Topic de banditcrash :

Mon voisin veut pas que je me douche après 22h

L'auteur qui se cogne contre le mur à 22h04 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/5/1504288745-risitasblesse.png

STOP LES COUPS MEERDE https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480115747-risirage.png

Le 25 février 2019 à 23:25:31 KiloJambon a écrit :

[23:10:51] <DIABATE33>
Sinon le mec qui va se coucher à 22H il abuse clairement :pf:

Il a 8 ans ou quoi :pf:

Y'a des gens qui se lèvent à 5h pour aller bosser

Tout le monde n'a pas les mêmes horaires hein

Les gens qui claquent 15 fois les portes de leur bagnole exprès pour faire chier ceux qui dorment encore ?

Douche + chante :rire:

Le mec aurait demandé normalement ok

Je t'interdis formellement d'arrêter de prendre ta douche a 22h...
Tu vas continuer a la prendre a 22h car c'est pas un merdeux de voisin qui va te dicter quand prendre ta douche ... De toute façon il peut rien faire car on lui rira à la gueule
La joie d'habiter dans un taudis du CROUS :rire: Il y a aussi cette situation gênante sous la douche lorsque la personne est obligée de se doucher avec de l'eau froide car le voisin qui se douche en même temps lui pique l'eau chaude et ça s'inverse après jusqu'à ne pas en terminer. Un vrai duel. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/5/1502418921-jesuswhy.png

Le 25 février 2019 à 23:28:30 thalidomide_ a écrit :

Le 25 février 2019 à 23:07:41 username185 a écrit :
Il y'a absolument rien d'interdit au fait de prendre sa douche peu importe l'heure quand bien même ça fait du bruit. C'est pas un tapage nocture à proprement parler sauf si tu met du gros son et que tu chante comme un gueux sous ta douche.

Tu risque absolument rien pour ça (et je te dis ça je suis Gilbert). Par contre pour le coup à votre place (à toi et ton voisin) je demanderais au syndic de faire épaissir les murs. Pour une fois qu'ils serviraient à quelque chose ces incapables ça leur donnerait une excuse pour sucer votre pognon au moins :ok:

Encore un qui parle sans savoir. En même temps de la part de "policier" est-ce étonnant ? :)

Eh oui mon p'tit pote, il s'avère que tu peux demander en justice à faire cesser de telles nuisances :)

Si tu crois ça fait toi plaisir mec. La justice je la connais c'est mon milieu. Jamais personne te prendra au sérieux parce que ton voisin te dérange en prenant sa douche :ok:

hurler à 22h putain :rire:

perso je fais gaffe aux chiottes et je mets du PQ pour rester discret

Le nombre d'égoïste sur ce topic. Tu m'étonnes que le monde va mal.
Le sommeil c'est important. Il faut s'arranger entre voisin.
On vit pas en maison.

Ps: ma chambre est à côté de la douche. impossible de m'endormir si quelqu'un la prend. Et parfois sa me réveil.

WTF ce taré :rire:

Tu chantes sous la douche ou quoi ? :rire:

Ayaaa
Moi ça m'arrive de faire la lessive + passer l'aspi + préparer de la bouffe (griller + four) + douche après minuit et personne dit rien:rire:
La douche on entend, c'est chiant mais ça empêche pas de vivre quoi :(

Le 25 février 2019 à 22:50:08 Vanitylord a écrit :
Crie avec lui, accompagne-le dans sa vindicte :oui:

Chanter fort et faux sous la douche :cute:

THalidomide => putin mais ta gueule :rire:

Et le mec qui rentre de l’usine à 1h la justice va lui demander de dormir dans sa crasse et d’attendre 7h du matin pour se faire réveiller par son voisin qui prends sa douche et faire de même a ce moment la ?

Le 25 février 2019 à 23:29:50 username185 a écrit :

Il y'a absolument rien d'interdit au fait de prendre sa douche peu importe l'heure quand bien même ça fait du bruit. C'est pas un tapage nocture à proprement parler sauf si tu met du gros son et que tu chante comme un gueux sous ta douche.

Tu risque absolument rien pour ça (et je te dis ça je suis Gilbert). Par contre pour le coup à votre place (à toi et ton voisin) je demanderais au syndic de faire épaissir les murs. Pour une fois qu'ils serviraient à quelque chose ces incapables ça leur donnerait une excuse pour sucer votre pognon au moins :ok:

Encore un qui parle sans savoir. En même temps de la part de "policier" est-ce étonnant ? :)

Eh oui mon p'tit pote, il s'avère que tu peux demander en justice à faire cesser de telles nuisances :)

Si tu crois ça fait toi plaisir mec. La justice je la connais c'est mon milieu. Jamais personne te prendra au sérieux parce que ton voisin te dérange en prenant sa douche :ok:

Oui bien évidemment, et c'est pour ça qu'il est conseiller de faire une citation devant le TI :) Autrement dit, sans avoir à passer par la "police" :)

Prends ta douche, s'il se met à hurler, va sonner chez lui et dit lui d'arrêter de hurler car ça te dérange et qu'il fait du tapage nocturne
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

Le 25 février 2019 à 23:31:58 thalidomide_ a écrit :

Oui bien évidemment, et c'est pour ça qu'il est conseiller de faire une citation devant le TI :) Autrement dit, sans avoir à passer par la "police" :)

ayaaa tu crois vraiment que prendre sa douche c'est considéré comme une nuisance ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Putain mais c'est quoi vos appart' en carton où on entend le moins pet foireux ? :rire:

Mais vous vivez dans des bidonvilles pour entendre ce genre de choses ?

Jamais entendu mes voisins sauf lors de gros cris quoi :(

Le 25 février 2019 à 23:31:48 BaronDlaDrogue a écrit :
THalidomide => putin mais ta gueule :rire:

Et le mec qui rentre de l’usine à 1h la justice va lui demander de dormir dans sa crasse et d’attendre 7h du matin pour se faire réveiller par son voisin qui prends sa douche et faire de même a ce moment la ?

Il est arrivé à des gens de se voir condamner à réparer le dommage subi par un voisin pour des nuisances telles que des bruits de pas sur un plancher, ou des vociférations, ou encore pour le bruit de leur machine à laver. Des questions :)

Le 25 février 2019 à 23:31:58 thalidomide_ a écrit :

Et le TI s'en battra les couilles que Jean-Pierre se douche à 22h01.

Le 25 février 2019 à 23:30:41 _Pelotephildar a écrit :
Ayaaa
Moi ça m'arrive de faire la lessive + passer l'aspi + préparer de la bouffe (griller + four) + douche après minuit et personne dit rien:rire:
La douche on entend, c'est chiant mais ça empêche pas de vivre quoi :(

les fdp qui passent l'aspi ou qui lancent la machine à 1h du mat régulièrement je monte direct ballec ça c'est vraiment se foutre de la gueule des gens

Données du topic

Auteur
banditcrash
Date de création
25 février 2019 à 22:47:34
Nb. messages archivés
180
Nb. messages JVC
180
En ligne sur JvArchive 362