Ahahah, t'es trop con Dylan !
En attendant Louis il tire pas au flanc lui quand faut faire les bails IL EST AL
N'est ce pas L'AUTEUR
Le 28 mars 2019 à 23:30:35 nyanchaton a écrit :
En attendant Louis il tire pas au flanc lui quand faut faire les bails IL EST ALN'est ce pas L'AUTEUR
On te parle l'auteur
Le 28 mars 2019 à 23:43:26 FamousYesLife a écrit :
Tu vas la chier ta sweet oui ou merde ?
Peut être qu'il est constipé
Le 28 mars 2019 à 23:21:14 Kheysimodo a écrit :
Le 28 mars 2019 à 23:15:59 Supacenta a écrit :
Le 28 mars 2019 à 23:03:37 Supacenta a écrit :
Ma parole vous êtes pires que des pubs YouTube.Arrêtez de polluer de topic en racontant vos vies.
Respectez le lecteur.
Je rajouterai que l'auteur a poster plus ou moins 70 sweet.
On est à plus de 100 pages de bullshit qui décourage les autres kheys d'entamener cette fic qui mérite un prix Nobel de literature.
Et c'est pour ca que j'ai fait un magnifique sommaire que je mets à jour fréquemment et qui est dans la signature de l'op
Donc arrêtez de vous plaindre pour rien svp
Oui le sommaire, sympa mais....
Cela doit être décourageant pour le khey qui découvre à cette minute ce Topic, il n'aura pas le réflexe de trouver le sommaire. Je pense.
Bande de malades
Continue à ton rythme l'OP, j'adore ta fic et j'aimerais pas que ça parte en couilles à cause d'un rush stupide, prends ton temps !
Le 29 mars 2019 à 00:30:35 Raeitowow a écrit :
Sinon, on lui laisse juste un peu de temps.
Oui voilà.
Le 24 mars 2019 à 23:58:23 eIprogresso4 a écrit :
J'ai été ban pour utilisation de stickers mais j'ai enfin fais la suiteBoosté par l'adrénaline du moment,Célestin se mit à courir de toute ses forces en ligne droite sur la route
150 mètres plus loin,alors qu'il était allongé sur le bord de la route à cause d'un point de côté,une voiture ralentissait à mesure qu'elle s'approchée de célestin
Célestin j'y crois pas c'est bien toi? Lui demanda le conducteur à travers sa vitre
Célestin était éberlué par la vue de ce bel éphèbe asiatique
Oui c'est moi Célestin,je suis au courant pour tout,vas y monte à l'arrière une surprise t'attends !
Célestin monta à l'arrière de la voiture de Sasukhey et c'est là qu'il y trouva sa tendre mère
OOOOH MON BICHON D'AMOUR MAIS QUE T'ONT ILS FAIT?!
C'est rien maman,mais dit moi,explique moi je ne comprend pas
Et bien c'est simple mon fils,j'ai compris grâce à mon instinct maternel qu'il t'était arrivé quelque chose alors j'ai appelé mon copain pour qu'il te vienne en aide
Tu ... Tu as un copain maman?!
Oui mon bichon,désolé de te l'avoir cacher tout ce temps ...
Mais ... Mais tu sort avec Sasukhey ?!
Non non,mais je sors avec son meilleur ami
SALUT PETITE TÊTE COMMENT CA VA?TA MERE M'A DIT QUE T'AIMAIT BIEN SUCER ON VA BEAUCOUP S'AMUSER TOUS LES 4
J'espère que cette suite vous aura plus,il y a 35 autres suites prévues avant 2h du matin
Le 29 mars 2019 à 05:23:16 maestrorocco a écrit :
j'ai boost j'espère que des parties disparaîtront
Petit sacripant
Données du topic
- Auteur
- Elprogresso2
- Date de création
- 15 mars 2019 à 22:57:13
- Nb. messages archivés
- 5346
- Nb. messages JVC
- 5310