Elliot Rodger ou le Celestin FULL PUCEAU, Tueur et Riche
Le 09 mars 2019 à 15:37:49 Salade_Dovule a écrit :
Faut aussi savoir qu'il s'était également rendu en France à plusieurs reprises
Plusieurs fois avec sa famille, quand il était jeune
Et également une fois avec un dénommé Max bonon, qui travaille maintenant au Café des Stagiaires à Shanghai.
Celui-ci était resté chez lui plusieurs mois pour suivre sa formation hôtelière à LA, il est devenu pote avec notre cher Elliot
Il lui a donc proposé de venir chez lui pendant 2 semaines à Montpellier, le fait qu'il était un grand baiseur ne dérangeait Rodger, qui, je cite, lui voue un respect "éternel" pour lui avoir tendu la main
https://genius.com/Elliot-rodger-my-twisted-world-the-story-of-elliot-rodger-part-4-5-annotated
Le 09 mars 2019 à 15:52:05 Label_gueule a écrit :
Et également une fois avec un dénommé Max bonon, qui travaille maintenant au Café des Stagiaires à Shanghai.
Celui-ci était resté chez lui plusieurs mois pour suivre sa formation hôtelière à LA, il est devenu pote avec notre cher Elliot
Il lui a donc proposé de venir chez lui pendant 2 semaines à Montpellier, le fait qu'il était un grand baiseur ne dérangeait Rodger, qui, je cite, lui voue un respect "éternel" pour lui avoir tendu la mainhttps://genius.com/Elliot-rodger-my-twisted-world-the-story-of-elliot-rodger-part-4-5-annotated
Le 09 mars 2019 à 15:52:05 Label_gueule a écrit :
Il lui a donc proposé de venir chez lui pendant 2 semaines à Montpellier, le fait qu'il était un grand baiseur ne dérangeait Rodger, qui, je cite, lui voue un respect "éternel" pour lui avoir tendu la mainhttps://genius.com/Elliot-rodger-my-twisted-world-the-story-of-elliot-rodger-part-4-5-annotated
Marrant le respect qu'il a pour ce successful French man. Ca devait être bon gars le Max bonon, le yes life 10/10 qui respecte les gens différents et avec qui tu ne ressens pas d'énorme complexe quand tu traines avec.
Le 09 mars 2019 à 14:27:48 Predaporc-34 a écrit :
C'est ce que je dis souvent aux Celestins du forum. Ils ont passé leur enfanve et leur adolescence coupés des autres à jouer à WOW souvent par CHOIX, et quand ils arrivent à la puberté ils n'ont aucun skill social, ils sont handicapés.Et ils ont les couilles pleines. D'ou le malaise
je suis pas célestin car pas peureux et viril, d ailleurs les haineux n osent que rarement faire les malins en face en 1 vs 1 en face à arme égal et sans prendre en traitre...
par contre j ai été mal a l aise en société, mais ce n est pas du au jeux vidéo mais à une éducation hyper destructrice. ne généralise pas, certains sont inadapté socialement non a cause des jv mais a cause de parents hyper mauvais et qui inverse les rôles, après le jeune est forcément fort paumé et désespéré, et ce tant qu il ne voit pas de gens bien dans ce monde si il cherche de la beauté.
Le 09 mars 2019 à 15:59:25 vincentfreeman5 a écrit :
C'est ce que je dis souvent aux Celestins du forum. Ils ont passé leur enfanve et leur adolescence coupés des autres à jouer à WOW souvent par CHOIX, et quand ils arrivent à la puberté ils n'ont aucun skill social, ils sont handicapés.Et ils ont les couilles pleines. D'ou le malaise
je suis pas célestin car pas peureux et viril, d ailleurs les haineux n osent que rarement faire les malins en face...
par contre j ai été mal a l aise en société, mais ce n est pas du au jeux vidéo mais à une éducation hyper destructrice. ne généralise pas, certains sont inadapté socialement non a cause des jv mais a cause de parents hyper mauvais et qui inverse les rôles, après le jeune est forcément fort paumé et désespéré, et ce tant qu il ne voit pas de gens bien dans ce monde si il cherche de la beauté.
