Ahahah, t'es trop con Dylan !
C’est tellement ça j’essaye de parler 30 secondes avec un groupe de gens et je finis automatiquement sur la touche et c’est pas faute d’essayer c’est juste qu’on est pas sur la même longueur d’onde
Et On a souvent pas le même vécu du coup dur de trouver de quoi parler sans éviter le malaise
Le pire c’est quand il parle de leur week-end de yes life
je vais pas dire que je suis resté chez moi comme d’habitude avec la même routine sinon il faudrait mentir et j’ai pas ça et ça se remarque de toute façon
Le 16 mars 2019 à 09:59:02 J--Remake a écrit :
C’est tellement ça j’essaye de parler 30 secondes avec un groupe de gens et je finis automatiquement sur la touche et c’est pas faute d’essayer c’est juste qu’on est pas sur la même longueur d’ondeEt On a souvent pas le même vécu du coup dur de trouver de quoi parler sans éviter le malaise
je vais pas dire que je suis resté chez moi comme d’habitude avec la même routine sinon il faudrait mentir et j’ai pas ça et ça se remarque de toute façon
C'est toujours mieux que de ne plus parler aux gens... Comme moi.
C’est tellement ça j’essaye de parler 30 secondes avec un groupe de gens et je finis automatiquement sur la touche et c’est pas faute d’essayer c’est juste qu’on est pas sur la même longueur d’ondeEt On a souvent pas le même vécu du coup dur de trouver de quoi parler sans éviter le malaise
Perso j'assume
Je leur dit parfois "Bah j'étais pépère chez moi, j'ai rien foutu :3 "
Mais je sais pas, peut être que je le dit différemment et qu'ils le prennent à la rigolade ? Aucune idée
Peut être que c'est juste du bodu language, on dit bien plus de choses qu'on ne veut sans le savoir.
Peut être que c'est juste ma voix
Peut être qu'on a juste un bon "feeling", le courant quoi
Des fois faut pas trop se prendre la tête, y'a tellement de facteurs. Si ça passe pas avec certains, y'en aura peut être d'autres qui seront plus proches
T'es un génie Khey, j'espère que tu va revenir finir cette histoire (et que tout va bien dans ta vie )
Quand ils parlent de gens que tu ne connais pas à une soirée où tu n'étais pas
Quand ils parlent de weed alors que t'as jamais touché un joint
Quand ils parlent de cul alors que t'es puceau
Ca me rappelle mon lycée
Cette sensation permanente d'avoir raté le train
Le 16 mars 2019 à 10:07:09 CheekyFerret a écrit :
Perso j'assume
Je leur dit parfois "Bah j'étais pépère chez moi, j'ai rien foutu :3 "Mais je sais pas, peut être que je le dit différemment et qu'ils le prennent à la rigolade ? Aucune idée
Peut être que c'est juste du bodu language, on dit bien plus de choses qu'on ne veut sans le savoir.
Peut être qu'on a juste un bon "feeling", le courant quoiDes fois faut pas trop se prendre la tête, y'a tellement de facteurs. Si ça passe pas avec certains, y'en aura peut être d'autres qui seront plus proches
Oui développer sa capacité d’adaptation après j’ai l’impression que c’est plus facile de parler à quelqu’un et de crée des lien en duo que dans un groupe de 4-5 personnes déjà formé Mais c’est aussi plus rare
Le 16 mars 2019 à 10:21:00 J--Remake a écrit :
Perso j'assume
Je leur dit parfois "Bah j'étais pépère chez moi, j'ai rien foutu :3 "Mais je sais pas, peut être que je le dit différemment et qu'ils le prennent à la rigolade ? Aucune idée
Peut être qu'on a juste un bon "feeling", le courant quoiDes fois faut pas trop se prendre la tête, y'a tellement de facteurs. Si ça passe pas avec certains, y'en aura peut être d'autres qui seront plus proches
Oui développer sa capacité d’adaptation après j’ai l’impression que c’est plus facile de parler à quelqu’un et de crée des lien en duo que dans un groupe de 4-5 personnes déjà formé Mais c’est aussi plus rare
Je suis assez d'accord
A la fac, franchement, j'ai juste commencé à discuter avec mon voisin en amphi quoi
C'est de la discussion hyper bateau, style "t'es en licence simple ou dans la double licence", "tu viens d'ou" "quel parcours" etc etc .. Et franchement y'a pas besoin de plus
Faut faire parler les gens, surtout si tu sais pas parler de toi
M'enfin, ça je l'ai compris et appris vers le lycée, c'est déjà un peu tard mais ça m'a permit d'avoir de super potes, et d'en rencontrer aussi à la fac
Par contre y'en a je suis sur à 99% que c'était des celestinos de los forumos
Les petits issous discrets en amphi et les disques de pisse, ça trompe pas.
M'enfin voila quoi, perso je trouve juste un truc marrant à dire pour aller vers quelqu'un et je vois si le courant passe
Le 16 mars 2019 à 10:24:55 Fraise001 a écrit :
J'aime ton style l'auteur
Je n'ai pas eu la chance de connaître tout ça mais tu arrives à bien faire transparaître l'émotion ressentie dans ces situations à travers un bon usage des stickers
Je l'ai pas vécu non plus mais a mon ais c'est tout sauf de la chance
[10:25:20] <CheekyFerret>
Le 16 mars 2019 à 10:21:00 J--Remake a écrit :
Perso j'assume
Je suis assez d'accord
A la fac, franchement, j'ai juste commencé à discuter avec mon voisin en amphi quoi
C'est de la discussion hyper bateau, style "t'es en licence simple ou dans la double licence", "tu viens d'ou" "quel parcours" etc etc .. Et franchement y'a pas besoin de plus
Faut faire parler les gens, surtout si tu sais pas parler de toiM'enfin, ça je l'ai compris et appris vers le lycée, c'est déjà un peu tard mais ça m'a permit d'avoir de super potes, et d'en rencontrer aussi à la fac
Par contre y'en a je suis sur à 99% que c'était des celestinos de los forumos
Les petits issous discrets en amphi et les disques de pisse, ça trompe pas.M'enfin voila quoi, perso je trouve juste un truc marrant à dire pour aller vers quelqu'un et je vois si le courant passe
Au moins comme ça tes potes ont des trucs en commun avec toi
[10:25:39] <Fekalo>
Le 16 mars 2019 à 10:24:55 Fraise001 a écrit :
J'aime ton style l'auteur
Je n'ai pas eu la chance de connaître tout ça mais tu arrives à bien faire transparaître l'émotion ressentie dans ces situations à travers un bon usage des stickersJe l'ai pas vécu non plus mais a mon ais c'est tout sauf de la chance
C'était peut être pas le bon terme je m'excuse
Données du topic
- Auteur
- Elprogresso2
- Date de création
- 15 mars 2019 à 22:57:13
- Nb. messages archivés
- 5346
- Nb. messages JVC
- 5310