Michael Jackson: Pédophile ou pas ?
Le 12 mars 2019 à 23:31:59 popinup a écrit :
Le 12 mars 2019 à 21:11:50 JosephMarlon a écrit :
Le 12 mars 2019 à 18:12:03 popinup a écrit :
Le 12 mars 2019 à 16:23:34 MoronicSheriff2 a écrit :
Le 11 mars 2019 à 19:25:32 Telephonemaizon a écrit :
Le 11 mars 2019 à 18:49:42 Cktallis a écrit :
Mais a quel moment c'est a nous de se prononcer sur le sujet ? Comment un random du 18-25 peut avoir une opinion pertinente sur le sujet ?N'importe qui qui a fait ses recherches sur l'affaire et qui n'a pas un cerveau de déficient mental peut se faire un avis pertinent
Non. Comment un random peut se faire un avis "pertinent" sur la psychologie d'une personne morte il y a plus de 10 ans sans jamais l'avoir rencontré ne serait-ce qu'une seule fois ? Même pour un psychologue diplômé c'est pas facile de déchiffrer la psyché de quelqu'un alors les kheys du fofo....
Déjà il y a eu des avis de psychiatres. Et ensuite on ne parle pas de psychologie mais de faits. Au bout d'un moment le FBI a publié un rapport de 300 pages avec la conclusion qu'il était innocent. Il a été l'homme le plus surveillé par la police en 93-2005. Il a été surveillé pendant des années (dix ans) sans le savoir. Rien. Rien du tout.
cette source vient d'où ? ça m'intéresse
Je collecte un maximum de source sérieuses en ce momentUne vidéo je sais plus
Mais sur MJ France il y a plein d'infos et de sources
c'est bon, j'ai trouvé la source originale en pdf !
https://tiffanyfitzhenry.com/2019/03/06/whos-really-behind-leaving-neverland/amp/
Toute cette histoire est une machination pour détourner le public du proces de weinstein bordel. c est tellement evident.
Chambre secrete, camera, tableaux de nues, tendance a l occultisme, achat du silence, dodo avec des enfants random...et sans meme parler de se relations plus que douteuse...clinton a du bien se marrer avec lui la bas ..et ca nous sort le syndrome de peter pan. Ben voyons.
Pedo clairement
Et les mecs qui le defende en parlant du rapport du fbi....les meme qui vont de faire croire a la these officiel du 11 sept car il y a eu un rapport de 500 pages
Mj pedo
La presemption d innocense aide bien les puissants de ce monde...
Bonne nuit les moutons
Données du topic
- Auteur
- Decemberists
- Date de création
- 11 mars 2019 à 09:44:25
- Nb. messages archivés
- 86
- Nb. messages JVC
- 86