Topic de mitchlovin :

LYON cette ville incroyable bordel

Le 26 février 2019 à 10:46:27 RogerBuster a écrit :
J'y suis allé les gens sont hautains j'avais jamais vu ça dans une petite ville :pf:
Je connais un khey qui y a vécu il m'a dit pareil

"petite ville' c'est juste la 2e ville de France mais bien tenté :)

Le 26 février 2019 à 10:45:41 PectineKappa a écrit :
"A quelques heures de la mer" :rire: :rire: :rire:

Va te faire soigner :rire:

"Ouais j'habite à quelques heures de la Chine" :rire:

A 3h des plages tu peux facilement y passer des week-end sans perdre de temps

Le 26 février 2019 à 10:47:31 HaydenFalcon a écrit :
Jsuis lyonnais et objectivemment on est largement dans le haut du panier avec nice et bordeaux par exemple. Une ville pas trop grande, pas trop perite, ultra bien desservi par les tranqports en communs, pas loin de la montagne, des lacs. Seul petit hic la campagne agricole aux alentours qui est vraiment moche ou tu peux pas vraiment te ballader.

c'est pas pour rien qu'on est la ville numéro à visiter d'après le new york times :cool:

Le 26 février 2019 à 10:46:27 RogerBuster a écrit :
J'y suis allé les gens sont hautains j'avais jamais vu ça dans une petite ville :pf:
Je connais un khey qui y a vécu il m'a dit pareil

Exact. J'ai eu l'occasion d'y aller plusieurs fois et les gens sont globalement encore plus hautains qu'à Paris.

Le 26 février 2019 à 10:47:31 HaydenFalcon a écrit :
Jsuis lyonnais et objectivemment on est largement dans le haut du panier avec nice et bordeaux par exemple. Une ville pas trop grande, pas trop perite, ultra bien desservi par les tranqports en communs, pas loin de la montagne, des lacs. Seul petit hic la campagne agricole aux alentours qui est vraiment moche ou tu peux pas vraiment te ballader.

J’avoue à part miribel, c’est pas la joie.

t'as tout bon l'auteur :bravo:
Sauf pour les trottinettes électriques, Paris les a eu quelques semaines avant Lyon
Place bellecour: place de la république en cheap :rire:
La quenelle: pire invention culinaire :malade:
Pour habiter à Montpellier depuis 6 mois c'est vraiment stylé aussi :oui:

Le 26 février 2019 à 10:48:03 Fr1p0u a écrit :

Le 26 février 2019 à 10:46:27 RogerBuster a écrit :
J'y suis allé les gens sont hautains j'avais jamais vu ça dans une petite ville :pf:
Je connais un khey qui y a vécu il m'a dit pareil

"petite ville' c'est juste la 2e ville de France mais bien tenté :)

Le 26 février 2019 à 10:45:41 PectineKappa a écrit :
"A quelques heures de la mer" :rire: :rire: :rire:

Va te faire soigner :rire:

"Ouais j'habite à quelques heures de la Chine" :rire:

A 3h des plages tu peux facilement y passer des week-end sans perdre de temps

mouias mais des plages eco+

Le 26 février 2019 à 10:47:31 HaydenFalcon a écrit :
Jsuis lyonnais et objectivemment on est largement dans le haut du panier avec nice et bordeaux par exemple. Une ville pas trop grande, pas trop perite, ultra bien desservi par les tranqports en communs, pas loin de la montagne, des lacs. Seul petit hic la campagne agricole aux alentours qui est vraiment moche ou tu peux pas vraiment te ballader.

Dans l'ouest lyonnais t'as de la pure campagne :oui:

Le 26 février 2019 à 10:49:24 ElFamoso410ed a écrit :
Place bellecour: place de la république en cheap :rire:
La quenelle: pire invention culinaire :malade:

oui tellement en cheap que c'est la plus grande d'europe avec la vue sur fourvière comme à PARIS :)

Moi qui aime les bois ben y a charbonnieres pas loin mais c'est bien tout

Lyon :rire:
Cette ville terne paummé entre les terres peuplé de gens froids et péteux. :rire:

Go Nantes :ok:

On voit que tu ne connais pas Nantes :)

Le 26 février 2019 à 10:51:07 sandswitch a écrit :
Lyon :rire:
Cette ville terne paummé entre les terres peuplé de gens froids et péteux. :rire:

Go Nantes :ok:

C'est vrai que ça fait rêver Nantes :bave: Les cannaris :rire: Votre ville qu'on arrive même pas à placer sur une carte :hap:

Le 26 février 2019 à 10:49:24 ElFamoso410ed a écrit :
Place bellecour: place de la république en cheap :rire:
La quenelle: pire invention culinaire :malade:

L'ancienne place de la république était introllable :snif: https://image.noelshack.com/fichiers/2019/09/2/1551174670-28cb49d32f4d128dcdec2463d1862e68.jpg

Conduire à Lyon pire experience de ma vie, et j'ai sillonné la France entière jamais vu pire conducteurs qu'à Lyon :ok:

Un Paris eco+

Autant de bruits, de stress, et de pollution
Moins de renommé, de monuments historiques, de cultures

Tu trouves vraiment que la place bellecour est un bel endroit ? :hap:

J'ai habité Lyon 4 ans. J'ai jamais vu des gens être aussi fier de leur ville et aussi imbu d'eux même. Les lyonnais sont pire qu'arrogants.

J'en ai même connu un qui organisait des spectacles pour promouvoir des groupes qui débutaient. Il expliquait que si t'étais pas lyonnais, né à Lyon et ayant vécu à Lyon toute ta vie il pouvait rien pour toi :(

Le 26 février 2019 à 10:52:39 Rablaza13 a écrit :
Un Paris eco+

Autant de bruits, de stress, et de pollution
Moins de renommé, de monuments historiques, de cultures

Moins de renommé ? C'est tout autant connu que Paris, de monuments historiques ? :rire: T'enlève l'arc de triomphe et la tour eiffel il vous reste quoi ? De culture ? Bordel :rire:

Données du topic

Auteur
mitchlovin
Date de création
26 février 2019 à 10:34:18
Nb. messages archivés
236
Nb. messages JVC
236
En ligne sur JvArchive 319