Topic de stendhallal :

Pote AUTISTE >>>>> pote LAMBDA

La suiiiiiiite vite, le Puy du fou en plus :bave:
Est ce que y a un sommaire les kheys ?
Merci khey
Bon ducoup l op on attend la suite et aussi savoir comment ça se termine avec Clemence.

Aaayaa super-aless je me rappelle de toi khey :rire:

On avait même joué ensemble je crois :hap:

Ca me vieillit tout ça :hap:

C'est magique l'auteur, t'es un putin de bon gars et Thim a l'air terrible :rire:

Désolé si ça a été dit mais tu es d'où du sud est khey?

Bordel je veux trop savoir pour le Puy du fou :rire:

AAAAAAAAAYAAAAA j'ai tellement rigolé :rire: :rire: :rire:

T'es un bon gars en plus :ok: fidèle à toi même, et t'as tellement raison, ce pote vaut tellement 1000 potes. Balek de ne pas être bien intégré à la fac à côté :oui: :oui:

J'espère que ça va se concrétiser avec Orange, force et honneur :ok: Bon courage khey et vivement la sweet :noel:

Le 12 août 2019 à 22:56:55 FrenchAttitude a écrit :

T'es un bon gars en plus :ok: fidèle à toi même, et t'as tellement raison, ce pote vaut tellement 1000 potes. Balek de ne pas être bien intégré à la fac à côté :oui: :oui:

J'espère que ça va se concrétiser avec Orange, force et honneur :ok: Bon courage khey et vivement la sweet :noel:

En parlant d'Orange, elle m'a totalement ghosté :-( je suis complètement perdu dans cette "relation", Tim a fait le gro lourd en plus en inondant sa boîte vocale dans mon dos :)

Vivement la rentrée :)

Le 12 août 2019 à 23:03:56 Stendhallal2 a écrit :

Le 12 août 2019 à 22:56:55 FrenchAttitude a écrit :

En parlant d'Orange, elle m'a totalement ghosté :-( je suis complètement perdu dans cette "relation", Tim a fait le gro lourd en plus en inondant sa boîte vocale dans mon dos :)

Vivement la rentrée :)

Putain dur :-(

J'viens de découvrir ce topic est merci khey j'suis mort de rire, je cherche même plus à savoir si c'est 100% nofake. Définitivement le meilleur topic jvc pour moi
Tu es à l'université d'aix marseille, ou pas loin.
Mec, tu as égayé ma soirée, ce topic est une mine d'or. J'ai hâte de lire la suite de tes aventures avec Timothé :rire:
Tu habites où dans le sud est l'auteur? :bave:

Données du topic

Auteur
stendhallal
Date de création
25 février 2019 à 22:05:10
Nb. messages archivés
2359
Nb. messages JVC
2340
En ligne sur JvArchive 214