Un lycéen qui se maquille en venant au lycée sanctionné, il provoque une vaque de soutien
Je trouve ça normal, l'école c'est pas le carnaval
T'es pas la pour faire étalage de t'es revendications religieuses ou sexuel.
Parce que oui porter des talons et se maquiller quand on est un homme c'est souvent que t'es gay. N'en déplaise aux bien pensants
Le 21 février 2019 à 08:56:36 leseynois15 a écrit :
Le 21 février 2019 à 08:16:29 AZZIKON-2 a écrit :
Le 21 février 2019 à 08:14:42 leseynois15 a écrit :
Azzicon sérieux pourquoi tu essayes de nous faire croire qu'une communauté est mieux qu'une autre.Non c'est pas ce que je fais croire. Je parle juste de la réalité en France.
Dans toute les communautés ont a des mecs à part. Personnellement je préfère encore le progressisme que vivre comme en Seine st Denis.
Tant mieux si toi c'est ton kiffe. Mais le département le plus à la ramasse économiquement et philosophiquement ne me fera jamais rêver.
0 kiff. J'habite même pas en France.
Le 21 février 2019 à 08:16:29 AZZIKON-2 a écrit :
Le 21 février 2019 à 08:14:42 leseynois15 a écrit :
Azzicon sérieux pourquoi tu essayes de nous faire croire qu'une communauté est mieux qu'une autre.Non c'est pas ce que je fais croire. Je parle juste de la réalité en France.
Dans toute les communautés ont a des mecs à part. Personnellement je préfère encore le progressisme que vivre comme en Seine st Denis.
Tant mieux si toi c'est ton kiffe. Mais le département le plus à la ramasse économiquement et philosophiquement ne me fera jamais rêver.
0 kiff. J'habite même pas en France.
Bah si tu connais même pas le pays duquel tu parles alors
C'est pas parce que je n'habite plus en France depuis 2 ans que je ne connais pas la France.
Surtout que tous les mois je vais en France.
Le 21 février 2019 à 08:58:18 Mtinkerbell a écrit :
Je veux voir une photo du gars maquillé !
dans la first page et sur le poste de l'op
[08:59:35] <Yaminette>
Le 21 février 2019 à 08:58:18 Mtinkerbell a écrit :
Je veux voir une photo du gars maquillé !dans la first page et sur le poste de l'op
Zai pas vu fait voir ici dépêches toi p'tit soumis
C'est pas comme si son maquillage est choquant... C'est sur qu'on a pas l'habitude de voir un mec avec du mascara mais en vrai si ça le fait kiffer je vois pas trop le problème..
Ca vaut pas le coup d'en faire une affaire d'état en tout cas
La photo vde Twitter le gars n est plus maquillé ?
Je sais pas ce qui est le plus ridicule lui qui cherche l attention sur Twitter ou les camarades en signe de solidarité ce maquille.
Cette generation qui veut tout reglé par les reseaux sociaux
Le 21 février 2019 à 09:02:42 DumbWaysToDie a écrit :
C'est pas comme si son maquillage est choquant... C'est sur qu'on a pas l'habitude de voir un mec avec du mascara mais en vrai si ça le fait kiffer je vois pas trop le problème..Ca vaut pas le coup d'en faire une affaire d'état en tout cas
j'suis d'accord avec toi, perso je m'en fou... mais au final l'affaire est médiatisé, il vas être connu et ça vie vas devenir un enfer car il y a des gens intolérant et ça on pourra pas le changer...
Le 21 février 2019 à 09:03:15 SwissRealEstate a écrit :
La photo vde Twitter le gars n est plus maquillé ?Je sais pas ce qui est le plus ridicule lui qui cherche l attention sur Twitter ou les camarades en signe de solidarité ce maquille.
Cette generation qui veut tout reglé par les reseaux sociaux
à gerber
Le 21 février 2019 à 09:04:58 DESTI34-7 a écrit :
Le 21 février 2019 à 09:02:42 DumbWaysToDie a écrit :
C'est pas comme si son maquillage est choquant... C'est sur qu'on a pas l'habitude de voir un mec avec du mascara mais en vrai si ça le fait kiffer je vois pas trop le problème..Ca vaut pas le coup d'en faire une affaire d'état en tout cas
j'suis d'accord avec toi, perso je m'en fou... mais au final l'affaire est médiatisé, il vas être connu et ça vie vas devenir un enfer car il y a des gens intolérant et ça on pourra pas le changer...
"Mardi, devant le lycée, les élèves se sont tous maquillés. Filles et garçons ont ainsi affiché leur soutien à leur camarade."
Le 20 février 2019 à 14:13:18 Aetherys a écrit :
Wtf pourquoi il aurait pas le droit de se maquiller ? Bien le lycée d'ahuri ?
