Elliot Rodger ou le Celestin FULL PUCEAU, Tueur et Riche
Le 09 mars 2019 à 13:23:28 StopCensure8 a écrit :
Le 09 mars 2019 à 12:57:04 Jaslate142 a écrit :
Le 09 mars 2019 à 12:54:53 Guccitachi a écrit :
Je comprends pas il est beau pourtant, pour quelle raison ils se fait harceler ?En partie à cause de son métissage, et surement à cause de son autisme asperger qui ne l'aide pas à s'intégrer
bah il a dit qu'il subissait des moquerie à cause de son métissage malaisien
Sympa l'histoire merci
Oui il était assez mignon voir même bg, comme quoi
P-e pas eu une éducation assez suivie ne lui a pas permis d'acquérir certains codes sociaux
Le 09 mars 2019 à 13:19:00 Predaporc-34 a écrit :
Certainement un type avec un QI elevé mais inadapté social, incapable de comprendre les codes sociaux et de s'adapter à l'hypocrisie des rapports humains en général.Ce mec a été surprotégé par sa mère et s'est bouffé en pleine gueule la violence du monde réel, + la superficialité et la pétasserie des meufs, auxquelles il n'a fait qu'essayer de s'adapter (voiture, fringues etc...) mais trop tard pour rattraper son retard social, il passait toujours pour un mec bizarre malgré ses efforts et son nouveau "costume" de mec normal de la upper class californienne.
Ce déferlement de violence n'est que le renvoi d'ascenseur à toute la violence qu'il a subi au cours de sa vie, de la part des meufs, des alphas, des white knight, de son enorme cuck depère qui se faisait manipuler par sa nouvelle p***.
J'ai lu une partie de son autobiographie, c'est un poil plus compliqué que ce que disent les médias
T'as les mêmes arguments que les gauchistes qui défendent les immigrés quand ils font des crimes putain
Certainement un type avec un QI elevé mais inadapté social, incapable de comprendre les codes sociaux et de s'adapter à l'hypocrisie des rapports humains en général.Ce mec a été surprotégé par sa mère et s'est bouffé en pleine gueule la violence du monde réel, + la superficialité et la pétasserie des meufs, auxquelles il n'a fait qu'essayer de s'adapter (voiture, fringues etc...) mais trop tard pour rattraper son retard social, il passait toujours pour un mec bizarre malgré ses efforts et son nouveau "costume" de mec normal de la upper class californienne.
Ce déferlement de violence n'est que le renvoi d'ascenseur à toute la violence qu'il a subi au cours de sa vie, de la part des meufs, des alphas, des white knight, de son enorme cuck depère qui se faisait manipuler par sa nouvelle p***.
J'ai lu une partie de son autobiographie, c'est un poil plus compliqué que ce que disent les médias
C'était un malade mental
Quelqu'un de sain mentalement ne tue pas des gens innocents pour se venger
Y a des gens qui connaissent des coups de la vie bien plus injustes que d'être rejetés par des filles, pourtant ils ne tient personne pour se défouler
Le 09 mars 2019 à 13:22:06 Aetheris a écrit :
on en parle de sa tuerie ?il s'était crée un plan et tout et tout a foiré
au final le mec tue ses colocs asiatiques alors qu'ils n'ont absolument rien fait, c'est même pas cohérent avec sa haine des femmes
ensuite le mec toque a la porte de la fraternité des filles et comme personne répond il se barre pour tuer des gens au hasard qui n'ont rien avoir avec le moindre de ses problèmes
C'était juste un fou qui a trouvé une cause pour justifier sa folie.
Le 09 mars 2019 à 13:23:50 Jaslate142 a écrit :
Le 09 mars 2019 à 13:22:12 StopCensure8 a écrit :
Je pige vraiment pas comment il a fait pour être full pulco en étant BG + riche1m75 donc ça va
Mais vivre dans un monde ou c'est la norme d'être riche + comportement asocial, ça match pas bien et c'est un cercle vicieux comme j'ai dis plus haut
Et en quoi ? Parce que pauvre + asocial font bon ménage ?
