Un lycéen qui se maquille en venant au lycée sanctionné, il provoque une vaque de soutien
Le 20 février 2019 à 14:30:04 SoylentBlue a écrit :
[14:27:13] <BestOfJoy>
Perso je vois pas le problème si le mec veut se maquiller vite fait genre un peu de fond de teint ou quoi pour qu'il se sente mieux, au même titre que les meufs qui n'ont pas le droit de venir trop maquillées. Par contre le mec qui se pointe avec son eyeliner, un anneau nasal et des talons je trouve ça totalement aberrant.Tu dois respecter des codes au même titre que tu peux pas venir avec une burka ou une kippa au lycée.
Et c'est honteux que l'école oppresse la foi des individus, encore plus quand ce sont des jeunes. C'est un lieu d'apprentissage, d'élévation, et d'expression, il ne faut pas créer de clivage avec la religion de la personne. Ce n'est pas le sujet mais j'espère que cela changera vite
Putain les KJ vous êtes un fléau.
La religion c'est privé, tu l'affiche pas dans lieu d'enseignement public.
Le 20 février 2019 à 14:34:11 PasInspire a écrit :
Le 20 février 2019 à 14:30:48 Bryyh a écrit :
Le 20 février 2019 à 14:28:34 PasInspire a écrit :
Le 20 février 2019 à 14:21:30 Dekaneas1 a écrit :
Le 20 février 2019 à 14:20:20 Bigcazzu a écrit :
Ok je suis pas pour cette pratique,mais le gars vient comme il veut en cours. C’est comme si tu dit a un mec de se couper les cheveux parce qu’ils sont trop longOui après, y'a maquillage normal et maquillage de clown, même sur une fille ça passe pas hein
Avant que des gauchos te répondent : "oui sur ce forum vous exagérez tout, personne ne se maquille en clown gneugneugneu", je pose ça là :
https://youtu.be/Li26iN6O9so (à partir de 4:46 , désolé je peux pas mettre le timecode, je suis sûr mobile)
et? c'est interdit en France ce qu'il fait la? jtrouve ça choquant, mais on a aussi en France le droit de trouver quelque chose choquant, mais tu veux dire quoi en mettant ce gars?
Ben que leur délire de maquillage ça part beaucoup trop loin au point où ils ressemblent littéralement à des clowns. Après perso je m'en bats les couilles mais si je suis patron et que ce mec vient postuler chez moi, je lui conseille plutôt d'aller postuler chez Pinder ou Zavatta
ha mais lui il est clairement mal maquillait imagine une meuf avec ce genre de maquillage un patron reagirait pareil que toi. Que ce soit une meuf ou un gars
Ceux qui disent "c'est rien ils ont le droit de se maquiller"
sont les mêmes cuck qui acceptent chaque dérive une à une au compte goutte, mais qui à la fin ne voient pas l'accumulation de toute celles ci
Le 20 février 2019 à 14:35:21 Dekaneas1 a écrit :
Le 20 février 2019 à 14:32:26 Naravan-105 a écrit :
Le 20 février 2019 à 14:30:33 Toussaint-l a écrit :
Le 20 février 2019 à 14:25:51 Naravan-105 a écrit :
Le 20 février 2019 à 14:23:10 Toussaint-l a écrit :
> Le 20 février 2019 à 14:19:59 Naravan-105 a écrit :
>> Le 20 février 2019 à 14:17:22 DCWB a écrit :
> >> Le 20 février 2019 à 14:12:42 Jean-Speedcore a écrit :
> > >Je suis anti-gaucho et hostile aux progressistes mais si le type veut se maquiller, c'est son droit tant qu'il emmerde personne. Ça date pas du 21ème siècle les hommes qui se maquillent
> >
> > Le règlement intérieur tu connais. Il faut présenter une tenue correcte.
