une remarque

[20:29:05] <TyrandeJVC>

Le 13 mars 2019 à 20:25:36 NamelessKlNG a écrit :

[20:21:37] <TyrandeJVC>
Salut, alors ca c' est mon rayon kheyou.

J ai eu de l' acné dans mon dos toute ma life, ultra complexé par ca avec toutes mes meufs, pour sortir a la plage ect...

Y a pas de secret faut expliquer a ta meuf et tu verras ...

Perso ma femme s' en fout complet

Tu t'en es sorti comment?T'en a encore ? Perso j'ai 20 ans j'en vois pas le bout

J' ai 27 ans kheyou et j' en vois pas le bout non plus.

Comme toi j' ai go muscu ect, la muscu est importante pour renforcer ton estime de ton corps.

Je suis aussi footeux ca me complexait pas mal sous les douches mais bon osef je pourrai pas vivre sans foot.

En gros y a pas de secret, l' acné pour certain c' est forever, faut vivre avec, moi ce qui me donne beaucoup d' acné (dans le dos uniquement je le rappelle) c' est le lait ! A chaque fois que j' y touche c' est la folie

Elle est comment ton acné ? Par rapport à mon image ? Et j'ai arrêté le lait complètement, c'est vraiment bizarre que ce soit si persistant, je ferais pas roaccutane par contre c'est hors de question de devenir une larve et d'avoir peut-être des séquelles à vie

Le 13 mars 2019 à 20:30:19 NamelessKlNG a écrit :

[20:28:14] <IveFallenInLove>
comprend bien un truc simple :

les gens remarquent 500 fois moins que toi, et jugent 500 fois moins la partie du corps qui te fait complexer.

Genre tu va psychoter sur ton nez (exemple) alors que personne n'a rien remarqué.

Du commence meme pas à perdre du temps et de l'énergie mentale pour ceci car il n'y a que 2 solution :

- s'assumer (le plus simple, et crois, personne remarque tes trucs)
- faire de la chirurgie (sérieusement ? haha, impensable, tout ceux qui en font ont soit un défaut incroyable, soit sont mal dans leur peau)

Après c'est vrai que j'suis allé en vacances avec mes potes avec ça a la plage et tout j'ai eu aucune remarque, mais moi je psychotais dessus, encore les potes ça va mais la meuf qui m'aime c'est chaud un peu jtrouve :hap:
J'essaierai de lui en parler si elle mfait une remarque

Tres honnetement, crois en mon experience, ton dos est vraiment bien.

Tu as pas mal de cicatrice qui sont tres tres peu visible... Y a franchement pas a psychotter la dessus, j' aimerai avoir le meme dos !

dis lui elle va te rassurer et zou https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/7/1506256740-satoko-1.png

Le 13 mars 2019 à 20:29:05 TyrandeJVC a écrit :

Le 13 mars 2019 à 20:25:36 NamelessKlNG a écrit :

[20:21:37] <TyrandeJVC>
Salut, alors ca c' est mon rayon kheyou.

J ai eu de l' acné dans mon dos toute ma life, ultra complexé par ca avec toutes mes meufs, pour sortir a la plage ect...

Y a pas de secret faut expliquer a ta meuf et tu verras ...

Perso ma femme s' en fout complet

Tu t'en es sorti comment?T'en a encore ? Perso j'ai 20 ans j'en vois pas le bout

J' ai 27 ans kheyou et j' en vois pas le bout non plus.

Comme toi j' ai go muscu ect, la muscu est importante pour renforcer ton estime de ton corps.

Je suis aussi footeux ca me complexait pas mal sous les douches mais bon osef je pourrai pas vivre sans foot.

En gros y a pas de secret, l' acné pour certain c' est forever, faut vivre avec, moi ce qui me donne beaucoup d' acné (dans le dos uniquement je le rappelle) c' est le lait ! A chaque fois que j' y touche c' est la folie

Gommage + hydratation + huile essentielle d'arbre à thé + limiter tant que tu peux les produits laitiers et les gâteaux/biscuits industriels, ça fait de gros changements.
Après y a pas de secrets, si t'as beaucoup de testostérone, ça va mettre du temps à se calmer.

Le 13 mars 2019 à 20:31:31 NamelessKlNG a écrit :

[20:29:05] <TyrandeJVC>

Le 13 mars 2019 à 20:25:36 NamelessKlNG a écrit :

[20:21:37] <TyrandeJVC>
Salut, alors ca c' est mon rayon kheyou.

J ai eu de l' acné dans mon dos toute ma life, ultra complexé par ca avec toutes mes meufs, pour sortir a la plage ect...

Y a pas de secret faut expliquer a ta meuf et tu verras ...

Perso ma femme s' en fout complet

Tu t'en es sorti comment?T'en a encore ? Perso j'ai 20 ans j'en vois pas le bout

J' ai 27 ans kheyou et j' en vois pas le bout non plus.

Comme toi j' ai go muscu ect, la muscu est importante pour renforcer ton estime de ton corps.

Je suis aussi footeux ca me complexait pas mal sous les douches mais bon osef je pourrai pas vivre sans foot.

En gros y a pas de secret, l' acné pour certain c' est forever, faut vivre avec, moi ce qui me donne beaucoup d' acné (dans le dos uniquement je le rappelle) c' est le lait ! A chaque fois que j' y touche c' est la folie

Elle est comment ton acné ? Par rapport à mon image ? Et j'ai arrêté le lait complètement, c'est vraiment bizarre que ce soit si persistant, je ferais pas roaccutane par contre c'est hors de question de devenir une larve et d'avoir peut-être des séquelles à vie

J' ai arrété roacc a la deuxieme prise :rire: J' arrivais plus a suivre au foot https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/6/1512175979-risitasriretosad.gif

Mon acné était plus severe que la tienne, je le repete ton dos est vraiment bien.

Le 13 mars 2019 à 20:24:45 NamelessKlNG a écrit :
Voilà, jugez les kheys :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/3/1552505033-20190313-201910.jpg

Tu ressembles un peu a une tranche de pain de mie aux céréales

J'ai pas mal de boutons dans le dos aussi et honnêtement j'ai jamais eu une seule remarque. Le dos c'est pas la partie qu'elles regardent le plus en plus :hap:

Données du topic

Auteur
namelessKlNG
Date de création
13 mars 2019 à 16:59:03
Nb. messages archivés
71
Nb. messages JVC
71
En ligne sur JvArchive 1314