Topic de Kaskeska :

les gens qui JOUENT un rôle IRL ...

Le 14 mars 2019 à 16:17:56 aaaaarf a écrit :
Le problème vient surtout du fait que la majorité des gens pensent que pour être heureux, il faut enchaîner les soirées tous les week-end. Une fois qu'ils sont dedans, ils deviennent généralement hautain et de mauvaise foi vis-à-vis d'eux mêmes. Trop peu de gens ne sont pas conscient qu'ils peuvent se satisfaire à l'aide d'une ou plusieurs passions, et de faire ce qu'il leurs plaît.
Avec snap et tout le bordel, j'ai l’impression que c'est une course à "qui sort le plus ?". J'ai même vu des gens faire les fous pendant la prise d'un snap puis reprendre leur air normal comme si de rien était. En mode "regardez comment on s'amuse, bien vos vies ? :)"
C'est un peu triste d'en arriver là quand même. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Clairement khey, la plupart des "yeslife" fantasmés par le forum que j'ai rencontré sont des gens morts à l'intérieur qui se sont convaincus qu'ils avaient une vie trépidante

Mais ils passent le plus clair de leur temps à se convaincre eux même et les autres qu'à être réellement heureux

Le 14 mars 2019 à 16:17:56 aaaaarf a écrit :
Le problème vient surtout du fait que la majorité des gens pensent que pour être heureux, il faut enchaîner les soirées tous les week-end. Une fois qu'ils sont dedans, ils deviennent généralement hautain et de mauvaise foi vis-à-vis d'eux mêmes. Trop peu de gens ne sont pas conscient qu'ils peuvent se satisfaire à l'aide d'une ou plusieurs passions, et de faire ce qu'il leurs plaît.
Avec snap et tout le bordel, j'ai l’impression que c'est une course à "qui sort le plus ?". J'ai même vu des gens faire les fous pendant la prise d'un snap puis reprendre leur air normal comme si de rien était. En mode "regardez comment on s'amuse, bien vos vies ? :)"
C'est un peu triste d'en arriver là quand même. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

voilà enfin un qui a globalement compris mon raisonnement putain

Le 14 mars 2019 à 16:19:52 Kaskeska a écrit :

Le 14 mars 2019 à 16:17:56 aaaaarf a écrit :
Le problème vient surtout du fait que la majorité des gens pensent que pour être heureux, il faut enchaîner les soirées tous les week-end. Une fois qu'ils sont dedans, ils deviennent généralement hautain et de mauvaise foi vis-à-vis d'eux mêmes. Trop peu de gens ne sont pas conscient qu'ils peuvent se satisfaire à l'aide d'une ou plusieurs passions, et de faire ce qu'il leurs plaît.
Avec snap et tout le bordel, j'ai l’impression que c'est une course à "qui sort le plus ?". J'ai même vu des gens faire les fous pendant la prise d'un snap puis reprendre leur air normal comme si de rien était. En mode "regardez comment on s'amuse, bien vos vies ? :)"
C'est un peu triste d'en arriver là quand même. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

voilà enfin un qui a globalement compris mon raisonnement putain

Il l'a expliqué un peu mieux aussi il faut dire https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/4/1547737885-fusion-hideuse.png

Le 14 mars 2019 à 16:21:15 Selween a écrit :

Le 14 mars 2019 à 16:19:52 Kaskeska a écrit :

Le 14 mars 2019 à 16:17:56 aaaaarf a écrit :
Le problème vient surtout du fait que la majorité des gens pensent que pour être heureux, il faut enchaîner les soirées tous les week-end. Une fois qu'ils sont dedans, ils deviennent généralement hautain et de mauvaise foi vis-à-vis d'eux mêmes. Trop peu de gens ne sont pas conscient qu'ils peuvent se satisfaire à l'aide d'une ou plusieurs passions, et de faire ce qu'il leurs plaît.
Avec snap et tout le bordel, j'ai l’impression que c'est une course à "qui sort le plus ?". J'ai même vu des gens faire les fous pendant la prise d'un snap puis reprendre leur air normal comme si de rien était. En mode "regardez comment on s'amuse, bien vos vies ? :)"
C'est un peu triste d'en arriver là quand même. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

voilà enfin un qui a globalement compris mon raisonnement putain

Il l'a expliqué un peu mieux aussi il faut dire https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/4/1547737885-fusion-hideuse.png

:)

en réalité j'ai poussé la réponse un peu plus loin je dirai, car il y a des gens qui ne font pas la "course" comme il dit et qui apprécient vraiment enchainer les soirées et sortir beaucoup, et qui n'essaie pas de se sentir "supérieurs" aux autres.
Personnellement je n'aime pas enchaines les soirées, mais parmis les personnes que je fréquente je distingue bien celles qui aiment vraiment ça et celles qui se forcent.

Le 14 mars 2019 à 16:17:35 Kaskeska a écrit :

Le 14 mars 2019 à 16:10:43 Wheezer a écrit :
Et ceux qui jugent d'autres gens, en les critiquant tous ça pour se sentir supérieur on en parle ?
+ les mêmes types qui crachent à la gueule de ceux qui voient la vie autrement t'en fait parti l'auteur
(Et non, je ne suis pas un yes-life loin de-là mais les gens font ce qu'ils veulent, les gars qui se la jouent anticonformiste gnegne monde de mouton, ils me dégoûtent c'est pitoyable en plus de faire frustrer .)

T'as rien compris toi, je dis pas que ceux qui aiment le foot / rap sont des moutons, je te parle de ceux qui se forcent a aimer ça.

