Ahahah, t'es trop con Dylan !
l'OP est assez lâche de rien dire concernant le déroulement de sa fic, c'est pas comme si ça prenait réellement du temps.
" gngngn il te doit rien " oui, mais lorsqu'on commence quelque chose on le termine, et si on peut pas on prévient
Le 20 avril 2019 Ă 22:01:58 [BAN]Profane a Ă©crit :
ceux qui y croient encore
l'OP est assez lâche de rien dire concernant le déroulement de sa fic, c'est pas comme si ça prenait réellement du temps.
" gngngn il te doit rien " oui, mais lorsqu'on commence quelque chose on le termine, et si on peut pas on prévient
Ceci + cassez vous les newfags , c'est dans la tradition du forum de dbb les auteurs qui reste longtemps sans sweet , l'op fait l'aw en retour il doit poster ses sweet ou ddb , bref je defav aussi.
L'OP est venu la dernière fois le 18 avril avec son compte, donc il sait qu'on attend la suite. (et accessoirement il n'est donc pas mort il nous a juste nargué)
Et dire qu'il se vantait de n'avoir abandonné qu'une seule fic
Je te maudis l'op toi et 20 générations avant ta naissance
Le 21 avril 2019 Ă 10:09:53 All__Might a Ă©crit :
Ça fait longtemps que l'op a pas posté et pourtant ya minimum 5 personnes connectées dessus tout le temps
Parce que le topic est up toutes les 30 min
Le 21 avril 2019 Ă 10:16:13 Aerodynamyx a Ă©crit :
Le 21 avril 2019 Ă 10:09:53 All__Might a Ă©crit :
Ça fait longtemps que l'op a pas posté et pourtant ya minimum 5 personnes connectées dessus tout le tempsParce que le topic est up toutes les 30 min
Ba là ça faisait 8 heures sans post
Moi je crois en l'auteur, il n'oserait pas abandonner les kheys.
Cest juste qu'il est en droit, il a beaucoup de boulot et la c'est les partiels. Il a du se rendre compte qu'il délaisser le boulot pour sa fic alors il a pris une mesure radicale darreter le fofo en attendant.
Je crois en lui, il n'abandonne ait pas Célestin, pas après tout ses efforts et toutes ses larmes
Après la fic du veilleur de nuit au camping qui n'a jamais été terminée je ne supporterai pas l'arrêt d'une nouvelle fic
Ceci dit autant la fic était géniale au début, autant depuis le moment où Louis a tabassé Celestin en ville je trouve que ça part dans du n'importe quoi répétitif qui enlève de la crédibilité
Le 21 avril 2019 Ă 19:13:48 PatAntonius a Ă©crit :
Après la fic du veilleur de nuit au camping qui n'a jamais été terminée je ne supporterai pas l'arrêt d'une nouvelle ficCeci dit autant la fic était géniale au début, autant depuis le moment où Louis a tabassé Celestin en ville je trouve que ça part dans du n'importe quoi répétitif qui enlève de la crédibilité
Toi aussi khey tu t en rapelle ? J ai essaye de la retrouver durant des annees mais l OP a bien pris soin de tout eliminer derriere lui mtn il n y a plus que quelque bris de souvenir qui partent petit a petit avec le souvenir que c etait le meilleur risitas que j ai lu.
Apres HotNerdGuy avait ses raisons ça concernait directement sa vie privee et il avait prevenu qu il ne suporterait aucun stalkage chosr que les gens ont fait.
Le 21 avril 2019 Ă 22:07:00 datgus a Ă©crit :
Le 21 avril 2019 Ă 19:13:48 PatAntonius a Ă©crit :
Après la fic du veilleur de nuit au camping qui n'a jamais été terminée je ne supporterai pas l'arrêt d'une nouvelle ficCeci dit autant la fic était géniale au début, autant depuis le moment où Louis a tabassé Celestin en ville je trouve que ça part dans du n'importe quoi répétitif qui enlève de la crédibilité
Toi aussi khey tu t en rapelle ? J ai essaye de la retrouver durant des annees mais l OP a bien pris soin de tout eliminer derriere lui mtn il n y a plus que quelque bris de souvenir qui partent petit a petit avec le souvenir que c etait le meilleur risitas que j ai lu.
Apres HotNerdGuy avait ses raisons ça concernait directement sa vie privee et il avait prevenu qu il ne suporterait aucun stalkage chosr que les gens ont fait.
Pareil c'était le meilleur risitas que j'avais jamais lu, ça me manque cette ambiance et le sticker risitas avec le talkie
J'avais mĂŞme pas pu tout lire avant que l'auteur supprime le topic vu que j'avais eu quelques soucis, il me manquait bien une dizaine de chapitres Ă lire, putain de stalkers
Données du topic
- Auteur
- Elprogresso2
- Date de création
- 15 mars 2019 Ă 22:57:13
- Nb. messages archivés
- 5346
- Nb. messages JVC
- 5310