Pote AUTISTE >>>>> pote LAMBDA
Le 22 août 2019 à 00:48:19 Tractopelles a écrit :
Le vdd n'a pas totalement tord. Sans Tim tu serais un vrai Khey.Mais il est là et tu es ce que tu es aujourd'hui. Profitez bien de vos aventures les petits potes
Qu'est ce que ça change ? Il fait partie de sa vie en étant devenu un vrai bon pote ; ce n'est pas une relation assymétrique car l'un s'occupe de l'autre et vice versa ; et enfin, de ce que j'ai lu, il me semble que l'auteur a "sacrifié" sa vie sociale "normale" pour être pote avec un mec différent car il le fait plus rire et qu'il est plus spontané et sincère qu'un type "normal". Ce n'est pas par défaut. En tout cas, c'est mon impression de ce que j'ai lu.
Le 22 août 2019 à 00:59:02 raphzer2 a écrit :
Bordel 72 PAGES de feed
Changez pas
Si c'est un fake, c'est le meilleur fake que j'ai pu lire en 9-10 ans de JVC.
Et de 1, pour les tranches de fou rire que j'ai eu, je lui pardonne à 1000% son fake. Donc dans tous les cas, je suis gagnant au change.
De 2, il y a quand même des photos et c'est trop détaillé et ça dure depuis janvier/février dernier. Même le pire des tarés de JVC ne tient pas un fake aussi longtemps avec le même entrain.
Le 22 août 2019 à 01:17:50 Tivara a écrit :
Le 22 août 2019 à 00:59:02 raphzer2 a écrit :
Bordel 72 PAGES de feed
Changez pasSi c'est un fake, c'est le meilleur fake que j'ai pu lire en 9-10 ans de JVC.
Et de 1, pour les tranches de fou rire que j'ai eu, je lui pardonne à 1000% son fake. Donc dans tous les cas, je suis gagnant au change.
De 2, il y a quand même des photos et c'est trop détaillé et ça dure depuis janvier/février dernier. Même le pire des tarés de JVC ne tient pas un fake aussi longtemps avec le même entrain.
+1, j'espère que c'est nofake mais même si ça l'est : j'aurais trop ri pour que ça importe.
Fake ou pas c'est hilarant
Le 19 août 2019 à 22:34:43 KHIBRON a écrit :
Un khey est chaud d'upload le risitas sur risific svp ?En tout cas, un des meilleurs risitas que j'ai lu khey, t'as l'air de t'éclater avec tim
Le 13 août 2019 à 12:20:45 chrysaor86 a écrit :
Oh mec. Ton histoire est bouleversante, jte jure, j'exagère pas !
C'est super gentil khey ! Ça me fais plaisir de lire ce genre de message je te jure
Je crois que je me suis inscrit sur le forum juste pour te répondre et suivre ce topic :D
En tout cas, tu as vraiment l'air d'être un mec bien, et c'est vraiment super touchant ce que tu nous livres, entre rires et larmes, je te jure !
Je ne fais que relater des faits , le héro principal de cette histoire c'est belle et bien Tim , c'est lui ma source d'inspiration
Concernant orange, je crois que c'est plus compliqué que "fonce" ou "elle vaut pas le coup"... à mon avis elle est tiraillée entre le fait de vraiment vous apprécier (ou un peu plus te concernant ? je te le souhaite) et surement, son cercle social (parents y compris...)
Oui je suis un peu perdu vis à vis de Clem , j'appréhende beaucoup la rentrée de ce fait ... Je me demande comment ça va se passer , comment Tim va réagir , est ce qu'il y aura des tensions , un malaise
.. j'en sais rien vraiment je flippe
Franchement, c'est peut etre exagéré, mais je me demande si ca serait pas une bonne chose de proposer de regrouper toute cette histoire a un petit journal indé ou un truc comme ca, histoire de faire un peu évoluer la mentalité des gens envers JVC !
C'est vrai que ça peut être sympa ! J'y penserai !
Et puis, je pense que tu fais vraiment passer des trucs forts avec ton histoire (meme si c'est pas forcément fait pour contenir une "morale" a la base) et il suffit de voir le soutien et les émotions que tu procures, c'est juste dingue !!!
Je suis content alors , car c'est mon but premier , faire ressentir des émotions aux gens , je veux pas que mon propre personnage soit trop envahissant dans l'histoire afin que vous vous mettiez à ma place, je veux que vous ressentiez ce que moi je ressens en vivant mon aventure
En tout cas, je suis sur que tu es BIEN PLUS EFFICACE pour faire progresser la sensibilisation a l'autisme que les meilleures campagnes de pubs.
C'est super touchant ! Merci khey vraiment !
