[ALERTE NUCLEAIRE] L'Inde frappe le pakistan
SuppriméLe 26 février 2019 à 23:58:27 8481 a écrit :
Le 26 février 2019 à 23:55:49 MardiCtrolly a écrit :
Le 26 février 2019 à 23:50:29 AuxChiottesPSG a écrit :
Le 26 février 2019 à 23:49:21 8481 a écrit :
Le 26 février 2019 à 23:48:23 GJboobaRSA a écrit :
DEFCON 5 ---> y'aura rienle defcon c'est pour les états unis, évidemment que le pakistan va pas nucléariser les états unis bande de mongoliens
Oui, encore une fois c'est certains que si un conflit nucléaire était imminent dans un coin de la planète, l'armée américaine ne serait même pas placée en alerte
bah oui, donne moi la moindre raison pour qu'une bombe nucléaire tombe sur les états unis en ce moment
Le 27 février 2019 à 00:00:21 AuxChiottesPSG a écrit :
Le 26 février 2019 à 23:58:41 GuguFrites a écrit :
Le 26 février 2019 à 23:51:28 SISTEM32 a écrit :
Jai vais vivre ma 9873673eme guerre atomique avec le forum- Mon oncle travaille à L’OTAN, et moi même je suis militaire-réserviste expert en géopolitique, cette fois c'est la bonne
- Je fais partie des services secrets pakistanais donc j'affirme avec certitude que yorarien
J'avais dis qu'il y aurait une Troisième Guerre Mondiale entre les Etats-Unis et la Corée du Nord donc j'affirme que là cette fois il yorakelkechose
Le 26 février 2019 à 23:55:11 ZeyroksFN a écrit :
Le 26 février 2019 à 23:54:03 ]Slytherin[ a écrit :
Le 26 février 2019 à 23:52:58 ZeyroksFN a écrit :
Bientôt 100 pages alors qu'il n'y a rien du toutUn pays nucléaire qui frappe une base sur le territoire d'un autre pays nucléaire c'est du quasi jamais vu en fait
Oui mais il n'y a toujours pas eu de Troisième Guerre Mondiale ou de guerre à grande échelle
Non sans deconner ?