Topic de Elprogresso2 :

Ahahah, t'es trop con Dylan !

Salut khey :noel: me semble t'avoir déjà vu sur le topic des étudiants en droit, si t'as besoin d'un coup de main pour le droit administratif je suis là :hap:

En tous cas, prends ton temps pour la sweet

Le topic est devenu trop populaire, c'est dommage
L'op qui a préféré rédiger un pavé piur se justifier au lieu de pondre la sweet :)
Je te hais :)
Lis pas les remarques des mecs qui veulent la suite à tout prix, ça sortira quand ça sortira, tant que tu la termine perso je suis satisfait.

Le 30 mars 2019 à 05:13:45 MarioleODC2 a écrit :
Ton histoire ressemble vachement à :
https://www.youtube.com/watch?v=w4rcSktM81Y

Bah c'est une fic sur Célestin, donc y aura tjrs des similitudes

toujours pas fini ce truc ? ça devait pas finir la semaine dernière ? :rire:

Le 30 mars 2019 à 10:27:24 qnnaki a écrit :
toujours pas fini ce truc ? ça devait pas finir la semaine dernière ? :rire:

L'auteur prends son temps https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Si sa devait finir mais bon :)
Le mec se justifie mais il y a pleins de fics qu'il n'a pas terminé, pourquoi il finirait celle la ?

Le 30 mars 2019 à 10:34:10 LaPartouze a écrit :
Le mec se justifie mais il y a pleins de fics qu'il n'a pas terminé, pourquoi il finirait celle la ?

"Pleins de fics" il y en a literalement UNE :rire:

Le 30 mars 2019 à 12:13:29 elprogresso2 a écrit :

Te défends même pas ça sert à rien :hap: Ca va le droit btw ? Passe sur le topic des étudiants en droit si tu galères.

Le 30 mars 2019 à 12:14:50 JackDaltonche a écrit :

Te défends même pas ça sert à rien :hap: Ca va le droit btw ? Passe sur le topic des étudiants en droit si tu galères.

J'ai remarque, j'me bas contre des moulins et des éternels insatisfaits qui réagissent comme des enfants capricieux :rire:

Euh oui merci ma quille ça va, je viens de sorte d'un partiel blanc de pénal la, je croise les doigts ! Et toi ca se passe bien ?

Le topic de droit me fait penser au taff ca me déprime trop :rire:

Le 30 mars 2019 à 12:17:59 elprogresso2 a écrit :

Le 30 mars 2019 à 12:14:50 JackDaltonche a écrit :

J'ai remarque, j'me bas contre des moulins et des éternels insatisfaits qui réagissent comme des enfants capricieux :rire:

Euh oui merci ma quille ça va, je viens de sorte d'un partiel blanc de pénal la, je croise les doigts ! Et toi ca se passe bien ?

Le topic de droit me fait penser au taff ca me déprime trop :rire:

Oui et quand bien même tu réussirais à en convaincre un, tu en aurais un autre qui viendrait se plaindre :hap:

Le fameux galop d'essai :hap: ouais moi j'ai fini mais oui ça se passait plutôt bien.

Ah ouais mais ça reste une mine d'information de toutes sortes !

Personnellement, je vais DDB ceux qui passent leur temps à insulter l'auteur. C'est drôle sur 10 pages mais sur 100 pages, c'est lourd :hap: d'autant plus que c'est vraiment très qualitatif. Nous avons théoriquement tous des choses à faire à côté donc soyons patients et profitons de chaque nouveau chapitre qui sort quand son heure est venue :noel:

Le 30 mars 2019 à 12:51:35 Raeitowow a écrit :
Personnellement, je vais DDB ceux qui passent leur temps à insulter l'auteur. C'est drôle sur 10 pages mais sur 100 pages, c'est lourd :hap: d'autant plus que c'est vraiment très qualitatif. Nous avons théoriquement tous des choses à faire à côté donc soyons patients et profitons de chaque nouveau chapitre qui sort quand son heure est venue :noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/5/1527272220-soralsuced.png

Livre nous une sweet de qualité l'op, peut importe le temps que ça prends https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

[01:09:52] <Kheysimodo>

Le 30 mars 2019 à 00:29:14 AuprouxBan5 a écrit :

[20:20:28] <AuprouxBan5>
bon y'a pas de sweet, je vais aller insulter l'op en MP

c'était de l'humour au cas où, je n'ai jamais MP l'OP

aya la goutte de sueur qui a du perler de ton front quand tu as vu le message de l'op juste après le tien https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/3/1547654998-1523087709-capture-d-ecran-2018-04-07-a-01-15-52.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Les ahuris qui comprennent pas qu'en insultant l'auteur, les suites ne seront que plus tardives...

J'ai passé un bon moment en lisant ton histoire l'auteur, merci :ok:

Tu peut faire un pavé pour expliquer que tu fait tout ça pour la passion mais bon n'oublie pas que c'est grâce à nous que le topic vis et que si il restera que 2 3 khey tu abandonneras très vite :)

Le 30 mars 2019 à 15:46:31 Treasury a écrit :
Tu peut faire un pavé pour expliquer que tu fait tout ça pour la passion mais bon n'oublie pas que c'est grâce à nous que le topic vis et que si il restera que 2 3 khey tu abandonneras très vite :)

DDB

T'inquiètes pas l'auteur prends ton temps ! T'as tout mon soutien pour tes études, concentre toi dessus et foire pas ! :ok:

On attendra le temps qu'il faut, nous oublie pas clé :noel:

Données du topic

Auteur
Elprogresso2
Date de création
15 mars 2019 à 22:57:13
Nb. messages archivés
5346
Nb. messages JVC
5310
En ligne sur JvArchive 383