>
> Pendant ce temps au Japon : https://youtu.be/o64-7jZxsvw?t=151
Avortin qui ne sait pas faire la différence entre un groupe de pop/rock japonais qui sont totalement libre de faire ce qu'ils veulent ils sont majeur et vacciné, et le contexte que je montre : Une classe japonaise, son respect des règles, de la politesse, du silence, des professeurs et l'unité et l'égalité via les uniformes scolaires
On dirait que Je t'ai touché, t'es faché?
Mais tu sais que j'ai raison, le modèle de beauté là bas est tout ce que vous critiquez iciC'est un groupe de kpop, t'es même pas capable de sortir quelque chose de cohérent du foutoir qui te sert de cerveau avec tes exemples diffamatoires et mensongers
Laisse c'est un wakandais, Il doit faire des threads sur les méchant blancs
Et qu'est ce que ca peut bien te faire?
Le 20 février 2019 à 14:33:58 Toussaint-l a écrit :
Le 20 février 2019 à 14:32:26 Naravan-105 a écrit :
> > >Je suis anti-gaucho et hostile aux progressistes mais si le type veut se maquiller, c'est son droit tant qu'il emmerde personne. Ça date pas du 21ème siècle les hommes qui se maquillent
> >
>
Avortin qui ne sait pas faire la différence entre un groupe de pop/rock japonais qui sont totalement libre de faire ce qu'ils veulent ils sont majeur et vacciné, et le contexte que je montre : Une classe japonaise, son respect des règles, de la politesse, du silence, des professeurs et l'unité et l'égalité via les uniformes scolaires
Mais tu sais que j'ai raison, le modèle de beauté là bas est tout ce que vous critiquez iciC'est un groupe de kpop, t'es même pas capable de sortir quelque chose de cohérent du foutoir qui te sert de cerveau avec tes exemples diffamatoires et mensongers
Oui c'est de la k-pop mais ose me dire qu'au japon et en corée ils n'ont pas les même critères de beauté
T'es du genre a dire que asiatique = chinois hein le raciste
Le 20 février 2019 à 14:35:14 hammerfoetus a écrit :
le nom de la chaîne youtube avec la créature au lèvres bleues svp les kheys !!!! aaaya
Lui tu vois c est clairement pas du maquillage de meuf pcq que ce soit sur une meuf ou sur un gars c est degueulasse
Le 20 février 2019 à 14:35:50 l-inconnu-du-13 a écrit :
Ceux qui disent "c'est rien ils ont le droit de se maquiller"sont les mêmes cuck qui acceptent chaque dérive une à une au compte goutte, mais qui à la fin ne voient pas l'accumulation de toute celles ci
Waw et en plus d avoir une vision omnisciente tu as une boule de cristal
[14:35:50] <l-inconnu-du-13>
Ceux qui disent "c'est rien ils ont le droit de se maquiller"sont les mêmes cuck qui acceptent chaque dérive une à une au compte goutte, mais qui à la fin ne voient pas l'accumulation de toute celles ci
"cuck cuck cuck cuck cuck cuck cuck"
C'est une vraie obsession chez vous. Étrange
Le 20 février 2019 à 14:32:43 [R]azmatazz a écrit :
Le 20 février 2019 à 14:19:59 Naravan-105 a écrit :
> Le 20 février 2019 à 14:17:22 DCWB a écrit :
>> Le 20 février 2019 à 14:12:42 Jean-Speedcore a écrit :
> >Je suis anti-gaucho et hostile aux progressistes mais si le type veut se maquiller, c'est son droit tant qu'il emmerde personne. Ça date pas du 21ème siècle les hommes qui se maquillent
>
> Le règlement intérieur tu connais. Il faut présenter une tenue correcte.
Pendant ce temps au Japon : https://youtu.be/o64-7jZxsvw?t=151
Mais tu sais que j'ai raison, le modèle de beauté là bas est tout ce que vous critiquez iciOk les mecs font plus attention à eux (gueule, fringues), ce qui ferait chier n'importe quel beauf de France, mais le maquillage que tu montres n'est pas représentatif de la population de tous les jours non plus, quand les mecs se maquillent là-bas c'est genre le maquillage discret pour avoir bonne mine pas les joues rosées et du mascara partout.
