Elliot Rodger ou le Celestin FULL PUCEAU, Tueur et Riche
Jme suis souvenu de cette vidéo qu'il avait postée
Ce taré était clairement influencé par American Psycho
Le 09 mars 2019 à 13:14:24 H0lden8 a écrit :
Je suis full puceau à 28 ans et j'ai jamais eu envie de tuer quelqu'un pour me venger
C'est quoi cette excuse de merde
Lui était BG, son devoir était de baiser des 8/10 et d'enchaîner les conquêtes. C'est normal que ça lui est monter a la tête. Toi tu es moche, tu dois donc récupérer les miettes.
Le 09 mars 2019 à 13:14:17 Jaslate142 a écrit :
Le 09 mars 2019 à 13:12:25 JeanCharleCaca a écrit :
"Les filles présentent se commencent à se foutre de sa gueule pour une raison inconnue, lui énervé essayent de les pousser du toit, malheureusement il n'y arrive pas, et se fait pousser à son tour par des White knights "Donc des mecs qui empêchent un taré de tuer des filles , ce sont des White knight ...
Signal gouv
+ des gens qui essayeraient d’empêcher ces filles de mourrir, ils n'auraient pas balancer le gars du toit et ils ne l'auraient pas frappé ensuite hein
Le 09 mars 2019 à 13:16:05 Label_gueule a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=A3hQNspPSN4Jme suis souvenu de cette vidéo qu'il avait postée
je connais pas tu peux expliquer
Le 09 mars 2019 à 13:10:52 Jaslate142 a écrit :
Le 09 mars 2019 à 13:09:55 Singe-Ninja a écrit :
Je lui avais parlé par MP sur un forum américain bien connu quelques mois avant qu'il passe à l'action, no fake les kheys.
Forum de muscu (l'équivalent du 18-25 américain, plus gros forum us), il faisait des topics sur sa situation, un peu comme the autist ici et les mecs le trollaient pas mal mais essayaient de le conseiller, puis il a commencé à poster ses vidéos chelous. Je me rappelle un mec qui lui avait répondu un truc du style "sympa la vibe de serial killer qui se dégage de tes vidéos, fait pas le con hein"
Je me rappelle aussi qu'il avait fait un topic comme quoi il avait du supprimer toutes ces vidéos parce que ses parents étaient tombés dessus et que du coup il devait retourner chez le psy. C'était en 2013-2014 je crois.
C'était juste 2,3 mps où je lui avait demandé si il était conscient de la vie de rêve qu'il avait, parents riches, vivre dans le plus bel endroit de Californie, aller à la fac dans un cadre de rêve, etc... Je me rappelle plus de sa réponse.
Le 09 mars 2019 à 13:17:04 JeanCharleCaca a écrit :
Le 09 mars 2019 à 13:14:17 Jaslate142 a écrit :
Le 09 mars 2019 à 13:12:25 JeanCharleCaca a écrit :
"Les filles présentent se commencent à se foutre de sa gueule pour une raison inconnue, lui énervé essayent de les pousser du toit, malheureusement il n'y arrive pas, et se fait pousser à son tour par des White knights "Donc des mecs qui empêchent un taré de tuer des filles , ce sont des White knight ...
Signal gouv
+ des gens qui essayeraient d’empêcher ces filles de mourrir, ils n'auraient pas balancer le gars du toit et ils ne l'auraient pas frappé ensuite hein
Le 09 mars 2019 à 13:09:47 Jaslate142 a écrit :
Le 09 mars 2019 à 13:09:12 IntoTheFire a écrit :
Il est pas moche mais son problème c'est qu'il avait une âme sombre, il était mauvais au fond de lui et les filles le sentaient.Si il est mauvais c'est en partie à cause de ce qu'on lui a fait subir à l'école hein
On peut s'arrêter là ou se demander pourquoi les gens lui ont fait subir quelque chose à l'école. Est-ce que son éducation n'a pas favorisé en lui un comportement qui mène au rejet ou a l'humiliation, ou bien au contraire est-il la victime malchanceuse de brimades totalement gratuites. Ou bien un peu des deux.
Le 09 mars 2019 à 12:54:53 Guccitachi a écrit :
Je comprends pas il est beau pourtant, pour quelle raison ils se fait harceler ?Le 09 mars 2019 à 12:54:53 Guccitachi a écrit :
Je comprends pas il est beau pourtant, pour quelle raison ils se fait harceler ?
Attitude qui déplaît.
