Eurovision 2019 | 14, 16 et 18 mai 2019
Le 16 mai 2019 à 20:00:46 SeraphinPanlion a écrit :
Le 16 mai 2019 à 19:59:34 varanelens a écrit :
Le 16 mai 2019 à 19:50:07 Jonida_Maliqi a écrit :
Le 16 mai 2019 à 19:23:54 -TchipTchip- a écrit :
Le 16 mai 2019 à 19:16:30 Jonida_Maliqi a écrit :
Moi j'aimerais bien avoir ce soir :1- Russie
2- Pays Bas
3- Norvege
4- Suisse
5- Albanie
6- Croatie
7- Malte
8- Armenie
9- Roumanie
10- LettonieMais bon ce soir je pense que ca va etre globalement ca sauf que la Suede prendra la place de la Croatie et que l'Azerbaidjan celle de la Lettonie.
Enfin quelqu'un qui boude la Suède
Par contre Azerbaïdjan c'est mon 4e préféréDu coup j'aurais dit pareil, avec juste Azerbaïdjan à la place de la Croatie
La Croatie j'adore cette chanson franchement on la boude soit disant car elle fait annees 2000 mais le chanteur est excellent il a 18 ans (Plus jeune que Bilal donc) mais il a un coffre comme voix c'est vraiment inimaginable.
Peut etre pas tres progressisste en soit pour l'Eurovision israeliens.
Hate que l'Eurovision revient en Russie pour voir la gueule du progres s'effondrait ayyyaaa
Le croate le rythme de la chanson est sympa mais sa voix elle fait mal aux oreilles il gueule pendant tout la chanson. Après j'ai vu ses prestations à The VOice c'est vraiment pas mal. Alors est-ce que c'est la délégation croate qui met le son trop fort à Roko ou c'est lui qui gueule trop fort. Bon et sa mise en scène c'est pas possible + bien ses ailes qui ont été récupéré dans une poubelle
Le 16 mai 2019 à 19:51:08 SeraphinPanlion a écrit :
J'ai vraiment personne que j'aime bien ce soir à part l'Italie à la fin. Je suis la seule à trouver que cette année est méga faible ? Je n'aime que la France, l'Islande, la Russie et l'Italie...Peut-être parce que les titres de ce soir sont pour la plupart très générique et que ça manque d'identité ??
Ah oui pardon, j'aime aussi Serhat faut pas déconner, le Leonard Cohen disco
Le 16 mai 2019 à 19:50:07 Jonida_Maliqi a écrit :
Le 16 mai 2019 à 19:23:54 -TchipTchip- a écrit :
Le 16 mai 2019 à 19:16:30 Jonida_Maliqi a écrit :
Moi j'aimerais bien avoir ce soir :1- Russie
2- Pays Bas
3- Norvege
4- Suisse
5- Albanie
6- Croatie
7- Malte
8- Armenie
9- Roumanie
10- LettonieMais bon ce soir je pense que ca va etre globalement ca sauf que la Suede prendra la place de la Croatie et que l'Azerbaidjan celle de la Lettonie.
Enfin quelqu'un qui boude la Suède
Par contre Azerbaïdjan c'est mon 4e préféréDu coup j'aurais dit pareil, avec juste Azerbaïdjan à la place de la Croatie
La Croatie j'adore cette chanson franchement on la boude soit disant car elle fait annees 2000 mais le chanteur est excellent il a 18 ans (Plus jeune que Bilal donc) mais il a un coffre comme voix c'est vraiment inimaginable.
Peut etre pas tres progressisste en soit pour l'Eurovision israeliens.
Hate que l'Eurovision revient en Russie pour voir la gueule du progres s'effondrait ayyyaaa
Ce n'est pas qu'elle fait années 2000, c'est surtout qu'elle est tarte à en pleurer.
Venant de Jacques Houdek ce n'est pas étonnant cela dit.
Le 16 mai 2019 à 20:04:36 Newera6 a écrit :
Etant un eurofan (passioné de l'Eurovision qui suit toutes les sélections des artistes de chaque pays), je me suis amusé à refaire toute la page commentaires lors de la première demi finale car c'est toujours intéressant de voir des avis extérieurs à ceux qui suivent vraiment de près l'Eurovision et sa préparation.
Et j'ai été partagé entre des moments ou vos commentaires me faisaient exploser de rire et d'autres ou je vous trouvais durUne seule chose, Serhat (qui représente Saint Marin) n'est pas uniquement qu'un simple chanteur. C'est le Roi, que dis-je le Dieu Serhat ! Sinon plus sérieusement la demi finale de ce soir est la plus relevée des 2. Il y a une grande partie des favoris et je suis curieux de voir vos commentaires.
