Topic de mitchlovin :

LYON cette ville incroyable bordel

Quelle chance d'être né lyonnais :bave:

Ma ville :coeur: Ces lumières, son ambiance, son architecture, sa vie étudiante :bave:

A chaque fois que je vais ailleurs Lyon me manque au bout d'un moment, c'est la maison c'est tout :ok:

Se poser bouffer un bk devant un coucher de soleil sur les marches de confluence devant l'eau puis aller vers Terreaux écumer mes bars, repartir vers Jean macé pour se terminer en boite :bave:

Rentrer au petit matin en mangeabt un tacos :bave:

Lyon :coeur:

Le 26 février 2019 à 10:52:41 ProtegeFoutre a écrit :
Tu trouves vraiment que la place bellecour est un bel endroit ? :hap:

Plus grande place d’Europe mais c'est pas spécialement beau effectivement :hap:

Par contre les gens qui font des généralités sur les habitants de Lyon... Des cons t'en as partout hein.
Vous seriez pas un peu stéphanois sur les bords, par hasard ? :noel:

Le 26 février 2019 à 10:52:41 ProtegeFoutre a écrit :
Tu trouves vraiment que la place bellecour est un bel endroit ? :hap:

Tu trouves ça moche ? :(

Le 26 février 2019 à 10:52:41 ProtegeFoutre a écrit :
Tu trouves vraiment que la place bellecour est un bel endroit ? :hap:

La vue que tu as sur fourvière avec la rue victor hugo et les énormes bâtiments haussmanniens c'est magnifique

Le 26 février 2019 à 10:56:49 Mister__Psycho a écrit :
Par contre les gens qui font des généralités sur les habitants de Lyon... Des cons t'en as partout hein.
Vous seriez pas un peu stéphanois sur les bords, par hasard ? :noel:

c'est surtout les parisiens qui osent critiqué mais il faudrait d'abord qu'ils se voient avant de parler :)

Le 26 février 2019 à 10:48:03 Fr1p0u a écrit :

Le 26 février 2019 à 10:46:27 RogerBuster a écrit :
J'y suis allé les gens sont hautains j'avais jamais vu ça dans une petite ville :pf:
Je connais un khey qui y a vécu il m'a dit pareil

"petite ville' c'est juste la 2e ville de France mais bien tenté :)

2ème ou 3ème ville de France osef... Oui c'est bien situé avec les Alpes pas loin etc mais ça reste une ville lambda pour le reste du monde donc j'ai pas compris pourquoi les Lyonnais se la pétaient à ce point

Lyon... Cette ville se prend pour une grande métropole européenne mais qui n'arrive même pas aux chevilles de ses concurrentes de taille similaire: Düsseldorf, Milan, Munich, Cracovie, etc.
J'y vais l'année prochaine pour l'université
La version Liddl de Paris quoi. :rire:

Le 26 février 2019 à 10:54:22 Xigbar69100 a écrit :
J'ai habité Lyon 4 ans. J'ai jamais vu des gens être aussi fier de leur ville et aussi imbu d'eux même. Les lyonnais sont pire qu'arrogants.

J'en ai même connu un qui organisait des spectacles pour promouvoir des groupes qui débutaient. Il expliquait que si t'étais pas lyonnais, né à Lyon et ayant vécu à Lyon toute ta vie il pouvait rien pour toi :(

d'où le pseudo :rire:

Le 26 février 2019 à 10:58:35 Apricotius a écrit :
J'y vais l'année prochaine pour l'université

Welcome kheyou tu vas t'y plaire

LiliDuRhone qui habite rue du Rhone :maladie:

Le 26 février 2019 à 10:58:47 sandswitch a écrit :
La version Liddl de Paris quoi. :rire:

la version tellement Liddl qu'elle est 20 fois plus propre que votre ville, vos metros qui grincent et sentent la pisse, les clochards tous les 5 mètres, tellement bien que 95% des gens qui y habitent sont stressés, mais on se SENT bien :)

Le 26 février 2019 à 10:58:02 RogerBuster a écrit :

Le 26 février 2019 à 10:48:03 Fr1p0u a écrit :

Le 26 février 2019 à 10:46:27 RogerBuster a écrit :
J'y suis allé les gens sont hautains j'avais jamais vu ça dans une petite ville :pf:
Je connais un khey qui y a vécu il m'a dit pareil

"petite ville' c'est juste la 2e ville de France mais bien tenté :)

