Topic de Kaskeska :

les gens qui JOUENT un rôle IRL ...

Ca pue la merde comme raisonnement :(

C'est pas en critiquant le comportement des autres que tu donneras du crédit au tiens, quoi que t'en penses. :(

Je me souviens des soirées yes-life où je me faisais tellement chier que je jouais sur mon portable tellement c'était chiant bordel :hap:
Je joue un rôle avec mon iphone, mes survêtes et mon pull lacoste :-(
Il n'y a qu'un no-life pour penser qu'écouter des ost de pokemon c'est ridicule :noel:
Les vrais yes-life que tu décris ont aussi des penchants geek contrairement à ce que tu peux croire
Preuve: je suis moi même un yes life et j'aime bien traîner sur ce forum, d'ailleurs je m'en cache pas IRL :noel:

Le 14 mars 2019 à 15:43:06 MUW a écrit :
Ca pue la merde comme raisonnement :(

C'est pas en critiquant le comportement des autres que tu donneras du crédit au tiens, quoi que t'en penses. :(

mais bordel
"critiké c pa bien" :pf:
Un forum c'est fait pour lancer un sujet et discuter de son avis avec les autres, là je veux juste parler des gens qui donnent l'impression qu'ils sont rarement eux-mêmes, ou est le mal ? :pf:
J'essaie pas de dire pour autant que J'AI le meilleur comportement au monde :pf:

Le 14 mars 2019 à 15:38:54 Kaskeska a écrit :

Le 14 mars 2019 à 15:31:35 JeSuisCelestin a écrit :
Ancien nolife devenu yeslife depuis un peu plus d'un an. Je suis dans quelle catégorie ? :(

si t'es vraiment heureux et que tu te forces pas, que tu es toujours toi-même peu importe la situation et que tu ne crains pas la pression sociale, tu es un vrai

Oui je suis beaucoup plus heureux ainsi, je rencontre des gens, je sors, je m'amuse, je découvre des choses. C'est clair que c'est beaucoup plus stimulant que de rester h24 dans sa chambre. Mais tout au fond de moi je reste toujours le même (timide, introverti, ne bois pas, ne fume pas, etc).

J'y restais juste pour avoir l'occasion de chopper de la bonnasse mais putain c'était chiant :hap:
Perso je joue pas de rôle, résultat : je m'embrouille avec 50% des gens car j'ose dire ce que je pense...
c'est juste des gens qui ont peur de la solitude donc ils jouent a rôle pour être dans la "masse"
La franchise c'est une arme instable, ça va tant que ça va puis un jour ça nous explose dessus :oui:

Le 14 mars 2019 à 15:45:28 Issho94 a écrit :
Il n'y a qu'un no-life pour penser qu'écouter des ost de pokemon c'est ridicule :noel:
Les vrais yes-life que tu décris ont aussi des penchants geek contrairement à ce que tu peux croire
Preuve: je suis moi même un yes life et j'aime bien traîner sur ce forum, d'ailleurs je m'en cache pas IRL :noel:

Justement ça rejoint ce que j'ai dit :
un no-life devenu yes-life va penser que c'est mal vu pour les yes life d'ecouter du pokemon (vu qu'il joue un rôle, il connait pas le principe du vrai yes life qui est de s'assumer entierement), du coup il va en écouter discrètement.
Mais ce meme type, s'il voit que ses potes yes-life en écoute sans aucun gêne, il va se dire "en fait c'est pas grave je vais pas paraitre bizarre si j'en écoute", du coup il va les imiter et en écouter à la vue de tous car "tout le monde le fait" :pf:

Bon ba je suis le yes-life numéro 1 alors :pf:

Cimer l'auteur :hap:

Le 14 mars 2019 à 15:49:14 UltraZboub a écrit :
Perso je joue pas de rôle, résultat : je m'embrouille avec 50% des gens car j'ose dire ce que je pense...

au moins tu es toi-même : tu es libre

Le 14 mars 2019 à 15:47:36 JeSuisCelestin a écrit :

Le 14 mars 2019 à 15:38:54 Kaskeska a écrit :

Le 14 mars 2019 à 15:31:35 JeSuisCelestin a écrit :
Ancien nolife devenu yeslife depuis un peu plus d'un an. Je suis dans quelle catégorie ? :(

si t'es vraiment heureux et que tu te forces pas, que tu es toujours toi-même peu importe la situation et que tu ne crains pas la pression sociale, tu es un vrai

Oui je suis beaucoup plus heureux ainsi, je rencontre des gens, je sors, je m'amuse, je découvre des choses. C'est clair que c'est beaucoup plus stimulant que de rester h24 dans sa chambre. Mais tout au fond de moi je reste toujours le même (timide, introverti, ne bois pas, ne fume pas, etc).

tant mieux pour toi khey alors, tant que tu gardes tes principes (ne pas boire/fumer etc) et que tu refuses de les abandonner pour suivre la masse :ok:

L'auteur découvre la Sociologie c'est mignon

Le 14 mars 2019 à 15:53:59 Benjen_Stark a écrit :
L'auteur découvre la Sociologie c'est mignon

:)

Je prefere encore un type comme tu décris qu'un déchet qui sait jamais être sociable et qui est enfermé dans ces délires à la con.
Après les mecs qui singe les yeslife c'est vrai que ça fait tiep

Le pire les mecs qui veulent faire genre qu'ils sont à l'aise et décontractés alors qu'ils sont ultra tendus, les pires ceux là https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le vieux sourire forcé, les mecs ont aucun naturel ni aucune conversation car leur seule préoccupation est de paraître cool alors qu'ils le sont pas du tout https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 14 mars 2019 à 15:51:19 Kaskeska a écrit :

Le 14 mars 2019 à 15:45:28 Issho94 a écrit :
Il n'y a qu'un no-life pour penser qu'écouter des ost de pokemon c'est ridicule :noel:
Les vrais yes-life que tu décris ont aussi des penchants geek contrairement à ce que tu peux croire
Preuve: je suis moi même un yes life et j'aime bien traîner sur ce forum, d'ailleurs je m'en cache pas IRL :noel:

Justement ça rejoint ce que j'ai dit :
un no-life devenu yes-life va penser que c'est mal vu pour les yes life d'ecouter du pokemon (vu qu'il joue un rôle, il connait pas le principe du vrai yes life qui est de s'assumer entierement), du coup il va en écouter discrètement.
Mais ce meme type, s'il voit que ses potes yes-life en écoute sans aucun gêne, il va se dire "en fait c'est pas grave je vais pas paraitre bizarre si j'en écoute", du coup il va les imiter et en écouter à la vue de tous car "tout le monde le fait" :pf:

Ah oui je comprends ce que tu veux dire, mais ce genre de personne on arrive vite à les déceler de toutes manières :noel: On les dégage pas pour pas les vexer mais on en pense pas moins :hap:

Tout le monde joue un rôle IRL. Même seul chez soi devant un miroir. L'op aussi.

Et jouer les Jean-authentique c'est un des rôles les plus ridicules qui soient

Données du topic

Auteur
Kaskeska
Date de création
14 mars 2019 à 15:13:05
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC
68
En ligne sur JvArchive 222