J'ai une question. Si vous avez voté Mardi soir, vous avez voté pour quel pays et combien de fois ?
Je n'ai pas voté (Je suis en Belgique). Je ne pense pas que je voterai ce soir, parce que pratiquement tous mes chouchous passent. Si j'envoie un SMS je devrai en envoyer 8 autres pour ne pas qu'ils soient recalés non plus
Mais samedi y a moyen que je vote pour la France
Etant un eurofan (passioné de l'Eurovision qui suit toutes les sélections des artistes de chaque pays), je me suis amusé à refaire toute la page commentaires lors de la première demi finale car c'est toujours intéressant de voir des avis extérieurs à ceux qui suivent vraiment de près l'Eurovision et sa préparation.
Et j'ai été partagé entre des moments ou vos commentaires me faisaient exploser de rire et d'autres ou je vous trouvais durUne seule chose, Serhat (qui représente Saint Marin) n'est pas uniquement qu'un simple chanteur. C'est le Roi, que dis-je le Dieu Serhat ! Sinon plus sérieusement la demi finale de ce soir est la plus relevée des 2. Il y a une grande partie des favoris et je suis curieux de voir vos commentaires.
J'ai une question. Si vous avez voté Mardi soir, vous avez voté pour quel pays et combien de fois ?
Moi ça fait 2 ans que je suis vraiment l'Eurovision à fond dans tous les pays dommage qu'en France on trouve ce concours ringard même si ça a battu en audience 2 années de suite la finale de the voice.
Par contre jamais je dépenserais un centime pour voter. Mais clairement s'il fallait que je vote lors de la demi-finale 1 j'aurais mis la Serbie (et aujourd'hui ça serait la Russie bon on a pas encore vu les performances)
Le 16 mai 2019 à 20:07:59 -TchipTchip- a écrit :
Je n'ai pas voté (Je suis en Belgique). Je ne pense pas que je voterai ce soir, parce que pratiquement tous mes chouchous passent. Si j'envoie un SMS je devrai en envoyer 8 autres pour ne pas qu'ils soient recalés non plus
Mais samedi y a moyen que je vote pour la France
oh c'est trop sympa ce qui est bien c'est que si on est pas classé dans le télévote belge, ça voudra dire que les souvenirs de la coupe du monde ne sont pas effacés. Après vu que la partie flamande est plus nombreuse, on sait déjà que le télévote belge donnera 12 points aux Pays-Bas (bon en même temps les belge avaient déjà donné 12 points pour la country l'année dernière )
La Russie mérite de gagner
Surtout que c'est le même mec qui s'était fait voler la victoire par les gauchiasses en 2016 pour faire gagner une propagandiste ukrainienne
El famoso pas de politique à l'Eurovision
Le 16 mai 2019 à 19:56:21 SeraphinPanlion a écrit :
Le 16 mai 2019 à 19:51:56 floppinwak2 a écrit :
Les bookmakers, ce cancer, ca influence les juries comme dit un autre khey... Et ca influence aussi les téléspectateur qui pensent que tout est jouer d'avance, du coup ne votent pas pour leur favoris, c'est dommage.Les gars savent qu'ils ont gagner 2 mois avant la finale WTF... Pourtant la chansson du pays bas est sacrément naze.
Les bookmakers ont tort quasi tous les ans, mais ils avaient raison l'année dernière
+100
D'ailleurs Bilal est annoncé 8ème d'après les books (je mate des vrais books, pas vos "oddsjesaispasquoi")
Sauf que la France est toujours surcotée (3ème avec Amir et 2ème l'an dernier à une période puis 8ème avant le concours pour finir 12ème en vrai résultat )
Le 16 mai 2019 à 20:15:53 Parieurfou2029 a écrit :
La Russie mérite de gagnerSurtout que c'est le même mec qui s'était fait voler la victoire par les gauchiasses en 2016 pour faire gagner une propagandiste ukrainienne
C'est en 2015 que la Russie s'est fait voler, et où d'ailleurs la candidate s'en est pris plein la gueule pour pas un rond.
En 2016 Lazarev n'avait que la mise en scène pour lui, en termes de chanson l'Australie et l'Ukraine lui étaient supérieures selon moi. Je ne suis pas vraiment enthousiasmé par sa chanson cette année non plus, j'attends de voir ce que ça donne en direct.
Le 16 mai 2019 à 20:22:34 Gaudete a écrit :
La Russie mérite de gagnerSurtout que c'est le même mec qui s'était fait voler la victoire par les gauchiasses en 2016 pour faire gagner une propagandiste ukrainienne
C'est en 2015 que la Russie s'est fait voler, et où d'ailleurs la candidate s'en est pris plein la gueule pour pas un rond.
