Eurovision 2019 | 14, 16 et 18 mai 2019
Le 15 mai 2019 à 00:33:01 Twittorino5 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=_BWHL5I-E-Aça se bonifie après chaque écoute putain
Les commentaires sont de qualites aussi :')
Le 15 mai 2019 à 01:54:53 sapumdr a écrit :
Putain c'est la première fois que j'entends hassani chanter juste, il pourrait gagner nofake
l effet visuel au debut completement foirer, espérons qu ils reglent ca pour samedi
Si vous voulez voir la réaction de la TV belge c'est ici : https://www.rtbf.be/auvio/detail_eurovision-2019-les-qualifies-de-la-premiere-demi-finale?id=2497163
Faut se connecter avec un compte facebook et c'est bon
Dommage qu'il coupe tôt, je voyais aussi la vidéo sur la prestation du belge et t'as le mec qui nous dit : " il nous a plongé dans une autre dimension "
Le 15 mai 2019 à 10:10:55 Hamilton_4_ever a écrit :
Faut se rendre la l'évidence. La dernière vraie gagnante de l'Eurovision c'est Emmelie de ForestC'est à partir de 2014 que c'est passé en mode full PROGRÈS. La gueule de la chanson qui a gagné l'année dernière quoi avec une truie qui fait la danse des canards
J'aimais bien Netta perso même si niveau progrès on est pas mal
Le 15 mai 2019 à 12:17:35 Mx_a a écrit :
Pourquoi les Pays-Bas restent premiers des bookmakers alors qu'il y a 100 fois mieux ?
On n'a pas encore vu sa prestation (même si on peut se faire une idée avec les répétitions).
https://www.youtube.com/watch?v=lt994KTqFRI
Le meilleur vainqueur de l'ère moderne
Le 15 mai 2019 à 12:18:57 -TchipTchip- a écrit :
Le 15 mai 2019 à 12:17:35 Mx_a a écrit :
Pourquoi les Pays-Bas restent premiers des bookmakers alors qu'il y a 100 fois mieux ?On n'a pas encore vu sa prestation (même si on peut se faire une idée avec les répétitions).
Pour les répétitions on a vu qu'il est sur son piano à faire sa chanson qui endort
C'est fou comment la France voit ses côtes augmentées, je me demande ce qui ne vas pas
A part le face-mapping mais bon ça va être réglé ...
Et oui les Pays-Bas très très haut dans le classement c'est abusé
Le 15 mai 2019 à 13:22:25 varanelens a écrit :
C'est fou comment la France voit ses côtes augmentées, je me demande ce qui ne vas pasA part le face-mapping mais bon ça va être réglé ...
Surtout que les Pays Bas sont premiers depuis 3 mois alors que ça a rien d'exceptionnel, la France a vachement baissé dans le classement depuis 2-3 jours
Le 15 mai 2019 à 13:34:54 Mx_a a écrit :
Le 15 mai 2019 à 13:22:25 varanelens a écrit :
C'est fou comment la France voit ses côtes augmentées, je me demande ce qui ne vas pasA part le face-mapping mais bon ça va être réglé ...
Surtout que les Pays Bas sont premiers depuis 3 mois alors que ça a rien d'exceptionnel, la France a vachement baissé dans le classement depuis 2-3 jours
Qu'il soit dans les favoris OK, qu'il le soit largement non.
Quand la France fait une mise en scène sobre c'est nul, quand les pays bas font une mise en scène sobre bizarrement ça va. Et puis le bon mini piano eco +
Données du topic
- Auteur
- CommandantBlack
- Date de création
- 10 mars 2019 à 22:38:41
- Nb. messages archivés
- 25860
- Nb. messages JVC
- 26108