+1 je pense qu'une grande partie de mon inadaptabilité sociale est due au comportement de ma mère oppressive(déséquilibrée) durant mon enfance/adolescence qui a laissé des séquelles. En soi je n'étais pas prédestiné à être comme ça, d'ailleurs je me suis amélioré sur ce plan, il m'arrive d'être bien intégré dans certains groupes, c'est juste que par phase et dans des situations particulières je peux paraitre complètement à l'ouest.
Bref l'éducation joue un rôle important.
Le 09 mars 2019 à 16:06:03 Kouille2Dauphin a écrit :
Moi ce que je ne comprends pas et ne comprendrai jamais avec ce genre d'histoires c'est pourquoi il a tué des gens plus ou moins au hasard et pas les personnes qui l'ont réellement fait souffrir/martyrisé?
De base il avait visé une maison de meuf justement, malheureusement pour lui elle était vide et il disait aussi vouloir tuer tout le monde qui avait pu avoir ce que lui n'avait pas eu, après c'est surement parti en couille dans le feu de l'action
Le 09 mars 2019 à 16:05:25 Label_gueule a écrit :
je suis pas célestin car pas peureux et viril, d ailleurs les haineux n osent que rarement faire les malins en face...
par contre j ai été mal a l aise en société, mais ce n est pas du au jeux vidéo mais à une éducation hyper destructrice. ne généralise pas, certains sont inadapté socialement non a cause des jv mais a cause de parents hyper mauvais et qui inverse les rôles, après le jeune est forcément fort paumé et désespéré, et ce tant qu il ne voit pas de gens bien dans ce monde si il cherche de la beauté.+1 je pense qu'une grande partie de mon inadaptabilité sociale est due au comportement de ma mère oppressive(déséquilibrée) durant mon enfance/adolescence qui a laissé des séquelles. En soi je n'étais pas prédestiné à être comme ça, d'ailleurs je me suis amélioré sur ce plan, il m'arrive d'être bien intégré dans certains groupes, c'est juste que par phase et dans des situations particulières je peux paraitre complètement à l'ouest.
Bref l'éducation joue un rôle important.
perso c était encore bien pire.
des parents qui jouent les parents aimant tout en étant hyper destructeur mentalement, c est hyper trash comme éducation et enfance/adolescence si tu ne vois jamais de gens bien pour compenser.
Le 09 mars 2019 à 16:06:03 Kouille2Dauphin a écrit :
Moi ce que je ne comprends pas et ne comprendrai jamais avec ce genre d'histoires c'est pourquoi il a tué des gens plus ou moins au hasard et pas les personnes qui l'ont réellement fait souffrir/martyrisé?
le type était con si il savait qui lui avait fait du mal.
après tuer alors que les gens ne cherchent pas à te détruire ( d une façon ou d une autre, mentalement en te pourrissant la réputation par exemple, ou physiquement), c est des meurtres donc le type est un gros fdp.
après il parait qu il était très narcissique.
My mother and sister planned another trip to England at the end of December, this time for two weeks. For those two weeks, I stayed at my mother*'house by myself, taking advantage of the time to have one last period of relaxation and peace.
They decided to take my sister’s boyfriend Samuel to England with them, and upon hearing this I became very infuriated. Samuel was my enemy, someone who has enjoyed a happy life of sex while I have starved for years. And now my own mother was paying for his ticket to England, something he doesn*' deserve. I felt so betrayed by my mother because of this. She should have been more considerate for how I would feel. I am her son, and she should be on my side. But then again, my mother is a woman, and women are all mentally ill. There was no way she could possibly understand my point of view.