Le 09 mars 2019 à 13:17:16 Singe-Ninja a écrit :
Le 09 mars 2019 à 13:10:52 Jaslate142 a écrit :
Le 09 mars 2019 à 13:09:55 Singe-Ninja a écrit :
Je lui avais parlé par MP sur un forum américain bien connu quelques mois avant qu'il passe à l'action, no fake les kheys.Forum de muscu (l'équivalent du 18-25 américain, plus gros forum us), il faisait des topics sur sa situation, un peu comme the autist ici et les mecs le trollaient pas mal mais essayaient de le conseiller, puis il a commencé à poster ses vidéos chelous. Je me rappelle un mec qui lui avait répondu un truc du style "sympa la vibe de serial killer qui se dégage de tes vidéos, fait pas le con hein"
Je me rappelle aussi qu'il avait fait un topic comme quoi il avait du supprimer toutes ces vidéos parce que ses parents étaient tombés dessus et que du coup il devait retourner chez le psy. C'était en 2013-2014 je crois.
C'était juste 2,3 mps où je lui avait demandé si il était conscient de la vie de rêve qu'il avait, parents riches, vivre dans le plus bel endroit de Californie, aller à la fac dans un cadre de rêve, etc... Je me rappelle plus de sa réponse.
C'est vrai que d'un point de vue externe, c'était casiment une vie de rêve
Certainement un type avec un QI elevé mais inadapté social, incapable de comprendre les codes sociaux et de s'adapter à l'hypocrisie des rapports humains en général.
Ce mec a été surprotégé par sa mère et s'est bouffé en pleine gueule la violence du monde réel, + la superficialité et la pétasserie des meufs, auxquelles il n'a fait qu'essayer de s'adapter (voiture, fringues etc...) mais trop tard pour rattraper son retard social, il passait toujours pour un mec bizarre malgré ses efforts et son nouveau "costume" de mec normal de la upper class californienne.
Ce déferlement de violence n'est que le renvoi d'ascenseur à toute la violence qu'il a subi au cours de sa vie, de la part des meufs, des alphas, des white knight, de son enorme cuck depère qui se faisait manipuler par sa nouvelle p***.
J'ai lu une partie de son autobiographie, c'est un poil plus compliqué que ce que disent les médias
Le 09 mars 2019 à 13:17:42 Katmare a écrit :
Le mec est un malade mentale qui tue ded gejs car il a pas dmeufs, à votre avis pourquoi il a pas dmeuf
Faut arrêter avec ça, les meufs se foutaient de sa gueule, c'était un cercle vicieux, plus il se faisait harcelé plus il avait de haine envers les gens et plus il se faisait rejeter
Même sa tuerie était un fail à ce déchet .. appartement vide, café fermé
Un échec sur pattes.
Le 09 mars 2019 à 13:17:09 Jaslate142 a écrit :
Le 09 mars 2019 à 13:16:05 Label_gueule a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=A3hQNspPSN4Jme suis souvenu de cette vidéo qu'il avait postée
je connais pas tu peux expliquer
Rien le mec aimait se mettre en scène devant sa caméra avec un fond musical. Et cette musique est dans American Psycho quand Christian Bale débarque au boulot. jme souviens qu'à l'époque beaucoup avaient vu des similitudes entre le film et lui.
Le 09 mars 2019 à 12:57:04 Jaslate142 a écrit :
Le 09 mars 2019 à 12:54:53 Guccitachi a écrit :
Je comprends pas il est beau pourtant, pour quelle raison ils se fait harceler ?En partie à cause de son métissage, et surement à cause de son autisme asperger qui ne l'aide pas à s'intégrer
Le 09 mars 2019 à 13:19:00 Predaporc-34 a écrit :
Certainement un type avec un QI elevé mais inadapté social, incapable de comprendre les codes sociaux et de s'adapter à l'hypocrisie des rapports humains en général.Ce mec a été surprotégé par sa mère et s'est bouffé en pleine gueule la violence du monde réel, + la superficialité et la pétasserie des meufs, auxquelles il n'a fait qu'essayer de s'adapter (voiture, fringues etc...) mais trop tard pour rattraper son retard social, il passait toujours pour un mec bizarre malgré ses efforts et son nouveau "costume" de mec normal de la upper class californienne.
Ce déferlement de violence n'est que le renvoi d'ascenseur à toute la violence qu'il a subi au cours de sa vie, de la part des meufs, des alphas, des white knight, de son enorme cuck depère qui se faisait manipuler par sa nouvelle p***.
J'ai lu une partie de son autobiographie, c'est un poil plus compliqué que ce que disent les médias
Alors si lui était en colère à cause de " sa vie de merde " , comment devraient réagir les gens qui ont vraiment des vies de merde ?
Données du topic
- Auteur
- jaslate142
- Date de création
- 9 mars 2019 à 12:47:28
- Nb. messages archivés
- 262
- Nb. messages JVC
- 259