Tu me déçois Aetheris, le lycée n'est pas un endroit où se faire "beau " mais un lieu d'apprentissage et où on respecte un règlement précis.
Le problème n'est pas le fait que ce garçon se maquille mais qu'il le fasse dans un contexte qui ne s'y prête pas, ni plus ni moins.
Ici on voit un rejet de l'autorité pour une raison absurde, au lycée on pense à ses cours, pas au maquillage, que l'on soit un homme ou une femme.
Le 21 février 2019 à 08:56:46 AZZIKON-2 a écrit :
Le 21 février 2019 à 08:52:46 ChameauBaveux a écrit :
Le 21 février 2019 à 08:47:34 AZZIKON-2 a écrit :
Le 21 février 2019 à 08:44:40 ChameauBaveux a écrit :
Le 21 février 2019 à 08:40:14 Foloss1 a écrit :
> Le 21 février 2019 à 08:36:50 ChameauBaveux a écrit :
>> Le 21 février 2019 à 08:35:15 AZZIKON-2 a écrit :
> >> Le 21 février 2019 à 08:31:42 ChameauBaveux a écrit :
> > >> Le 21 février 2019 à 08:29:38 AZZIKON-2 a écrit :
> > > >> Le 21 février 2019 à 08:27:36 ChameauBaveux a écrit :
> > > > >> Le 21 février 2019 à 08:19:58 AZZIKON-2 a écrit :
> > > > > >> Le 21 février 2019 à 08:18:51 QuitteJVC135 a écrit :
> > > > > > >> Le 21 février 2019 à 08:18:07 AZZIKON-2 a écrit :
> > > > > > > >> Le 21 février 2019 à 08:16:35 QuitteJVC135 a écrit :
> > > > > > > > >> Le 21 février 2019 à 08:11:40 AZZIKON-2 a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 21 février 2019 à 08:10:49 TheLuckiestLS25 a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 21 février 2019 à 08:09:36 AZZIKON-2 a écrit :
> > > > > > > > > > > >> Le 21 février 2019 à 08:09:09 Jugotan a écrit :
> > > > > > > > > > > > >Le 21e siècle
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > L'Occident au 21e siècle*
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Mec t'es gay, tu bandes quand tu vois une bite et pourtant t'es pas blanc, de quoi tu parles en fait?
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Être Gay=/= être emasculé ou efféminé.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Toi avoir un cerveau ?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Ah par contre si t'assumes être homosexuel c'est même pas de l'ordre de la stupidité je pense t'as juste un réel problème mental
> > > > > > > >
> > > > > > > > Argument 0. Comme d'habitude
> > > > > > >
> > > > > > > Ton argument c'est quoi à part " eussou les blancs emasculés "
> > > > > > >
> > > > > > > Allez retourne sucer en te pensant viril bordel
> > > > > >
> > > > > > Bordel je te parle de la réalité. Pourquoi tu Pleurniches ?
> > > > > >
> > > > > > Les Blancs des pays d'Europe de l'est sont beaucoup moins émasculés que les français. Je vais me taire et ne pas dire la vérité ?
.
Le 21 février 2019 à 08:42:22 AZZIKON-2 a écrit :
> Le 21 février 2019 à 08:40:14 Foloss1 a écrit :
>> Le 21 février 2019 à 08:36:50 ChameauBaveux a écrit :
> >> Le 21 février 2019 à 08:35:15 AZZIKON-2 a écrit :
> > >> Le 21 février 2019 à 08:31:42 ChameauBaveux a écrit :
> > > >> Le 21 février 2019 à 08:29:38 AZZIKON-2 a écrit :
> > > > >> Le 21 février 2019 à 08:27:36 ChameauBaveux a écrit :
> > > > > >> Le 21 février 2019 à 08:19:58 AZZIKON-2 a écrit :
> > > > > > >> Le 21 février 2019 à 08:18:51 QuitteJVC135 a écrit :
> > > > > > > >> Le 21 février 2019 à 08:18:07 AZZIKON-2 a écrit :
> > > > > > > > >> Le 21 février 2019 à 08:16:35 QuitteJVC135 a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 21 février 2019 à 08:11:40 AZZIKON-2 a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 21 février 2019 à 08:10:49 TheLuckiestLS25 a écrit :
> > > > > > > > > > > >> Le 21 février 2019 à 08:09:36 AZZIKON-2 a écrit :
> > > > > > > > > > > > >> Le 21 février 2019 à 08:09:09 Jugotan a écrit :
> > > > > > > > > > > > > >Le 21e siècle
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > L'Occident au 21e siècle*
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Mec t'es gay, tu bandes quand tu vois une bite et pourtant t'es pas blanc, de quoi tu parles en fait?
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Être Gay=/= être emasculé ou efféminé.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Toi avoir un cerveau ?
