[ALERTE NUCLEAIRE] L'Inde frappe le pakistan
SuppriméLe 26 février 2019 à 23:58:27 8481 a écrit :
Le 26 février 2019 à 23:55:49 MardiCtrolly a écrit :
Le 26 février 2019 à 23:50:29 AuxChiottesPSG a écrit :
Le 26 février 2019 à 23:49:21 8481 a écrit :
Le 26 février 2019 à 23:48:23 GJboobaRSA a écrit :
DEFCON 5 ---> y'aura rienle defcon c'est pour les états unis, évidemment que le pakistan va pas nucléariser les états unis bande de mongoliens
Oui, encore une fois c'est certains que si un conflit nucléaire était imminent dans un coin de la planète, l'armée américaine ne serait même pas placée en alerte
bah oui, donne moi la moindre raison pour qu'une bombe nucléaire tombe sur les états unis en ce moment
Le 27 février 2019 à 00:00:21 AuxChiottesPSG a écrit :
Le 26 février 2019 à 23:58:41 GuguFrites a écrit :
Le 26 février 2019 à 23:51:28 SISTEM32 a écrit :
Jai vais vivre ma 9873673eme guerre atomique avec le forum- Mon oncle travaille à L’OTAN, et moi même je suis militaire-réserviste expert en géopolitique, cette fois c'est la bonne
- Je fais partie des services secrets pakistanais donc j'affirme avec certitude que yorarien
J'avais dis qu'il y aurait une Troisième Guerre Mondiale entre les Etats-Unis et la Corée du Nord donc j'affirme que là cette fois il yorakelkechose
Le 26 février 2019 à 23:55:11 ZeyroksFN a écrit :
Le 26 février 2019 à 23:54:03 ]Slytherin[ a écrit :
Le 26 février 2019 à 23:52:58 ZeyroksFN a écrit :
Bientôt 100 pages alors qu'il n'y a rien du toutUn pays nucléaire qui frappe une base sur le territoire d'un autre pays nucléaire c'est du quasi jamais vu en fait
Oui mais il n'y a toujours pas eu de Troisième Guerre Mondiale ou de guerre à grande échelle
Non sans deconner ?
L'inconnu de la guerre nucléaire c'est surtout la rationalité des acteurs et le risque du flou de guerre. Or le Pakistan est le pays le plus dangereux a ce niveau, car l'irrationnellité d'une décision peut être accentuée par le fait religieux, et le système de commandement et de renseignement totalement failli est un risque majeur, comme l'était celui de l'URSS. Donc même si vu le contexte actuelle on est loin d'une guerre voulue, qui est quasi impossible, c'est la guerre accidentelle qui est un risque terrifiant, et la on pas la droit a l'erreur
Le 27 février 2019 à 00:00:46 MardiCtrolly a écrit :
Le 26 février 2019 à 23:58:27 8481 a écrit :
Le 26 février 2019 à 23:55:49 MardiCtrolly a écrit :
Le 26 février 2019 à 23:50:29 AuxChiottesPSG a écrit :
Le 26 février 2019 à 23:49:21 8481 a écrit :
Le 26 février 2019 à 23:48:23 GJboobaRSA a écrit :
DEFCON 5 ---> y'aura rienle defcon c'est pour les états unis, évidemment que le pakistan va pas nucléariser les états unis bande de mongoliens
Oui, encore une fois c'est certains que si un conflit nucléaire était imminent dans un coin de la planète, l'armée américaine ne serait même pas placée en alerte
bah oui, donne moi la moindre raison pour qu'une bombe nucléaire tombe sur les états unis en ce moment
alors deja, on connait meme pas le niveau defcon au USA, les sites qui disent un defcon quelconque se sont des fakes
et deja je vois pas pourquoi les USA devraient mettre leurs forces en état d'alerte hormis leurs services de renseignements
Le 26 février 2019 à 23:57:41 Aobeur2 a écrit :
Le 26 février 2019 à 23:55:11 18-25iste a écrit :
Le 26 février 2019 à 23:52:39 Aobeur2 a écrit :
Bordel les kheys, qu'il y ait quelque chose ou pas, qu'est-ce que ça m'a manqué ces soirées WW3Je me rappelle du fake coup d'État laïque en Turquie, des conseils de sécurité de l'ONU avec les bombardements de la France en Syrie, les tensions entre Kim et Donald
Corée du nord vs corée du sud aussi
Celle en turquie c'etait pas mal, l'armée dans les villes, erdogan qui demande au gens de sortir dans la rue pour se protegé, les pro erdogan qui sorte dans les rues se battre contre des militaire, le charre qui ecrase des manifestant, les taches de sang
Les locaux de CNN Turquie investit par des manifestants manifestants Erdogan qui panique un temps dans son jet privé
Sans oublier les turque pro erdogan du 18-25 qui sortent de nul part qui spammaient
Le 26 février 2019 à 23:59:58 Spo0kie a écrit :
Ça craint vraiment la situation là ?
