Ahahah, t'es trop con Dylan !
Le 16 mars 2019 à 01:27:58 Serial_Bideurr a écrit :
elle est belle cette fic je pourrais pas expliquer pourquoi mais la façon dont elle est racontée m'émeut un peu on va dire que c'est parce qu'il est tard
Grand merci ma quille, la fatigue joue un rôle dans l'ambiance je suppose ! En tout cas c'est très gentil
Le 16 mars 2019 à 02:02:07 Bellic00 a écrit :
Le 16 mars 2019 à 01:59:41 prv a écrit :
Ceux qui vivent ce genre de trucs vous êtes même plus des déchets vous êtes les ordures de la déchetterie
Non mais là c'est le fin fond
Genre c'est le même style que le topic "qui a 0 ami 0 famille 0 connaissance à qui parler" mais en mode "je cherche des yeslife à qui parler" en même temps
En tout cas très marrant topic
Le 16 mars 2019 à 01:31:19 ForceVive a écrit :
Excellent travail d'écriture avec un personnage très touchant.
C'est un travail empirique qu'on doit à tous les kheys et à nous même je dirais, sans essayer de faire le philosophe du dimanche ou je ne sais quoi, c'est le forum qui a écrit le personnage, pas moi, mais merci
Le 16 mars 2019 à 01:34:38 zlavik a écrit :
C'est vraiment exceptionnel comme topicLe 16 mars 2019 à 01:35:28 Normand14 a écrit :
Je fav, je lierais la suite demainMerci kheyou pour cette fic de qualité
Le 16 mars 2019 à 01:38:49 Headshot_2013 a écrit :
Franchement gg kheyou on sent que ta fic a été faite pour être le plus réaliste possible (Certain passages m'ont fait remonter de vieux souvenirs... )
J'veux pas faire la AW qui up son propre topic, même si ça me tient à coeur de vous répondre indépendamment chacun
Merci à vous trois ! J'essaye d'être le plus " réaliste " on va dire, du moins selon ma perception de la chose
Belle fic en tout cas
J'ai tout lu mon clé franchement j'étais un gros gros yes life a la fac et au lycée et j'ai JAMAIS été comme ça je m'eclatais avec tout le monde avec moi t'aurais tripé gros
Courage a vous les Célestin
Données du topic
- Auteur
- Elprogresso2
- Date de création
- 15 mars 2019 à 22:57:13
- Nb. messages archivés
- 5346
- Nb. messages JVC
- 5310