Justement, le mec avait tout pour baiser des bourgeoises décadentes
Que devrais-je dire alors :
Penchons-nous sur mon cas avec un message d'espoir :
-Prénom qui fait puceau de la même trempe que Célestin, Ghislain, Emilien etc
-1m70, à peine plus d'1m60 en 3e
-Ossature fine, calvicules étroites et je prends difficilement du muscle
-Visage "mignon" mais pas viril (mâchoire étroite, petits traits, peu de relief)
-Calvitie naissante avec tempes creusées que je cache tant bien que mal depuis mes 17 ans
-Dents du bas de travers
-Enfant maltraité victimisé par son beau-père (gifles, tiré de tout mon poids par les cheveux, crottes de nez et salive au visage, devoir mettre les sapes de mon petit frère pour me payer la honte au collège...)
-Réputation d'asocial malaisant au collège et rejeté (cogné plusieurs fois, phrases de type "c'est une horreur", "petite merde tu sers à rien", "c'est un psychopathe", le gage d'une fille : "fais la bise à tout le monde, même (mon prénom)" etc.)
-Père inconnu jusqu'à mes 21 ans (même pas une photo)
-Plusieurs décès de proches
-3 années desco à jouer à des RPG, mater des sitcoms et glander sur forums + 2 ans au Cned
Et POURTANT, après un travail acharné sur moi-même, je me suis dépucelé à presque 22 ans avec une 7,5/10 et sans payer tout en me régalant.
Maintenant à 30 ans, j'ai un palmarès féminin sympa (sans être un homme à femmes pour autant, je reste honnête). M'enfin, admirez un peu :
-J'ai couché avec plusieurs femmes entre 5 et 7,5/10
-Emballé environ une vingtaine de femmes, dont une 8/10 d'Europe de l'est plus grande que moi magnifique, mince mais belles formes, yeux bleus pétants, mais aussi une femme de 45 ans 6/10.
-Me faire sucer dans les chiottes de ma fac par une 6/10 au bout de 45 minutes d'interaction
-Copine maghrébine 7/10 pendant 5 ans et c'est moi qui ai rompu (sa famille était musulmane donc ne m'aurait pas accepté).
Là, je vis en Europe de l'est et j'ai une vie plutôt cool après des années de galère et mal-être. Je sais bien mieux qui je suis et où je vais
Le 09 mars 2019 à 12:58:21 Jaslate142 a écrit :
Le 09 mars 2019 à 12:57:27 ZIIgmo a écrit :
Mais il est loin d'etre moche pourtant, limite il a la tête d'un yes-life
Il aurait du partir en banlieue, là toutes les michto l'aurait pepom pour des dollars
En même temps quand tu restes entre riche c'est sûr que c'est chaud
Voir limite go asie comme le font de nombreux kheys pulco
Mais non lui il décide de tuer tt le monde pcq qu'il est frustréJe suis d'accord que c'est la pire idée de rester dans son millieu de riche.. il tire 0 avantage de sa richesse
Putain chaud de se dire que personne lui a jamais soufflé l’idee Et que ça aurait très sûrement évité un tel massacre
Le 09 mars 2019 à 13:26:35 Everett-Jones a écrit :
Penchons-nous sur mon cas avec un message d'espoir :-Prénom qui fait puceau de la même trempe que Célestin, Ghislain, Emilien etc
-Visage "mignon" mais pas viril (mâchoire étroite, petits traits, peu de relief)
-Calvitie naissante avec tempes creusées que je cache tant bien que mal depuis mes 17 ans
-Dents du bas de travers
-Enfant maltraité victimisé par son beau-père (gifles, tiré de tout mon poids par les cheveux, crottes de nez et salive au visage, devoir mettre les sapes de mon petit frère pour me payer la honte au collège...)
