Il me dit qu'il se couche blabla, et que quand je me douche il entend tout. On vient encore de s'embrouiller, je viens de prendre ma douche, et là j'ai entendu frapper contre le mur, et il a crié " STOOOP LA DOUCHE MEEEERDE"
Sérieux il me gache la vie, j'ai le droit de prendre ma douche non ? Ya rien qui interdit ça il me semble dans la loi ?
Le 25 février 2019 à 22:47:34 BanditCrash a écrit : Il me dit qu'il se couche blabla, et que quand je me douche il entend tout. On vient encore de s'embrouiller, je viens de prendre ma douche, et là j'ai entendu frapper contre le mur, et il a crié " STOOOP LA DOUCHE MEEEERDE"
Sérieux il me gache la vie, j'ai le droit de prendre ma douche non ? Ya rien qui interdit ça il me semble dans la loi ?
Ben prend ta douche et tu l'emmerdes en bon mâle alpha !
T'es entièrement dans ton droit, tu paies ton loyer, ca va ou bien ? Tu lui dis que si il a un problème il appelle les flics, ils vont vite lui rappeller tes droits
La prochaine fois crie "FERME TA GUEULE MERDE". Surement un esclave qui paie nos RSA Si il prend ça douche le matin tu peux aussi lui dire "arrête de prendre une douche le matin j'entends tout ça me reveille"