Pote AUTISTE >>>>> pote LAMBDA
Cimer l'OP
Le camping
La winchester
C'est vraiment fou merci mec
Putain je viens de tout lire je suis mort ce gars est trop génial franchement ça a refait ma soirée.
Je sais pas si ça a été cité avant mais y a la série Netflix "atypical" qui parle des histoire d'un autiste qui a un peu les mêmes caractéristiques que ton Tim !
Le 20 août 2019 à 17:44:44 stendhallal a écrit :
Suite 2 :Une fois arrivé on a déchargé nos affaires en jouant au jeu du « juste prix » , et là vous allez me dire « Mais qu’est-ce que le juste prix Stendhallal ? » eh bien c’est très simple, vous vous rappelez de la caverne à cadeau dans ce jeu ? ou un candidat devait sortir le plus vite possible des objets d’une caverne pour les gagner ? bah la il faisait pareil mais avec les sacs. Dès que la voiture s’est arrêtée il a hurlé « JUSTE PRIIIIIIIIIIX » au début je comprenais pas, puis je l’ai vu descendre et tout jeter par terre , il prenait tous les sacs et il courait vers la villa en les balançant ,avec sa mère qui criait derrière « PAS CA, PAS CA » et apparemment il faisait ça à CHAQUE VACANCES.
Bordel khey merci pour ce fou rire, les larmes sont présentes
Je dois encore lire les vacances mais je prédit :
plot twist : Tim n'existe pas, c'est un "tyler durden", l'op l'a créé a un moment difficile de sa vie car il se sentait trop seul, cette création de son esprit lui permet de s'assumer plus facilement. C'est pour ça que les profs disent jamais rien a Tim, car il s'agit de l'op qui fait une crise
Le 21 août 2019 à 17:56:29 bleumbo a écrit :
Je dois encore lire les vacances mais je prédit :plot twist : Tim n'existe pas, c'est un "tyler durden", l'op l'a créé a un moment difficile de sa vie car il se sentait trop seul, cette création de son esprit lui permet de s'assumer plus facilement. C'est pour ça que les profs disent jamais rien a Tim, car il s'agit de l'op qui fait une crise
Le 21 août 2019 à 17:56:29 Bleumbo a écrit :
Je dois encore lire les vacances mais je prédit :plot twist : Tim n'existe pas, c'est un "tyler durden", l'op l'a créé a un moment difficile de sa vie car il se sentait trop seul, cette création de son esprit lui permet de s'assumer plus facilement. C'est pour ça que les profs disent jamais rien a Tim, car il s'agit de l'op qui fait une crise
Le vdd n'a pas totalement tord. Sans Tim tu serais un vrai Khey.
Mais il est là et tu es ce que tu es aujourd'hui. Profitez bien de vos aventures les petits potes
Données du topic
- Auteur
- stendhallal
- Date de création
- 25 février 2019 à 22:05:10
- Nb. messages archivés
- 2359
- Nb. messages JVC
- 2340