Ahahah, t'es trop con Dylan !
Risque récompensé car pour la première fois de sa vie un groupe de personne le soutient et l'identifie comme son pote(même si ils sont tous bourrés except hector), de plus le fait que célestin soit bourré justifiera peut-être aux yeux de Hector les insultes et Louis sera pris pour cause. Néanmoins,il reste toujours le facteur maman de célestin
Le 01 avril 2019 à 13:36:48 CherylBlossom a écrit :
Le 01 avril 2019 à 13:16:52 _AuDD__ a écrit :
putain ce twist
mais du coup c'est elle qui a joué le rôle de la famoso soeur d'hector
ou j'ai mal compris?
Non je pense pas, Célestin l'aurait reconnue. À mon avis quand elle parle de jouer la comédie, elle fait référence à quand elle pleurait
"La suite a du sortir!"
Mais non!
Rien!
SWEEEET BORDEL DE MAAAAYRDE!
Je lis en ce moment le comte de monte cristo et ta fic khey
Merci de me donner tant de bonheur de lecture !
Le 01 avril 2019 à 18:22:20 Metrosayxual a écrit :
Hakim qui sort le cross volé pour sauver le shrab CélestinLe 01 avril 2019 à 18:51:07 Sarabada a écrit :
Le 01 avril 2019 à 17:30:32 elprogresso2 a écrit :
Je repond rapidement sans trop m'attarder mais...Je n'ai pas oublié Hakim ne vous inquiétez pas, tout est prevu
Hakim qui est parti appeler son cousin Jean-MMA Ilyas pour défoncer ce fdp de Louis.
Putain mais j'attends la suite avec impatience !
Sérieux, c'est le seul Topic que je suis vraiment content d'ouvrir chaque jour.
Bordel j’ai déjà oublié qui c’était Hakim moi
Un petit rappel ?
Le 01 avril 2019 à 22:21:14 houdinioo a écrit :
Le 01 avril 2019 à 18:22:20 Metrosayxual a écrit :
Hakim qui sort le cross volé pour sauver le shrab CélestinLe 01 avril 2019 à 18:51:07 Sarabada a écrit :
Le 01 avril 2019 à 17:30:32 elprogresso2 a écrit :
Je repond rapidement sans trop m'attarder mais...Je n'ai pas oublié Hakim ne vous inquiétez pas, tout est prevu
Hakim qui est parti appeler son cousin Jean-MMA Ilyas pour défoncer ce fdp de Louis.
Putain mais j'attends la suite avec impatience !
Sérieux, c'est le seul Topic que je suis vraiment content d'ouvrir chaque jour.
Bordel j’ai déjà oublié qui c’était Hakim moi
Un petit rappel ?
Un gars de la bande a hector,qui a eu un contact dans un,couloir avec célestin,durant la.soirée il a fait ami ami avec celestin
Le 01 avril 2019 à 23:06:21 [JV]Dragonite a écrit :
[20:08:49] <khaladrim>
Le 01 avril 2019 à 20:04:42 [JV]Dragonite a écrit :
Vivement la suiteJe viens de lire ta fic en attendant khey quel bon esclave boulanger
AH mais Hakim c'est le gars qui a fait faire les culs secs à Celestin ? Je sais pas pourquoi je croyais que c'etait louis
Pour quand la suite ?
Merci pour tes efforts l'auteur ça doit être du boulot ;)
Données du topic
- Auteur
- Elprogresso2
- Date de création
- 15 mars 2019 à 22:57:13
- Nb. messages archivés
- 5346
- Nb. messages JVC
- 5310