J'y connais rien aux relations indo-pakistanaiseJ'veux dire, y'a possibilité d'un gros bordel en Asie ?
Bof y'a déja eu de nombreuses escarmouches dans cette région, à savoir si cette fois ça va vraiment dérailler à voir, je connais pas trop l'état actuel des deux pays
Le 26 février 2019 à 23:59:58 Spo0kie a écrit :
Ça craint vraiment la situation là ?
J'y connais rien aux relations indo-pakistanaiseJ'veux dire, y'a possibilité d'un gros bordel en Asie ?
En vrai il y a 90% de chances qu'il n'y ait rien, la situation a toujours été très tendu entre les deux pays et c'est pas le premier incident diplomatique.
Mais c'est quand même un grand moment de forum à vivre ici avec les kheys WW3
https://twitter.com/Natsecjeff/status/1100531666047696897
Yatellementrien que les USA appellent les pakistanais en mode "No guerre SVP"
Le 27 février 2019 à 00:02:31 PEUPLE_BUNKER a écrit :
Bon ça suffit les chamailleries les kheysTant que le emeeting de l'armement nucléaire pakistanais n'aura pas lieu, ni les yorarien ni les yorakelkechose n'ont gagné
Après, soit les yorariens gagnent encore, soit le monde s'apprète a basculer dans la crainte
Aprés les yaurarien se mouille pas trop, il y a plus de chance qu'il ait rien
Je peux me décider sans lui
Le 26 février 2019 à 23:47:39 effondrage5 a écrit :
sur les cartes des vols en temps réel il y'a plein de vols civils qui passent actuellement la frontiere indo pakistanaise, le conflit n'a pas réellement débuté
tu as l'air perdu khey le Pakistan et l'Inde c'est grand, la guerre se situe juste vers le Cachemire, surtout dans la ville de Shialkot (Pakistan) et Jammu (Inde), tu remarqueras que dans ses zones il y a pas de vol civil
Le 27 février 2019 à 00:04:12 18-25iste a écrit :
Le 27 février 2019 à 00:02:31 PEUPLE_BUNKER a écrit :
Bon ça suffit les chamailleries les kheysTant que le emeeting de l'armement nucléaire pakistanais n'aura pas lieu, ni les yorarien ni les yorakelkechose n'ont gagné
Après, soit les yorariens gagnent encore, soit le monde s'apprète a basculer dans la crainte
Aprés les yaurarien se mouille pas trop, il y a plus de chance qu'il ait rien
mais il reste toujours un chance d'atome
Et c'est pour ce pourcentage existant que les yorakelkechose existent
Notre mission est de vous rappeler sans cesse que le monde tend vers la destruction, a chaque évenement tout bascule vers la paix ou la guerre,et en general meme si un conflit ouvert n'éclate pas, les tensions et les nerfs des armées continuent a céder
Le 27 février 2019 à 00:02:22 ]Slytherin[ a écrit :
Le 26 février 2019 à 23:55:11 ZeyroksFN a écrit :
Le 26 février 2019 à 23:54:03 ]Slytherin[ a écrit :
Le 26 février 2019 à 23:52:58 ZeyroksFN a écrit :
Bientôt 100 pages alors qu'il n'y a rien du toutUn pays nucléaire qui frappe une base sur le territoire d'un autre pays nucléaire c'est du quasi jamais vu en fait
Oui mais il n'y a toujours pas eu de Troisième Guerre Mondiale ou de guerre à grande échelle
Non sans deconner ?
L'inconnu de la guerre nucléaire c'est surtout la rationalité des acteurs et le risque du flou de guerre. Or le Pakistan est le pays le plus dangereux a ce niveau, car l'irrationnellité d'une décision peut être accentuée par le fait religieux, et le système de commandement et de renseignement totalement failli est un risque majeur, comme l'était celui de l'URSS. Donc même si vu le contexte actuelle on est loin d'une guerre voulue, qui est quasi impossible, c'est la guerre accidentelle qui est un risque terrifiant, et la on pas la droit a l'erreur
ouais suffit de voir en 1999 quand le général paki a préparé les nukes pendant que le premier ministre n'était même pas au courant
suffit qu'il y ait un général fanatique qui veule détruire l'Inde pour son dieu et ça enclenche une guerre nucléaire
Données du topic
- Auteur
- JeanMarche[6]
- Date de création
- 26 février 2019 à 03:25:21
- Date de suppression
- 29 octobre 2021 à 22:03:39
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 3435
- Nb. messages JVC