Mon voisin veut pas que je me douche après 22h
Le 25 février 2019 à 23:32:46 VinaigreDeFion a écrit :
Le 25 février 2019 à 23:31:58 thalidomide_ a écrit :
Le 25 février 2019 à 23:29:50 username185 a écrit :
Le 25 février 2019 à 23:28:30 thalidomide_ a écrit :
Le 25 février 2019 à 23:07:41 username185 a écrit :
Il y'a absolument rien d'interdit au fait de prendre sa douche peu importe l'heure quand bien même ça fait du bruit. C'est pas un tapage nocture à proprement parler sauf si tu met du gros son et que tu chante comme un gueux sous ta douche.Tu risque absolument rien pour ça (et je te dis ça je suis Gilbert). Par contre pour le coup à votre place (à toi et ton voisin) je demanderais au syndic de faire épaissir les murs. Pour une fois qu'ils serviraient à quelque chose ces incapables ça leur donnerait une excuse pour sucer votre pognon au moins
Encore un qui parle sans savoir. En même temps de la part de "policier" est-ce étonnant ?
Eh oui mon p'tit pote, il s'avère que tu peux demander en justice à faire cesser de telles nuisances
Si tu crois ça fait toi plaisir mec. La justice je la connais c'est mon milieu. Jamais personne te prendra au sérieux parce que ton voisin te dérange en prenant sa douche
Oui bien évidemment, et c'est pour ça qu'il est conseiller de faire une citation devant le TI Autrement dit, sans avoir à passer par la "police"
ayaaa tu crois vraiment que prendre sa douche c'est considéré comme une nuisance ?
Tout dépend de l'heure à laquelle elle est prise, et de d'autres facteurs évidemment. Tout est question d'appréciation, mais rien n'est impossible en matière de voisinage.
Le 25 février 2019 à 23:34:25 Woese a écrit :
Pourquoi il y'a parfois des topics innocent comme celui ci qui prennent parfois des proportions énormes
LA DOUCHE MEEERDE
Le 25 février 2019 à 22:50:14 Cruise2077 a écrit :
Reprend-en une à minuit pour être sûr d’être propre
THalidomide => oui donc la tu compares le fait de marcher en talon/machine à laver/vociférations avec le fait de prendre une putin de douche de 10min.
Je confirme tu dis de la merde ferme la
Le 25 février 2019 à 23:33:46 PTFE a écrit :
Le 25 février 2019 à 23:31:58 thalidomide_ a écrit :
Le 25 février 2019 à 23:29:50 username185 a écrit :
Le 25 février 2019 à 23:28:30 thalidomide_ a écrit :
Le 25 février 2019 à 23:07:41 username185 a écrit :
Il y'a absolument rien d'interdit au fait de prendre sa douche peu importe l'heure quand bien même ça fait du bruit. C'est pas un tapage nocture à proprement parler sauf si tu met du gros son et que tu chante comme un gueux sous ta douche.Tu risque absolument rien pour ça (et je te dis ça je suis Gilbert). Par contre pour le coup à votre place (à toi et ton voisin) je demanderais au syndic de faire épaissir les murs. Pour une fois qu'ils serviraient à quelque chose ces incapables ça leur donnerait une excuse pour sucer votre pognon au moins
Encore un qui parle sans savoir. En même temps de la part de "policier" est-ce étonnant ?
Eh oui mon p'tit pote, il s'avère que tu peux demander en justice à faire cesser de telles nuisances
Si tu crois ça fait toi plaisir mec. La justice je la connais c'est mon milieu. Jamais personne te prendra au sérieux parce que ton voisin te dérange en prenant sa douche
Oui bien évidemment, et c'est pour ça qu'il est conseiller de faire une citation devant le TI Autrement dit, sans avoir à passer par la "police"
Et le TI s'en battra les couilles que Jean-Pierre se douche à 22h01.
Et non ça s'appelle le droit au juge
Après tout dépend de l'argumentaire avancé et des preuves apportées, mais il est vrai que dans la majorité des cas, la citation n'aboutisse à rien.
Le 25 février 2019 à 23:34:34 Mgla_ a écrit :
Perso j'ai une voisine psychopathe au dessus de chez moi qui met la musique à fond (de la musique pop dégueulasse ou de l'éléctro commercial de fun radio) parfois jusqu'à 2h du mat en semaine...je hurle pour que ça cesse...je tape mon plafond avec un balais elle entend que dalle....pour l'instant je ne vais pas la voir car je flippe que ça finisse en incendie dans l'immeuble par vengeance comme la folle du 16eme arrondissement
mec dis toi un truc : ce genre d'abrutis se conforte si on les met pas à un moment donné devant leurs erreurs
va les voir poliment ça se passera bien
Le 25 février 2019 à 23:33:27 thalidomide_ a écrit :
Le 25 février 2019 à 23:31:48 BaronDlaDrogue a écrit :
THalidomide => putin mais ta gueuleEt le mec qui rentre de l’usine à 1h la justice va lui demander de dormir dans sa crasse et d’attendre 7h du matin pour se faire réveiller par son voisin qui prends sa douche et faire de même a ce moment la ?
Il est arrivé à des gens de se voir condamner à réparer le dommage subi par un voisin pour des nuisances telles que des bruits de pas sur un plancher, ou des vociférations, ou encore pour le bruit de leur machine à laver. Des questions
Les bruits de pas et les vociférations c'est h24, la machine ça fait 10 fois plus de bruit qu'une douche et ça dure une heure facile.
Rien à voir avec faire couler de l'eau pendant 10-15 minutes en rentrant du taff.
Le 25 février 2019 à 23:35:33 BaronDlaDrogue a écrit :
THalidomide => oui donc la tu compares le fait de marcher en talon/machine à laver/vociférations avec le fait de prendre une putin de douche de 10min.Je confirme tu dis de la merde ferme la
Absence de répartie + argument ad hominem. L'élite
Le 25 février 2019 à 23:33:10 ComTruise-1 a écrit :
Putain mais c'est quoi vos appart' en carton où on entend le moins pet foireux ?
Studio hlm. Une experience a vivre avec tout ton immeuble
Le 25 février 2019 à 23:35:42 droul a écrit :
Le 25 février 2019 à 23:34:34 Mgla_ a écrit :
Perso j'ai une voisine psychopathe au dessus de chez moi qui met la musique à fond (de la musique pop dégueulasse ou de l'éléctro commercial de fun radio) parfois jusqu'à 2h du mat en semaine...je hurle pour que ça cesse...je tape mon plafond avec un balais elle entend que dalle....pour l'instant je ne vais pas la voir car je flippe que ça finisse en incendie dans l'immeuble par vengeance comme la folle du 16eme arrondissementmec dis toi un truc : ce genre d'abrutis se conforte si on les met pas à un moment donné devant leurs erreurs
va les voir poliment ça se passera bien
Merci du conseil kheyou mais j'étais passé devant chez elle l'autre fois ça puait et elle hurlait sur je ne sais quoi
Bordel je CHIALE DE RIRE dans mon lit depuis tout à l'heure alors que je devais aller dormir. Merci l'auteur putain
Le "STOP LA DOUUUCHE MEEEERDE" m'a achevé bordel j'ai mal au ventre
Données du topic
- Auteur
- banditcrash
- Date de création
- 25 février 2019 à 22:47:34
- Nb. messages archivés
- 180
- Nb. messages JVC
- 180