-Réputation d'asocial malaisant au collège et rejeté (cogné plusieurs fois, phrases de type "c'est une horreur", "petite merde tu sers à rien", "c'est un psychopathe", le gage d'une fille : "fais la bise à tout le monde, même (mon prénom)" etc.)
-3 années desco à jouer à des RPG, mater des sitcoms et glander sur forums + 2 ans au CnedEt POURTANT, après un travail acharné sur moi-même, je me suis dépucelé à presque 22 ans avec une 7,5/10 et sans payer tout en me régalant.
Maintenant à 30 ans, j'ai un palmarès féminin sympa (sans être un homme à femmes pour autant, je reste honnête). M'enfin, admirez un peu :
-Emballé environ une vingtaine de femmes, dont une 8/10 d'Europe de l'est plus grande que moi magnifique, mince mais belles formes, yeux bleus pétants, mais aussi une femme de 45 ans 6/10.
-Me faire sucer dans les chiottes de ma fac par une 6/10 au bout de 45 minutes d'interaction
-Copine maghrébine 7/10 pendant 5 ans et c'est moi qui ai rompu (sa famille était musulmane donc ne m'aurait pas accepté).Là, je vis en Europe de l'est et j'ai une vie plutôt cool après des années de galère et mal-être. Je sais bien mieux qui je suis et où je vais
Oh putain mais toi t'en as pas marre de nous les briser avec ton pavé dont tout le monde se fout
Le 09 mars 2019 à 13:25:42 StopCensure8 a écrit :
Le 09 mars 2019 à 13:23:50 Jaslate142 a écrit :
Le 09 mars 2019 à 13:22:12 StopCensure8 a écrit :
Je pige vraiment pas comment il a fait pour être full pulco en étant BG + riche1m75 donc ça va
Mais vivre dans un monde ou c'est la norme d'être riche + comportement asocial, ça match pas bien et c'est un cercle vicieux comme j'ai dis plus haut
Et en quoi ? Parce que pauvre + asocial font bon ménage ?
Justement, le mec avait tout pour baiser des bourgeoises décadentes
Bah c'est qu'il a développé une haine des femmes surement
Le 09 mars 2019 à 13:23:37 JeanCharleCaca a écrit :
Alors si lui était en colère à cause de " sa vie de merde " , comment devraient réagir les gens qui ont vraiment des vies de merde ?
Pas tellement sa vie de merde.
Il a tres certainement un QI élevé qui lui permet d'etre extremement lucide sur la médiocrité moyenne des gens, et l'hypocrisie des rapports sociaux SURTOUT en Californie ou tout est ultra superficiel. Son reve etait de trouver une femme pour l'aimer, et au lieu de ca il les a vues toute sa vie sortir avec des cassos, des abrutis, des beaufs... etc.
C'est le sentiment d'injustice le pire je pense...
Par contre l'un des colocs a reçu 94 coup de couteaux, un autre en a reçu 25 bref il s'est acharné alors que ces derniers... Bah n'avaient rien fait
Le 09 mars 2019 à 13:26:35 Everett-Jones a écrit :
Penchons-nous sur mon cas avec un message d'espoir :-Prénom qui fait puceau de la même trempe que Célestin, Ghislain, Emilien etc
-Dents du bas de travers
-3 années desco à jouer à des RPG, mater des sitcoms et glander sur forums + 2 ans au CnedEt POURTANT, après un travail acharné sur moi-même, je me suis dépucelé à presque 22 ans avec une 7,5/10 et sans payer tout en me régalant.
-Copine maghrébine 7/10 pendant 5 ans et c'est moi qui ai rompu (sa famille était musulmane donc ne m'aurait pas accepté).Là, je vis en Europe de l'est et j'ai une vie plutôt cool après des années de galère et mal-être. Je sais bien mieux qui je suis et où je vais
ah c'est toi l'auteur du nolife à yeslife
Sympa l'évolution un message d'espoir, même si tu fais la AW
Données du topic
- Auteur
- jaslate142
- Date de création
- 9 mars 2019 à 12:47:28
- Nb. messages archivés
- 262
- Nb. messages JVC
- 259