Ahahah, t'es trop con Dylan !
Pas de chance Louis
[23:15:59] <Supacenta>
Le 28 mars 2019 à 23:03:37 Supacenta a écrit :
Ma parole vous êtes pires que des pubs YouTube.Arrêtez de polluer de topic en racontant vos vies.
Respectez le lecteur.
Je rajouterai que l'auteur a poster plus ou moins 70 sweet.
On est à plus de 100 pages de bullshit qui décourage les autres kheys d'entamener cette fic qui mérite un prix Nobel de literature.
Osef des lecteurs putain au pire téléchargez l'appli Risific et cassez pas les couilles. Et puis mieux vaut ca qu'un bide + Abandon de la fic par l'op
Le 29 mars 2019 à 09:08:16 Cozur a écrit :
L'auteur qui ne poste plus car il en marre des forceurs
En verité je pense qu'il fait juste sa vie et que les lecteurs c'est pas son pb majeur, en meme temps s'il fait des études je comprends
Le 28 mars 2019 à 23:24:25 GeranLeGris a écrit :
Louis c'est le genre de pédale qui mérite de se faire casser la gueule à chaque fois qu'il l'ouvre, le genre de FDP qui se met toujours en position "dominante" quand il est en tord et qui tabasse les gens pour un rien ou à qui il devrait être redevable
Je lui aurais explosé la gueule à l'arme blanche par surprise depuis longtemps en lui prenant tout ce qu'il a sur lui ce sale fils de merde
T'es trop d4rk.
Vous préférez quoi :
- qu'il en balance une tous les jours et qu'il bâcle
- qu'il en sorte une à son rythme et que la qualité soit très bonne
Je prends l'une des deux options facilement
Le 29 mars 2019 à 12:16:28 DieuSpyOunet a écrit :
Laissez l'auteur tranquille sérieux, il taff pour son avenir pas comme moi
Vous vous souvenez quand l'op a dit: "Dimanche max c'est fini" ?
Meilleure blague 2019 :sueur:
Le 29 mars 2019 à 13:28:30 Symptomatik a écrit :
Autant l’histoire est très bien amenée, autant la rédaction d’une suite c’est pas le nouveau phamplet d’un bible putain, les attentes de 3 jours entre chaque suite en sachant que ça doit prendre Max 30 minutes à rédiger
This
Données du topic
- Auteur
- Elprogresso2
- Date de création
- 15 mars 2019 à 22:57:13
- Nb. messages archivés
- 5346
- Nb. messages JVC
- 5310