Topic de Abyssal_401 :

Un lycéen qui se maquille en venant au lycée sanctionné, il provoque une vaque de soutien

Le 20 février 2019 à 14:48:38 LittleShit a écrit :
Quand je vois les fragiles d'aujourd'hui et que je les compares aux vrais hommes qu'etaient nos grand peres.. ceux parti à a la guerre a 15ans pendant que d'autre se maquille et veulent faire comme les filles, ça me rend triste

Les hommes qui partaient a la guerre a 16 ans c etait ultra rare alors a 15 ans :rire:
Et puis partir a la guerre pcq tas pas le choix c est autre chose que de choisir si tu te maquille ou pas.
Nombre de mecs ne voulaient pas aller a la guerre einh

Le 20 février 2019 à 14:08:52 Gaycool7 a écrit :
La décadence occidentale mon dieu..

il est serieux lui ? c'est le plus décadent du forum

Le 20 février 2019 à 14:49:53 Moudou92 a écrit :
Mais après on va dire que l'islam c'est le problème :rire:

Au contraire les small arms pro-FN devraient être content qu'on est là

chez les maghrébins / noirs y'a énormement de GAY du à la frustration sexuelle et la misère sexuelle qu'ils subissent

exactement l'islam n'est pas le probleme

Les hommes qui partaient a la guerre a 16 ans c etait ultra rare alors a 15 ans :rire:
Et puis partir a la guerre pcq tas pas le choix c est autre chose que de choisir si tu te maquille ou pas.
Nombre de mecs ne voulaient pas aller a la guerre einh

Non mais laisse tomber il préfère crever dans des tranchées à 18 ans plutôt que d'avoir un mec qui se maquille au lycée :rire:

Le 20 février 2019 à 14:08:48 Haddock22odin a écrit :
Et le reglement intérieur c'est pour les chiens ?

Exactement ce que je me suis dit, t'as aucune discipline bah tu vire, point barre.

« A force de tout voir l’on finit par tout supporter…A force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… A force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… A force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » [Saint Augustin]

Le 20 février 2019 à 14:07:29 Jean-Forumeur15 a écrit :
En même temps y a quoi de plus gauchiste que des lycéens en L ? :(

La forme évoluée quand il rentre en fac de philo et qu'ils deviennent punk à chien

Alors pour le coup le fait qu'un homme se maquille :malade:
Mais je vois pas de quel droit on peut l'interdire tout en autorisant ses demoiselles a se maquiller comme bon leur semble. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png
(enfin sauf si le maquillage fais plus clownerie ou maison close qu'autre chose https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png )

[14:52:16] <Ser90kg>
Je prefere que ma fille est un pote mec qui se maquille qu un pote rebeu qui la viole

Tu insinues que les rebeus sont des violeurs :) ?

Le 20 février 2019 à 14:48:39 Ser90kg a écrit :

Le 20 février 2019 à 14:46:10 CHSCT a écrit :
C'est juste du maquillage en fait :( ... je vois pas le problème, si le règlement intérieur interdit ça autant pour les hommes que les femmes ok, le fait pas ta pas le droit, mais sinon le maquillage est pas réservé au femmes.. :noel:

Si il a violé un règlement intérieur, ok je comprends mais si c'est juste du " c'est pas dans la norme, j'aime pas ça subjectivement " de la CPE, y a droit au débat, au doute et je pense à l'acceptation de chacun et de ses choix individuelles, on est dans une société très individualiste en plus et si il fait aucun mal à personne je vois pas le problème. :(

Surtout que on a le droit pas aimer les hommes qui ne portent pas de maquillage mais la n est pas le debat, le debat c est si comme tu dis aucune regle ne stipule que les hommes n ont pas le droit de se maquiller, c est intolerable ce que la cpe a fait

Si aucune lois n'interdit ça, c'est un acte individuelle régis par une aversion envers ça de la part de la CPE et non par pur objectivité, c'est ça le problème. Je comprends que ça soit pas dans la norme, pas considérer comme bien ou éthique pour tout le monde et le débat doit continuer pour trouver un terrain d'entente (bien que cela soit un choix individuelle et donc compliqué comme sujet) cependant, interdire voir expulser quelqu'un pour du maquillage, par ce que substantiellement c'est juste du maquillage sur une personne hein, je trouve ça trop directe et pas assez réfléchi.

Et son coup d'eyeliner est parfait au passage, j'en serais presque jaloux. :noel:

Le 20 février 2019 à 14:51:27 Medusion a écrit :

chez les maghrébins / noirs y'a énormement de GAY du à la frustration sexuelle et la misère sexuelle qu'ils subissent

Non y en a pas plus qu'en occident , ça c'est un fantasme de la part des occidentaux qui arettent pas de médiatiser les gays marocains par exemple ou les gays des pays de l'est

Le 20 février 2019 à 14:49:03 Synomilia a écrit :

Le 20 février 2019 à 14:48:08 dechet-infame a écrit :
c'est un faux problème, les égyptiens se maquillaient bien :(

les moeurs ont évolué et tout ça c'est du flan au final :(

Les pharaons se tapaient leurs sœurs aussi, c'est un faux problème l'inceste https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Rapport avec le sujet? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png

Le 20 février 2019 à 14:53:24 GrosCanasson a écrit :

[14:52:16] <Ser90kg>
Je prefere que ma fille est un pote mec qui se maquille qu un pote rebeu qui la viole

Tu insinues que les rebeus sont des violeurs :) ?

Non j insinue qu un gars qui se maquille a moins de chance de violer qu un rebeu mais j aurai pu tres bien dire noir :)

Le 20 février 2019 à 14:53:36 Zobedeluxe a écrit :

Le 20 février 2019 à 14:51:27 Medusion a écrit :

Non y en a pas plus qu'en occident , ça c'est un fantasme de la part des occidentaux qui arettent pas de médiatiser les gays marocains par exemple ou les gays des pays de l'est

fantasmes ? et les recherches en top de sites de p0rn c'est du fantasme ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/3/1550669164-image.png

La fachosphére qui refait le monde derrière leur écran :) changez pas :ok:
A quand une marche contre la décadence ?
Concernant le tweet - Le khey Rapzet sur Twitter à partir du moment où tu deviens insultant tu perds trop de crédit, quand vous êtes pas sur le forum et que vous débattez soyez poli merde. Que tu t'adresses à un gamin ou pas, qu'il partage tes idées ou pas, respecte le pour que ton message soit écouté.

Données du topic

Auteur
Abyssal_401
Date de création
20 février 2019 à 14:03:42
Nb. messages archivés
633
Nb. messages JVC
633
En ligne sur JvArchive 264