2ème ou 3ème ville de France osef... Oui c'est bien situé avec les Alpes pas loin etc mais ça reste une ville lambda pour le reste du monde donc j'ai pas compris pourquoi les Lyonnais se la pétaient à ce point

Parce que tu n'y a jamais vécu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png
Rejoins nous :)

Le 26 février 2019 à 11:01:06 GerardHoltz5 a écrit :

Le 26 février 2019 à 10:58:02 RogerBuster a écrit :

Le 26 février 2019 à 10:48:03 Fr1p0u a écrit :

Le 26 février 2019 à 10:46:27 RogerBuster a écrit :
J'y suis allé les gens sont hautains j'avais jamais vu ça dans une petite ville :pf:
Je connais un khey qui y a vécu il m'a dit pareil

"petite ville' c'est juste la 2e ville de France mais bien tenté :)

2ème ou 3ème ville de France osef... Oui c'est bien situé avec les Alpes pas loin etc mais ça reste une ville lambda pour le reste du monde donc j'ai pas compris pourquoi les Lyonnais se la pétaient à ce point

Parce que tu n'y a jamais vécu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png
Rejoins nous :)

tellement lamba pour le reste du monde que le new york times la place en première place des villes à visiter :)

Le 26 février 2019 à 11:00:49 mitchlovin a écrit :

Le 26 février 2019 à 10:58:47 sandswitch a écrit :
La version Liddl de Paris quoi. :rire:

la version tellement Liddl qu'elle est 20 fois plus propre que votre ville, vos metros qui grincent et sentent la pisse, les clochards tous les 5 mètres, tellement bien que 95% des gens qui y habitent sont stressés, mais on se SENT bien :)

Le mec tu l'ecoutes Lyon c'est mieux que Los angeles. :rire:

Ayaaaaaaaa :rire:

Le 26 février 2019 à 11:02:20 karimIemarchand a écrit :

Le 26 février 2019 à 11:00:49 mitchlovin a écrit :

Le 26 février 2019 à 10:58:47 sandswitch a écrit :
La version Liddl de Paris quoi. :rire:

la version tellement Liddl qu'elle est 20 fois plus propre que votre ville, vos metros qui grincent et sentent la pisse, les clochards tous les 5 mètres, tellement bien que 95% des gens qui y habitent sont stressés, mais on se SENT bien :)

Le mec tu l'ecoutes Lyon c'est mieux que Los angeles. :rire:

Ayaaaaaaaa :rire:

Issou :rire:

J'ai jamais pigé le délire des Lyonnais avec leur ville, un peu comme les Grenoblois en fait ... deux villes sans charme véritable, hyper polluées, des gens pas avenants pour un sou ... C'est pas nullissime mais loin d'être ouf, en gros t'as un quartier un peu sympa et tout le reste c'est le ghetto.

Et circuler dans ces deux villes putain ... un enfer.

Bon Lyon est quand même un poil au-dessus de Grenoble, mais ça reste un Paris Eco+ (et je n'aime pas Paris, autant préciser).

Le 26 février 2019 à 11:02:20 karimIemarchand a écrit :

Le 26 février 2019 à 11:00:49 mitchlovin a écrit :

Le 26 février 2019 à 10:58:47 sandswitch a écrit :
La version Liddl de Paris quoi. :rire:

la version tellement Liddl qu'elle est 20 fois plus propre que votre ville, vos metros qui grincent et sentent la pisse, les clochards tous les 5 mètres, tellement bien que 95% des gens qui y habitent sont stressés, mais on se SENT bien :)

Le mec tu l'ecoutes Lyon c'est mieux que Los angeles. :rire:

Ayaaaaaaaa :rire:

tellement d'argument le parigos qu'on fini par parler de ville d'ETATS UNIS :) ?

Le 26 février 2019 à 11:03:01 NonBinaireBan4 a écrit :
J'ai jamais pigé le délire des Lyonnais avec leur ville, un peu comme les Grenoblois en fait ... deux villes sans charme véritable, hyper polluées, des gens pas avenants pour un sou ... C'est pas nullissime mais loin d'être ouf, en gros t'as un quartier un peu sympa et tout le reste c'est le ghetto.

Et circuler dans ces deux villes putain ... un enfer.

Bon Lyon est quand même un poil au-dessus de Grenoble, mais ça reste un Paris Eco+ (et je n'aime pas Paris, autant préciser).

C'est un euphémisme. :rire:

Données du topic

Auteur
mitchlovin
Date de création
26 février 2019 à 10:34:18
Nb. messages archivés
236
Nb. messages JVC
236
En ligne sur JvArchive 297