Honnêtement niveau maquillage ca se vaut entre le mec de twitter et les japonais
Le 20 février 2019 à 14:34:11 PasInspire a écrit :
Le 20 février 2019 à 14:30:48 Bryyh a écrit :
Le 20 février 2019 à 14:28:34 PasInspire a écrit :
Le 20 février 2019 à 14:21:30 Dekaneas1 a écrit :
Le 20 février 2019 à 14:20:20 Bigcazzu a écrit :
Ok je suis pas pour cette pratique,mais le gars vient comme il veut en cours. C’est comme si tu dit a un mec de se couper les cheveux parce qu’ils sont trop longOui après, y'a maquillage normal et maquillage de clown, même sur une fille ça passe pas hein
Avant que des gauchos te répondent : "oui sur ce forum vous exagérez tout, personne ne se maquille en clown gneugneugneu", je pose ça là :
https://youtu.be/Li26iN6O9so (à partir de 4:46 , désolé je peux pas mettre le timecode, je suis sûr mobile)
et? c'est interdit en France ce qu'il fait la? jtrouve ça choquant, mais on a aussi en France le droit de trouver quelque chose choquant, mais tu veux dire quoi en mettant ce gars?
Ben que leur délire de maquillage ça part beaucoup trop loin au point où ils ressemblent littéralement à des clowns. Après perso je m'en bats les couilles mais si je suis patron et que ce mec vient postuler chez moi, je lui conseille plutôt d'aller postuler chez Pinder ou Zavatta
bah après aucun patron voudra de ce gars et il devra choisir entre se maquiller comme ça ou travailler, après moi je m'en blc aussi, je trouve juste que des fois ce genre de gars vont tout faire pour se faire voir et avoir envie qu'il y ait des insultes contre eux pour faire parler d'eux et les diffuser mais bon on va pas interdire quelque chose qui n'est pas interdit
Le 20 février 2019 à 14:38:00 Toussaint-l a écrit :
> >
>
Mais tu sais que j'ai raison, le modèle de beauté là bas est tout ce que vous critiquez iciOk les mecs font plus attention à eux (gueule, fringues), ce qui ferait chier n'importe quel beauf de France, mais le maquillage que tu montres n'est pas représentatif de la population de tous les jours non plus, quand les mecs se maquillent là-bas c'est genre le maquillage discret pour avoir bonne mine pas les joues rosées et du mascara partout.
Honnêtement niveau maquillage ca se vaut entre le mec de twitter et les japonais
Mais c'est qu'il continue a faire l'amalgame entre coréen et japonais ce raciste
Tout dépendu du règlement intérieur.
Et si les filles ont le droit de se maquiller, alors les garçons aussi, sauf si c'est un établissement privé auquel cas il a le droit de discriminer
Le 20 février 2019 à 14:38:48 Dekaneas1 a écrit :
Le 20 février 2019 à 14:38:00 Toussaint-l a écrit :
> Le 20 février 2019 à 14:23:10 Toussaint-l a écrit :
>> Le 20 février 2019 à 14:19:59 Naravan-105 a écrit :
> >> Le 20 février 2019 à 14:17:22 DCWB a écrit :
> > >> Le 20 février 2019 à 14:12:42 Jean-Speedcore a écrit :
> > > >Je suis anti-gaucho et hostile aux progressistes mais si le type veut se maquiller, c'est son droit tant qu'il emmerde personne. Ça date pas du 21ème siècle les hommes qui se maquillent
> > >
> > > Le règlement intérieur tu connais. Il faut présenter une tenue correcte.
> >
> > Pendant ce temps au Japon : https://youtu.be/o64-7jZxsvw?t=151
>
> Le modèle de beauté au japon
Mais c'est qu'il continue a faire l'amalgame entre coréen et japonais ce raciste
Données du topic
- Auteur
- Abyssal_401
- Date de création
- 20 février 2019 à 14:03:42
- Nb. messages archivés
- 633
- Nb. messages JVC
- 633