Ahahah, t'es trop con Dylan !
Le 15 mars 2019 à 22:59:09 Elprogresso2 a écrit :
Le 15 mars 2019 à 22:58:08 BagueDeLaDeesse a écrit :
Tu avais de la chance d'avoir des gens à qui "parler"
Jviens de voir des snaps de pote yeslifes du lycée, je pensais que j'aurai été mieux avec eux,que seul, puis j'ai eu un flash me rappelant ces soirées où t'as du monde autour mais tu restes dans tes pensées car personne ne te comprend/ ne t'accorde de l'intérêt. Ça revient à la mêmé solitude qu'avec ma bombe de peinture.
Le 16 mars 2019 à 01:39:43 GUIGUIBIGBOSS a écrit :
Le 16 mars 2019 à 01:38:09 Scoubidoupapa a écrit :
C'est pas plus am stram gram kheyou pour instaJ'ai pensé à la même chose, ma mère qui a cru que ça se disait comme ça
Oh putain
[01:46:24] <Badeurman2>
Le 15 mars 2019 à 22:59:09 Elprogresso2 a écrit :
Le 15 mars 2019 à 22:58:08 BagueDeLaDeesse a écrit :
Tu avais de la chance d'avoir des gens à qui "parler"Jviens de voir des snaps de pote yeslifes du lycée, je pensais que j'aurai été mieux avec eux,que seul, puis j'ai eu un flash me rappelant ces soirées où t'as du monde autour mais tu restes dans tes pensées car personne ne te comprend/ ne t'accorde de l'intérêt. Ça revient à la mêmé solitude qu'avec ma bombe de peinture.
Je viens de débarquer sur le topic et je viens de finir de lire , j'ai tellement envie de lire la suite
C'est chaud comment de simples phrases et stickers peuvent provoquer autant de pitié et d'empathie. On aura beau être social , on a tous eu nos moments de Célestin, c'est ce qui nous unie ici, c'est beau sa mer
- Après un trajet plutôt long entre le petit village de Célestin et la faculté, celui-ci est enfin arrivé à destination
Bon, j'ai hâte d'aller rejoindre les potes
- Célestin traverse rapidement la fac vers la cafét
Et là j'ai dis à Pablo : " Gros j'paye pas 9 euros le gramme t'es fou toi "
Comment t'as porté tes couilles
Max il se laisse pas empaille, c'est un bon
T'as pas 50 centimes pour un café Laura ?
Bordel ils sont devant la machine à café entrain de discuter
Arrête de stresser Célestin, prends ton courage à deux mains et vas y
Et sinon, vous avez bossé le TD ?
Le 16 mars 2019 à 01:19:43 Jus_d_ordure a écrit :
D'apparence simple, résolument classique, de très bonne facture, très parlant, tu es le Racine du Risitas khey
Roh, je n'ai pas la prétention d'être le Racine de quoi que ce soit, mais j'apprécie le compliment c'est vraiment gentil khey, j'en rougie en vrai ahah
Le 16 mars 2019 à 01:56:22 Elprogresso2 a écrit :
- Après un trajet plutôt long entre le petit village de Célestin et la faculté, celui-ci est enfin arrivé à destination
Bon, j'ai hâte d'aller rejoindre les potes
- Célestin traverse rapidement la fac vers la cafét
Et là j'ai dis à Pablo : " Gros j'paye pas 9 euros le gramme t'es fou toi "
Comment t'as porté tes couilles
Max il se laisse pas empaille, c'est un bon
T'as pas 50 centimes pour un café Laura ?
Bordel ils sont devant la machine à café entrain de discuter
Arrête de stresser Célestin, prends ton courage à deux mains et vas y
Et sinon, vous avez bossé le TD ?
Données du topic
- Auteur
- Elprogresso2
- Date de création
- 15 mars 2019 à 22:57:13
- Nb. messages archivés
- 5346
- Nb. messages JVC
- 5310