Ahahah, t'es trop con Dylan !
Salut khey me semble t'avoir déjà vu sur le topic des étudiants en droit, si t'as besoin d'un coup de main pour le droit administratif je suis là
En tous cas, prends ton temps pour la sweet
Je te hais
Le 30 mars 2019 à 05:13:45 MarioleODC2 a écrit :
Ton histoire ressemble vachement à :
https://www.youtube.com/watch?v=w4rcSktM81Y
Bah c'est une fic sur Célestin, donc y aura tjrs des similitudes
Le mec se justifie mais il y a pleins de fics qu'il n'a pas terminé, pourquoi il finirait celle la ?
Le 30 mars 2019 à 10:34:10 LaPartouze a écrit :
Si sa devait finir mais bon
Le mec se justifie mais il y a pleins de fics qu'il n'a pas terminé, pourquoi il finirait celle la ?
"Pleins de fics" il y en a literalement UNE
Le 30 mars 2019 à 12:13:29 elprogresso2 a écrit :
Le mec se justifie mais il y a pleins de fics qu'il n'a pas terminé, pourquoi il finirait celle la ?"Pleins de fics" il y en a literalement UNE
Te défends même pas ça sert à rien Ca va le droit btw ? Passe sur le topic des étudiants en droit si tu galères.
Le 30 mars 2019 à 12:14:50 JackDaltonche a écrit :
Le mec se justifie mais il y a pleins de fics qu'il n'a pas terminé, pourquoi il finirait celle la ?"Pleins de fics" il y en a literalement UNE
Te défends même pas ça sert à rien Ca va le droit btw ? Passe sur le topic des étudiants en droit si tu galères.
J'ai remarque, j'me bas contre des moulins et des éternels insatisfaits qui réagissent comme des enfants capricieux
Euh oui merci ma quille ça va, je viens de sorte d'un partiel blanc de pénal la, je croise les doigts ! Et toi ca se passe bien ?
Le topic de droit me fait penser au taff ca me déprime trop
Le 30 mars 2019 à 12:17:59 elprogresso2 a écrit :
Le 30 mars 2019 à 12:14:50 JackDaltonche a écrit :
J'ai remarque, j'me bas contre des moulins et des éternels insatisfaits qui réagissent comme des enfants capricieux
Euh oui merci ma quille ça va, je viens de sorte d'un partiel blanc de pénal la, je croise les doigts ! Et toi ca se passe bien ?
Le topic de droit me fait penser au taff ca me déprime trop
Oui et quand bien même tu réussirais à en convaincre un, tu en aurais un autre qui viendrait se plaindre
Le fameux galop d'essai ouais moi j'ai fini mais oui ça se passait plutôt bien.
Ah ouais mais ça reste une mine d'information de toutes sortes !
Le 30 mars 2019 à 12:51:35 Raeitowow a écrit :
Personnellement, je vais DDB ceux qui passent leur temps à insulter l'auteur. C'est drôle sur 10 pages mais sur 100 pages, c'est lourd d'autant plus que c'est vraiment très qualitatif. Nous avons théoriquement tous des choses à faire à côté donc soyons patients et profitons de chaque nouveau chapitre qui sort quand son heure est venue
[01:09:52] <Kheysimodo>
Le 30 mars 2019 à 00:29:14 AuprouxBan5 a écrit :
[20:20:28] <AuprouxBan5>
bon y'a pas de sweet, je vais aller insulter l'op en MPc'était de l'humour au cas où, je n'ai jamais MP l'OP
aya la goutte de sueur qui a du perler de ton front quand tu as vu le message de l'op juste après le tien
Les ahuris qui comprennent pas qu'en insultant l'auteur, les suites ne seront que plus tardives...
J'ai passé un bon moment en lisant ton histoire l'auteur, merci
Le 30 mars 2019 à 15:46:31 Treasury a écrit :
Tu peut faire un pavé pour expliquer que tu fait tout ça pour la passion mais bon n'oublie pas que c'est grâce à nous que le topic vis et que si il restera que 2 3 khey tu abandonneras très vite
DDB
T'inquiètes pas l'auteur prends ton temps ! T'as tout mon soutien pour tes études, concentre toi dessus et foire pas !
On attendra le temps qu'il faut, nous oublie pas clé
Données du topic
- Auteur
- Elprogresso2
- Date de création
- 15 mars 2019 à 22:57:13
- Nb. messages archivés
- 5346
- Nb. messages JVC
- 5310