Force à toi.
signé : un nouveau venu sur JVC
J'aime bien lire ce genre de message , ça me donne énormément de force, ça m'aide à m'appliquer dans mon style , dans mon orthographe ... Même si c'est pas tout à fait ça. En fait je veux tellement vous faire partager vite mon histoire , j'ai tellement hâte que vous lisiez ce que j'ai écrit que je me relis très rarement voir jamais. Et quand je retourne sur ce que j'ai écrit je regrette. Mais bon , je suis comme ça , et j'espère que dans les mois à venir je ferais de moins en moins de fautes , car mine de rien c'est un excellent entraînement
N'hésitez pas à m'écrire d'énormes pavés comme ça mes kheys , je lis tout absolument tout !
Le 15 août 2019 à 21:45:45 ElGone69TrIsOm1 a écrit :
Par tous les saints mon clé, c'est de loin le meilleur Risitas que j'ai lu bordel tout est bien, certains passages sont juste à hurler et d'autres sont touchants c'est vraiment stylé. J'avais un pote autiste au lycée avec qui on se tapait les mêmes genres de délires déphasés mais pas à ce point. J'ai moi-même quelques troubles autistiques léger, mais rien d'handicapant mais j'ai entre autre le même délire avec Peaky Blinders à me prendre pour Tommy Shelby etc.. en vrai je kifferai vous rencontrer mais je suppose que ça doit perturber Timothée alors vaut mieux pas. Mais si vous avez besoin du soutien d'un Shelby si un Changretta vous emmerde, je débarque illico avec ma casquette et mon pardessus.
Merci khey ! La famille Shelby est soudée !
Le 17 août 2019 à 23:32:26 Tivara a écrit :
Putain, j'ai tout lu, c'est le meilleur topic que j'ai pu lire sur le forum, je crois (et je suis là depuis plusieurs années). J'avais l'impression d'être à côté de vous, à la manière d'un Harry Potter quand il regarde les souvenirs de Dumbledore
C'est marrant que tu dises ça car plus jeune j'ai dévoré tous les Harry Potter d'une traite , et mes passages préférés concernaient les souvenirs de Dumbledore
A des moments, on rit au larmes et à d'autres moments, on est attendri par l'histoire avec Orange.
Ca me donne un peu envie aussi, je n'ai pas un cercle social dans lequel il se passe grand chose (et quand il se passe des trucs, ce sont que des emmerdes qui ne font pas rire) et ça fait bien longtemps que je n'ai pas ressenti un amour adolescent (ce n'est pas péjoratif du tout) envers une fille
Tu trouveras l'amour khey ! J'en suis sûr ! Chacun à une muse... Quelque part, suffit juste de la trouver
Bref, dans les favoris et j'espère continuer à lire plein de suites
Merci beaucoup !
Le 21 août 2019 à 17:56:29 bleumbo a écrit :
Je dois encore lire les vacances mais je prédit :plot twist : Tim n'existe pas, c'est un "tyler durden", l'op l'a créé a un moment difficile de sa vie car il se sentait trop seul, cette création de son esprit lui permet de s'assumer plus facilement. C'est pour ça que les profs disent jamais rien a Tim, car il s'agit de l'op qui fait une crise
Pas mal ta théorie ! j'ai souri
Le 21 août 2019 à 23:04:08 T-ShirtGris a écrit :
En lisant toutes les parties je me dis que t'es pas actif dans ta vie et que sans Tim t'aurais rien d'intéressant. J'ai l'impression que ta vie n'a aucun sens sans lui (esqye d'imaginer que maintenant il déménage et que tu ne le vois plus jamais)
Si tu as écrit ce message sérieusement, alors tu n'as rien compris à l'histoire !
Le 22 août 2019 à 12:42:17 stendhallal a écrit :
En lisant toutes les parties je me dis que t'es pas actif dans ta vie et que sans Tim t'aurais rien d'intéressant. J'ai l'impression que ta vie n'a aucun sens sans lui (esqye d'imaginer que maintenant il déménage et que tu ne le vois plus jamais)Si tu as écrit ce message sérieusement, alors tu n'as rien compris à l'histoire !
D'un côté tu paraît vachement passif à côté de ton pote
Ou du moins c'est ce que renvoie ton risitas
Le 22 août 2019 à 15:21:34 1ss00 a écrit :
Le 22 août 2019 à 12:42:17 stendhallal a écrit :
En lisant toutes les parties je me dis que t'es pas actif dans ta vie et que sans Tim t'aurais rien d'intéressant. J'ai l'impression que ta vie n'a aucun sens sans lui (esqye d'imaginer que maintenant il déménage et que tu ne le vois plus jamais)Si tu as écrit ce message sérieusement, alors tu n'as rien compris à l'histoire !
D'un côté tu paraît vachement passif à côté de ton pote
Ou du moins c'est ce que renvoie ton risitas
Je pense surtout que l'OP se concentre plus sur Tim, étant donné que c'est lui le "personnage principal" du Risitas
Données du topic
- Auteur
- stendhallal
- Date de création
- 25 février 2019 à 22:05:10
- Nb. messages archivés
- 2359
- Nb. messages JVC
- 2340