En 2016 Lazarev n'avait que la mise en scène pour lui, en termes de chanson l'Australie et l'Ukraine lui étaient supérieures selon moi. Je ne suis pas vraiment enthousiasmé par sa chanson cette année non plus, j'attends de voir ce que ça donne en direct.
La chanson était pas mal khey, t'abuse pour dire qu'il n'avait que de la mise en scène
Mais oui sa mise en scène
L'effet d'optique de l'écran qui bouge + lui qui escalade l'écran, 3 ans après j'ai toujours pas compris comment c'est possible
Et qu'on soit d'accord ou pas (on peut toujours discuter) mais tu seras d'accord pour dire que c'est honteux qu'un type qui finisse 1er au télévote, ne soit que 10 ou 12 ème aux votes des jurys
Mouais l'Ukraine j'aimais pas surtout sa voix et puis pour moi elle aurait du être disqualifié. Par contre Dami In c'est du très lourd Et la russe Polina aussi c'était magnifique en 2015
En plus c'est notamment à cause de Jamala cette pouf que l'Ukraine n'est pas là cette année, enfin c'est le point de départ Jamala à avoir clashé tous les candidats de la selection ukrainienne. Pour eux qui savent pas on aurait du avoir cette chanson cette année : elle DE-MON-TE https://www.youtube.com/watch?v=po5NQ4OzzzI
Le 16 mai 2019 à 20:27:50 LevrierVert a écrit :
y'a Bilal ou pas ?
non c'était mardi
Le 16 mai 2019 à 20:27:04 Parieurfou2029 a écrit :
En 2016 Lazarev n'avait que la mise en scène pour lui, en termes de chanson l'Australie et l'Ukraine lui étaient supérieures selon moi. Je ne suis pas vraiment enthousiasmé par sa chanson cette année non plus, j'attends de voir ce que ça donne en direct.La chanson était pas mal khey, t'abuse pour dire qu'il n'avait que de la mise en scène
L'effet d'optique de l'écran qui bouge + lui qui escalade l'écran, 3 ans après j'ai toujours pas compris comment c'est possible
Et qu'on soit d'accord ou pas (on peut toujours discuter) mais tu seras d'accord pour dire que c'est honteux qu'un type qui finisse 1er au télévote, ne soit que 10 ou 12 ème aux votes des jurys
Je n'ai jamais dit qu'elle était mauvaise, mais selon moi trop banale pour soutenir la comparaison face aux deux autres mentionnées.
Ce genre d'écart s'est déjà vu, dans ce sens ou dans l'autre. Le télévote a tendance à privilégier le spectacle à la chanson, les jurés ont tendance à privilégier ce qui correspond à leur petit milieu et à avantager toutes les daubes fadasses venues de Suède, ça fait des années que c'est comme ça. L'écart ne me surprend pas vraiment.
Qu'il y ait eu un sentiment anti-russe, je n'en doute pas, mais très honnêtement je trouve l'édition 2015 plus scandaleuse que celle de 2016 à ce niveau.
[20:27:04] <Parieurfou2029>
En 2016 Lazarev n'avait que la mise en scène pour lui, en termes de chanson l'Australie et l'Ukraine lui étaient supérieures selon moi. Je ne suis pas vraiment enthousiasmé par sa chanson cette année non plus, j'attends de voir ce que ça donne en direct.La chanson était pas mal khey, t'abuse pour dire qu'il n'avait que de la mise en scène
Le Russe de 2016 est vraiment de retour ?
C'est vrai que je cherche encore à comprendre comment il avait fait pour sa mise en scène y'a 3 ans tellement c'était impressionnant
Cette année là dans mes souvenirs y'avait l'Australie de géniale aussi, mais bon ils avaient fait gagner l'Ukraine...
Le 16 mai 2019 à 20:39:22 -W9v6 a écrit :
Si la Norvège et l'Albanie ne sont pas qualifiés je chiale
Je t'avoue que j'ai très peur pour l'Albanie. C'est une chanson particulièrement casse-gueule en direct et les bribes de prestations que j'ai pu voir ne me rassurent pas.
Le 16 mai 2019 à 20:35:26 Hapriori a écrit :
[20:27:04] <Parieurfou2029>
Le Russe de 2016 est vraiment de retour ?
C'est vrai que je cherche encore à comprendre comment il avait fait pour sa mise en scène y'a 3 ans tellement c'était impressionnant
Cette année là dans mes souvenirs y'avait l'Australie de géniale aussi, mais bon ils avaient fait gagner l'Ukraine...
ouais musique épique même si je préfère un peu plus celle de 2016
C'est ma 2eme favorite après l'Italie
Données du topic
- Auteur
- CommandantBlack
- Date de création
- 10 mars 2019 à 22:38:41
- Nb. messages archivés
- 25860
- Nb. messages JVC
- 26108