Le 09 mars 2019 à 16:09:29 vincentfreeman5 a écrit :
par contre j ai été mal a l aise en société, mais ce n est pas du au jeux vidéo mais à une éducation hyper destructrice. ne généralise pas, certains sont inadapté socialement non a cause des jv mais a cause de parents hyper mauvais et qui inverse les rôles, après le jeune est forcément fort paumé et désespéré, et ce tant qu il ne voit pas de gens bien dans ce monde si il cherche de la beauté.+1 je pense qu'une grande partie de mon inadaptabilité sociale est due au comportement de ma mère oppressive(déséquilibrée) durant mon enfance/adolescence qui a laissé des séquelles. En soi je n'étais pas prédestiné à être comme ça, d'ailleurs je me suis amélioré sur ce plan, il m'arrive d'être bien intégré dans certains groupes, c'est juste que par phase et dans des situations particulières je peux paraitre complètement à l'ouest.
Bref l'éducation joue un rôle important.perso c était encore bien pire.
des parents qui jouent les parents aimant tout en étant hyper destructeur mentalement, c est hyper trash comme éducation et enfance/adolescence si tu ne vois jamais de gens bien pour compenser.Le 09 mars 2019 à 16:06:03 Kouille2Dauphin a écrit :
Moi ce que je ne comprends pas et ne comprendrai jamais avec ce genre d'histoires c'est pourquoi il a tué des gens plus ou moins au hasard et pas les personnes qui l'ont réellement fait souffrir/martyrisé?le type était con si il savait qui lui avait fait du mal.
après tuer alors que les gens ne cherchent pas à te détruire ( d une façon ou d une autre, mentalement en te pourrissant la réputation par exemple, ou physiquement), c est des meurtres donc le type est un gros fdp.
après il parait qu il était très narcissique.
rien compris au début du message + bof je suis pas d'accord, les coupables sont aussi ceux qui l'ont martyrisé toute son adolescence. En soit l'accès au sexe c'est juste "l'outcome" (je sais pas comment on dit en français) de toutes les brimades qu'il a reçu et qui l'ont construit comme étant quelqu'un d'inadapté socialement
Le 09 mars 2019 à 16:16:51 Salade_Dovule a écrit :
Le pire c'est les policiers qui sont venus le voir un mois avant la tuerie, ils lui ont juste demandé s'il allait bien, et c'est tout
Ils ont même pas regardé les vidéos, les emails qui annoncés des choses sombres
Malheureusement se genre truc arrive souvent, regarde la fusillade de north hollywood ou sandy hook
Le 09 mars 2019 à 16:16:23 Kouille2Dauphin a écrit :
Le 09 mars 2019 à 16:09:29 vincentfreeman5 a écrit :
Bref l'éducation joue un rôle important.perso c était encore bien pire.
des parents qui jouent les parents aimant tout en étant hyper destructeur mentalement, c est hyper trash comme éducation et enfance/adolescence si tu ne vois jamais de gens bien pour compenser.Le 09 mars 2019 à 16:06:03 Kouille2Dauphin a écrit :
Moi ce que je ne comprends pas et ne comprendrai jamais avec ce genre d'histoires c'est pourquoi il a tué des gens plus ou moins au hasard et pas les personnes qui l'ont réellement fait souffrir/martyrisé?le type était con si il savait qui lui avait fait du mal.
après il parait qu il était très narcissique.bof je suis pas d'accord, les coupables sont aussi ceux qui l'ont martyrisé toute son adolescence. En soit l'accès au sexe c'est juste "l'outcome" (je sais pas comment on dit en français) de toutes les brimades qu'il a reçu et qui l'ont construit comme étant quelqu'un d'inadapté socialement
oui c est sur que ceux qui ont été méchant avec lui sont aussi coupables.
mais si on ne cherche pas a te détruire, ou qu on cherche a le faire mais que tu as connu le bonheur dans ta vie, j estime qu il faut rester indulgent.
puis de toute façon le non accès au sexe c est dérisoire, enfin c est très secondaire en tout cas.
par contre si tu es sentimental, la rareté des filles humaines et sentimental et le fait de ne jamais en voir est 10 000 de fois plus douloureuse que l absence de sexe même avec des bombasses. surtout si ton éducation très destructrice t as apprit que tu n aurais jamais ce dont tu rêves et que tu n en as pas l espoir.
Données du topic
- Auteur
- jaslate142
- Date de création
- 9 mars 2019 à 12:47:28
- Nb. messages archivés
- 262
- Nb. messages JVC
- 259