Michael Jackson: Pédophile ou pas ?
Franchement son rapport avec les enfants était malsain mais est-ce qu'il était vraiment pédophile ?
Je vais regarder le documentaire de HBO dans quelques minutes et je voudrais connaitre l'opinion du forum d'abord
A savoir que moi je fais confiance aux procès et je dis pas pédo
Tout dépend ce que t'entends par pédophile.
Aimait-il les enfants ? je penses que oui
Trop ? Peut etre
Les a-t-il touché ou pénétré ? je ne pense pas
Aujourd'hui, alors que d'autres prétendues victimes témoignent, quel serait leur intérêt ?
Se faire de la publicité ? Il pourrait très bien écrire des bouquins sur leur "amitié" avec le roi de la pop sans inventer des trucs sordides de pédophilie. Ce n'est pas un comportement de fan "normal" si MJ était innocent.
Le 11 mars 2019 à 09:49:49 Haddock22IV a écrit :
Tout dépend ce que t'entends par pédophile.Aimait-il les enfants ? je penses que oui
Trop ? Peut etre
Les a-t-il touché ou pénétré ? je ne pense pas
Je parle d'une attirance sexuelle, et plus particulièrement d'attouchements.
Si il aimait juste les enfants, c'est malsain mais y'a pas eu de mal
Le 11 mars 2019 à 09:50:14 Homere-2 a écrit :
Quand il était encore vivant, les fans de MJ dénonçaient les raisons pécuniaires qui auraient motivé les dénonciations (mensongères selon eux) des enfants.
Aujourd'hui, alors que d'autres prétendues victimes témoignent, quel serait leur intérêt ?
Se faire de la publicité ? Il pourrait très bien écrire des bouquins sur leur "amitié" avec le roi de la pop sans inventer des trucs sordides de pédophilie. Ce n'est pas un comportement de fan "normal" si MJ était innocent.
C'est vachement plus vendeur de parler de pédophilie
Le 11 mars 2019 à 09:50:54 Decemberists a écrit :
Tout dépend ce que t'entends par pédophile.Aimait-il les enfants ? je penses que oui
Trop ? Peut etre
Les a-t-il touché ou pénétré ? je ne pense pasJe parle d'une attirance sexuelle, et plus particulièrement d'attouchements.
Si il aimait juste les enfants, c'est malsain mais y'a pas eu de mal
Aimer les enfants ? Ce n'est pas malsain tant qu'il n'y a pas d'arrières pensées, comme par exemple les animateurs dans les écoles ou autre. Je pense qu'il aimait beaucoup les enfants mais sans pensées sexuelles, syndrome de Peter Pan
Il etait pucix, donc non.
C'etait lui meme un enfant.
Le 11 mars 2019 à 09:52:46 flashdeckGod a écrit :
Le 11 mars 2019 à 09:50:54 Decemberists a écrit :
Trop ? Peut etre
Les a-t-il touché ou pénétré ? je ne pense pasJe parle d'une attirance sexuelle, et plus particulièrement d'attouchements.
Si il aimait juste les enfants, c'est malsain mais y'a pas eu de malAimer les enfants ? Ce n'est pas malsain tant qu'il n'y a pas d'arrières pensées, comme par exemple les animateurs dans les écoles ou autre. Je pense qu'il aimait beaucoup les enfants mais sans pensées sexuelles, syndrome de Peter Pan
Aimer les enfants comme lui, je parle
Les animateurs des écoles ils invitent pas les gosses chez eux
Le 11 mars 2019 à 09:51:58 Decemberists a écrit :
Le 11 mars 2019 à 09:50:14 Homere-2 a écrit :
Quand il était encore vivant, les fans de MJ dénonçaient les raisons pécuniaires qui auraient motivé les dénonciations (mensongères selon eux) des enfants.
Se faire de la publicité ? Il pourrait très bien écrire des bouquins sur leur "amitié" avec le roi de la pop sans inventer des trucs sordides de pédophilie. Ce n'est pas un comportement de fan "normal" si MJ était innocent.C'est vachement plus vendeur de parler de pédophilie
Sauf qu'on parle de gens qui ont été fans de MJ, pourquoi salir son image ? Pour le fric ?
Et puis avouer s'être fait violer c'est assez gênant, alors si c'est pas vrai…
Bref, j'ai du mal à saisir l'intérêt de faire ça, après, difficile sans preuves réelles de se forger une idée précise.
C'est difficile de voir pourquoi les mecs iraient inventer ça. Surtout que Jackson étant mort on peut pas dire qu'ils veulent son fric.
Encore pour grater du fric sur son dos.
Qu'on laisse son ame en paix.
Données du topic
- Auteur
- Decemberists
- Date de création
- 11 mars 2019 à 09:44:25
- Nb. messages archivés
- 86
- Nb. messages JVC
- 86