"les gens fon ski veulent, t ki pour jugé, tu te sens superieur ?" :rire:

Putain c'est quoi ce discours tout fait, on est sur un forum pour débattre, si on peut plus rien critiquer ni rien sans offenser personne, on fait quoi ?
Est-ce-que j'ai insulté quelqu'un ? Est-ce-que j'ai dis que j'étais quelqu'un de supérieur ? Je parle d'un phénomène que je remarque, donc si ça t'intéresse pas retourne à la liste des sujets :)

Mais depuis quand quelqu'un se force à aimer le rap et le foot ? Tu planes mon pauvre, apprends à parler avec les gens pour les comprendre plutôt que de les juger de facto comme tu fais. :pf:

Et la seule chose que t'offense ici c'est la réalité.

Le 14 mars 2019 à 16:34:05 MUW a écrit :

Le 14 mars 2019 à 16:17:35 Kaskeska a écrit :

Le 14 mars 2019 à 16:10:43 Wheezer a écrit :
Et ceux qui jugent d'autres gens, en les critiquant tous ça pour se sentir supérieur on en parle ?
+ les mêmes types qui crachent à la gueule de ceux qui voient la vie autrement t'en fait parti l'auteur
(Et non, je ne suis pas un yes-life loin de-là mais les gens font ce qu'ils veulent, les gars qui se la jouent anticonformiste gnegne monde de mouton, ils me dégoûtent c'est pitoyable en plus de faire frustrer .)

T'as rien compris toi, je dis pas que ceux qui aiment le foot / rap sont des moutons, je te parle de ceux qui se forcent a aimer ça.

"les gens fon ski veulent, t ki pour jugé, tu te sens superieur ?" :rire:

Putain c'est quoi ce discours tout fait, on est sur un forum pour débattre, si on peut plus rien critiquer ni rien sans offenser personne, on fait quoi ?
Est-ce-que j'ai insulté quelqu'un ? Est-ce-que j'ai dis que j'étais quelqu'un de supérieur ? Je parle d'un phénomène que je remarque, donc si ça t'intéresse pas retourne à la liste des sujets :)

Mais depuis quand quelqu'un se force à aimer le rap et le foot ? Tu planes mon pauvre, apprends à parler avec les gens pour les comprendre plutôt que de les juger de facto comme tu fais. :pf:

Et la seule chose que t'offense ici c'est la réalité.

Soit t'as jamais croisé de personnes comme ça, soit tu n'arrives pas à distinguer quand une personne se force et quand elle ne se force pas.
C'est toi qui planes totalement, tu crois que tout le monde s'assume entièrement et que personne ne se force à faire telle ou telle chose juste pour paraître "cool" ? :rire:

Réveille-toi.

Après j'abuse un peu en disant qu'une personne se "force", il faut nuancer ça, je dirait plutôt qu'une personne va porter plus d'interet qu'elle n'en a réellement envie a quelque chose comme le foot ou le rap par exemple, à cause de plusieurs raisons comme la pression sociale.

Le 14 mars 2019 à 16:17:35 Kaskeska a écrit :

Le 14 mars 2019 à 16:10:43 Wheezer a écrit :
Et ceux qui jugent d'autres gens, en les critiquant tous ça pour se sentir supérieur on en parle ?
+ les mêmes types qui crachent à la gueule de ceux qui voient la vie autrement t'en fait parti l'auteur
(Et non, je ne suis pas un yes-life loin de-là mais les gens font ce qu'ils veulent, les gars qui se la jouent anticonformiste gnegne monde de mouton, ils me dégoûtent c'est pitoyable en plus de faire frustrer .)

T'as rien compris toi, je dis pas que ceux qui aiment le foot / rap sont des moutons, je te parle de ceux qui se forcent a aimer ça.

"les gens fon ski veulent, t ki pour jugé, tu te sens superieur ?" :rire:

Putain c'est quoi ce discours tout fait, on est sur un forum pour débattre, si on peut plus rien critiquer ni rien sans offenser personne, on fait quoi ?
Est-ce-que j'ai insulté quelqu'un ? Est-ce-que j'ai dis que j'étais quelqu'un de supérieur ? Je parle d'un phénomène que je remarque, donc si ça t'intéresse pas retourne à la liste des sujets :)

Ils sont perdu intérieurement, Ils me font pitié J'éprouve de la peine. Tu te sent clairement supérieur.
Si ont a plus le droit de critiqué ou de débattre. C'est en aucun cas une critique originale et constructive, tu sort le discours typique de dark-sasuke en pleine crise d'adolescence. C'est vu et revu.
D'ailleurs bravo, tu réinterprète mes paroles avec une écriture d'enfant, ça montre bien l'énergumène que tu est.
Dans tout les cas, t'est bien plus pitoyable qu'eux vu l'hypocrisie dont tu fait preuve toi aussi, t'est le premier à dire On a le droit de critiqué, liberté d'expression mais quand des gens vont pas dans ton sens, en disant que les gens font ce qu'ils ont envie de faire, qu'en gros tu dit des choses fausses, ou que tu juge sans connaître en te sentant supérieur, pouf tu monte sur tes grand chevaux en te foutant de leurs gueules comme un gosse, en disant qu'ils ont qu'à se cassées s'ils sont pas content etc.

Le 14 mars 2019 à 15:56:41 :
Le pire les mecs qui veulent faire genre qu'ils sont à l'aise et décontractés alors qu'ils sont ultra tendus, les pires ceux là https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le vieux sourire forcé, les mecs ont aucun naturel ni aucune conversation car leur seule préoccupation est de paraître cool alors qu'ils le sont pas du tout https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

+1000

Données du topic

Auteur
Kaskeska
Date de création
14 mars 2019 à 15:13:05
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC
68
En ligne sur JvArchive 237