Ahahah, t'es trop con Dylan !
Le 22 avril 2019 à 11:39:01 HeinkelHe111 a écrit :
Le 22 avril 2019 à 04:00:17 PatAntonius a écrit :
Le 22 avril 2019 à 00:31:59 SigSawer a écrit :
Lien du veilleur de nuitL'auteur de la fic l'a supprimé après que des petits malins se soient amusés à le stalker (la fic était sa vraie histoire) et sortir le FB de personnes qui étaient dans la fic pour remonter jusqu'à lui.
C'était un putain de bon risitas
Putain les cons
Et moi je continue a chercher les risitas mais tout est perdu je n ai reussi a rien retrouver
Le 23 avril 2019 à 20:19:03 [JV]Dragonite a écrit :
[00:31:59] <SigSawer>
Lien du veilleur de nuitSi je m'attendais à te voir là toi
Y a pas khey l OP qui a cree le risitas a tout suprime
Le 24 avril 2019 à 23:31:18 datgus a écrit :
Ça fait combien de temps que elprogresso est parti?
Une semaine et demi environ
mais je me refuse à defave, car j'ai une lueur d'espoir pour la fin de la fic
Le 24 avril 2019 à 23:36:24 kirin-ichiban a écrit :
Le 24 avril 2019 à 23:31:18 datgus a écrit :
Ça fait combien de temps que elprogresso est parti?Une semaine et demi environ
ah non ca fait plus de deux semaine (le 9 avril)
Bah de toutes façons ça faisait un paquet d'épisodes que c'était devenu très médiocre
Les personnages qui commentent le combat en mode manga, les interminables épisodes de repas entre le fils et la mère, la réaction des personnages (ils sont à la fac, on a l'impression qu'ils sont en 4e)...
Bon les kheys j'ai une bien mauvaise nouvelle
Mais finalement je ne finirai pas ce Risitas
Je suis trop occupé et j'ai un peu la flemme d'écrire cette sweet qui doit selon moi être parfaite, j'ai déjà pris trop de temps, désolé pour mes kheys qui ont suivi jusqu'au bout et je vous laisse imaginer vous même la fin
Ce soir....
La suite !
Le 26 avril 2019 à 15:43:52 elprogreeso2 a écrit :
Bon les kheys j'ai une bien mauvaise nouvelleMais finalement je ne finirai pas ce Risitas
Je suis trop occupé et j'ai un peu la flemme d'écrire cette sweet qui doit selon moi être parfaite, j'ai déjà pris trop de temps, désolé pour mes kheys qui ont suivi jusqu'au bout et je vous laisse imaginer vous même la fin
Je pense que je ne vais pas m'éterniser sur une tirade du pourquoi du comment de mon absence mais en tout cas la suite arrivé dès ce soir.
Merci aux personnes fidèles et qui me soutiennent encore meme après avoir disparu un moment, l'une des causes de la disparition etant bien sur mes études et la pression familiale.
Je finirais ce risitas je l'ai dit.
Données du topic
- Auteur
- Elprogresso2
- Date de création
- 15 mars 2019 à 22:57:13
- Nb. messages archivés
- 5346
- Nb. messages JVC
- 5310