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Ah par contre si t'assumes être homosexuel c'est même pas de l'ordre de la stupidité je pense t'as juste un réel problème mental
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Argument 0. Comme d'habitude
> > > > > > > >
> > > > > > > > Ton argument c'est quoi à part " eussou les blancs emasculés "
> > > > > > > >
> > > > > > > > Allez retourne sucer en te pensant viril bordel
> > > > > > >
> > > > > > > Bordel je te parle de la réalité. Pourquoi tu Pleurniches ?
> > > > > > >
> > > > > > > Les Blancs des pays d'Europe de l'est sont beaucoup moins émasculés que les français. Je vais me taire et ne pas dire la vérité ?
> > > > > >
> > > > > > Allez remballe tes clichés sur pattes, arrête de sucer l'Europe de l'Est et croire qu'il n'y a aucune décadence la bas
> > > > >
> > > > > Je ne suce pas l'Europe de l'est et je ne dis pas qu'il n'y a pas de décadence là-bas.
> > > > >
> > > > > J'ai écrit les Blancs d'Europe de l'est sont beaucoup moins émasculés que les français.
> > > > >
> > > > >
> > > > > Mais je vois que tu as un problème de lecture.
> > > >
> > > > Ah parce que emasculation et décadence n'ont pas de lien ?
> > > > Et puis c'est vrai que bander sur des pays avec une espérance de vie de 60 ans, un taux de suicide qui crève le plafond, des bidonvilles c'est bien et on se sent VIRIL
> > >
> > > Argument 0 comme d'habitude.
> >
> > C'est pas un argument le niveau de vie moyen sale déchêt ? C'est toi qui esquive.
>
> Si t'apportes des chiffres réels oui mais tu dit juste de la merde.
>
> 60 ans l'espérance de vie en Europe de l'est
> Bien de sortir des chiffres délirant de ton cul ?
Ça n'a surtout même pas de rapport.
J'ai pas compris pourquoi il parle d'expérience de vie quand on lui dit que les hommes blancs français sont beaucoup plus émasculés que ceux d'Europe de l'est.
Je lie décadence et emasculation mais tu ne lis que ce qui t'intéresse. Et une espérance de vie désastreuse à cause d'un mode de vie moyen-âgeux c'est de la décadence tout simplement
T'es le seul à parler de décadence.
Tu n'as même pas d'argument et tu évites mes propos.
J'ai écrit que les hommes blancs français sont beaucoup plus émasculés que ceux les blancs d'Europe de l'est.
Tu es rentré dans le conversation pour ça.
C'est ça j'ai écrit tu es parti dans ton délire de Pleurnicheur sans argument.
C'est intéressant de voir le niveau de ton intelligence.
Faut bien élever le débat non ? Débattre sur un fait qui n'est que le fruit d'un imaginaire n'est pas intéressant j'essaie au moins de lier causes et conséquences. Je dis pas que j'ai raison quand je lie la décadence mais moi au moins j'essaie de voir plus loin que le bout de mon nez.
D'autant plus que t'es typique le genre de gars à fantasmer sur un modèle obsolète quand aux européens de l'est qui est complètement faux. Parce que penser que c'est rempli que de Serguei de 120 kilos et en France que de Benjamin de 70, c'est être débile.Oui c'est dans l'imaginaire de croire que les Blancs français sont beaucoup plus émasculés que ceux d'Europe de l'est
Tu ne sais même plus quoi raconter c'est triste à lire.
Je dis juste une vérité qui te dérange rien de plus.
Ca me concerne par la nationalité je suis français et fier mais pas de bol mes parents sont méditerranéens. Ca me fais juste hurler de rire tes clichés, tu tiendrais pas 5 minutes au pays Basque ou dans les Landes, mais toi le petit geek qui passe sa vie sur JVC à faire du putaclic tu vas les impressionner
Bref moi faut j'aille bosser je vais pas m'inventer une vie de business man émérite
Le 21 février 2019 à 09:09:09 -Remila_Scarlet a écrit :
Le 20 février 2019 à 14:13:18 Aetherys a écrit :
Wtf pourquoi il aurait pas le droit de se maquiller ? Bien le lycée d'ahuri ?Tu me déçois Aetheris, le lycée n'est pas un endroit où se faire "beau " mais un lieu d'apprentissage et où on respecte un règlement précis.
Le problème n'est pas le fait que ce garçon se maquille mais qu'il le fasse dans un contexte qui ne s'y prête pas, ni plus ni moins.
Ici on voit un rejet de l'autorité pour une raison absurde, au lycée on pense à ses cours, pas au maquillage, que l'on soit un homme ou une femme.
sauf que a aucun moment il est surement indiqué les filles peuvent se maquillé les garçon nn
Données du topic
- Auteur
- Abyssal_401
- Date de création
- 20 février 2019 à 14:03:42
- Nb. messages archivés
- 633
- Nb. messages JVC
- 633