Ahahah, t'es trop con Dylan !
Je donne mon avis critique.
Pas logique : Louis, champion de MMA, un vĂ©ritable connaisseur en matiĂšre de âbastonâ colle des coups Ă CĂ©lestin trĂšs violents, pourtant il reste en vie. CĂ©lestin qui lui nâa jamais fait ce genre de chose peut casiment mettre K.O Louis ? Non, câest impossible, mĂȘme si CĂ©lestin frappe avec beaucoup de haine, on ne peut pas arriver à ça alors que Louis nây arrive pas sur un fragile.
Pas rĂ©el : Les moments en mode âMangaâ sont pas ma tasse de thĂ©, car trop peu rĂ©aliste. Notamment avec les âJe... nâai pas.... abandonnĂ©â câest trop pour moi. Ăa me rappelle les moments cucu dans Naruto sur lequels on est tous gĂȘnĂ©s.
Sinon le reste ça va
Le 26 avril 2019 Ă 23:10:23 JeSuiPaUnHero a Ă©crit :
Je donne mon avis critique.Pas logique : Louis, champion de MMA, un vĂ©ritable connaisseur en matiĂšre de âbastonâ colle des coups Ă CĂ©lestin trĂšs violents, pourtant il reste en vie. CĂ©lestin qui lui nâa jamais fait ce genre de chose peut casiment mettre K.O Louis ? Non, câest impossible, mĂȘme si CĂ©lestin frappe avec beaucoup de haine, on ne peut pas arriver à ça alors que Louis nây arrive pas sur un fragile.
Pas rĂ©el : Les moments en mode âMangaâ sont pas ma tasse de thĂ©, car trop peu rĂ©aliste. Notamment avec les âJe... nâai pas.... abandonnĂ©â câest trop pour moi. Ăa me rappelle les moments cucu dans Naruto sur lequels on est tous gĂȘnĂ©s.
Sinon le reste ça va
Louis a dĂ©gommĂ© Hector et le reste, CĂ©lestin ne s'est pas battu contre lui, sauf quand il s'est fait rossĂ© au dĂ©but dans le village et c'Ă©tait clairement pas le mĂȘme niveau de frappe Ă ce moment lĂ .
Louis est dĂ©jĂ trĂšs affaibli par son combat contre Hector, ex pro de boxe, et des grosses patates mĂȘme pas trĂšs forte alors que t'es faible et au sol, fatiguĂ©, et que tu te fais frapper dans le menton t'inquiĂšte que ça dĂ©monte, mĂȘme pour un mec faible comme CĂ©lestin, c'est d'ailleurs Ă cause de la faiblesse des coups de CĂ©lestin que Louis se relĂšve
Les moments " manga " c'est surtout pour l'esprit du fight, pour montrer la détermination de Célestin et son évolution mentale
Certes les chapitres prĂ©cĂ©dents nâĂ©taient pas toujours trĂšs rĂ©alistes, mais lĂ on dirait juste un combat de DBZ, alors quâĂ la base si je ne me trompe pas cette fic Ă©tait censĂ©e ĂȘtre auto biographique .
Jâattends quand mĂȘme la suite car la fic est toujours aussi plaisante Ă lire mais jâespĂšre que le rĂ©alisme de ta fic va reprendre le dessus
Enfin
tu nous fait combien de sweet
Celestin qui va se joindre au groupe d'hakim et qui va se mettre a faire du rap, en survet
Données du topic
- Auteur
- Elprogresso2
- Date de création
- 15 mars 2019 Ă 22:57:13
- Nb. messages archivés
- 5346
- Nb. messages JVC
- 5310